Les nombres exponentielles
Dark_Raviel
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Marco la baraque Messages postés 1030 Statut Contributeur -
Marco la baraque Messages postés 1030 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais tout simplement savoir ce que sont des nombres exponentielles pour pouvoir m'améliorer avec la librairie math standard : LANGUAGE C
je vous remercie d'avance^^
Je voudrais tout simplement savoir ce que sont des nombres exponentielles pour pouvoir m'améliorer avec la librairie math standard : LANGUAGE C
je vous remercie d'avance^^
A voir également:
- Les nombres exponentielles
- Code binaire des nombres - Guide
- Nombres faciles - Télécharger - Outils professionnels
- Formule excel écart entre deux nombres ✓ - Forum Excel
- Différence entre 2 cellule avec résultat positif ou négatif - Forum Excel
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
2 réponses
Bonsoir Dark Raviel,
Des nombres exponentiels, ça ne veut rien dire, tout simplement. Dans quoi as-tu vu ça? Quelle fonction t'a fait imaginer que ça existe?
Cordialement,
Des nombres exponentiels, ça ne veut rien dire, tout simplement. Dans quoi as-tu vu ça? Quelle fonction t'a fait imaginer que ça existe?
Cordialement,
Bah c'est avec la librairie math.h et c'est pour calculé ^^
Euh...
Je te répète qu'un "nombre exponentiel", ça n'existe pas. Une fonction exponentielle, ok. Une complexité exponentielle, ok, mais pas un nombre, ça ne veut rien dire !
Bah c'est avec la librairie math.h : Donne moi le code qui t'a fait poser cette question stp.
c'est pour calculé : pour calculer quoi ?
Cordialement,
Je te répète qu'un "nombre exponentiel", ça n'existe pas. Une fonction exponentielle, ok. Une complexité exponentielle, ok, mais pas un nombre, ça ne veut rien dire !
Bah c'est avec la librairie math.h : Donne moi le code qui t'a fait poser cette question stp.
c'est pour calculé : pour calculer quoi ?
Cordialement,