Problème connection à msn acer one ZG5

emilie87 -  
 jackfive -
Bonjour,
Voilà hier j'ai acheter un pc à prix mini le Acer one ZG5 et j'ai eut quelque soucis des le démarrage ... Bref passons mon soucis est que maintenant j'aimerai bien utiliser le messenger mais des que j'essaye celui ci m'indique : Votre MSN Messenger compte m***@hotmail.fr est erroné Notre protocole n'est pas supportés par le serveur. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse !!!
A voir également:

4 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Tu utilises quoi?
amsn, kopete, pidgin (ex gaim)
0
emilie87

Bonsoir,

Je suis désolé mais je n'y connais pas grand chose je voulais télécharger msn mais celui ci refuse alors j'ai lu le manuel d'explication ... Et donc j'essaye d'utiliser le programme qui est déjà intégré "messenger" merci de ta réponse !
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Essaie d'ouvrir un terminal est tape et affiche ici le résultat de
yum list amsn

0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
je pense plutôt a pidgin
yum list pidgin
a+
ps si les comptes sont erronées , je penche plutot pour un probleme de clavier ouvre un terminal et verifie bien que losrque tu tapes un a tu n'a pas un q et l'inverse
0
jackfive

C'est tout simple, il suffit que tu fasse une mise a jour, si t'a linux tu va dans live update, ou sur windows dans la bare daction de ton messenger il devrai y avoir une possiblité de mise a jour
voila
0