Les nombres exponentielles
Dark_Raviel
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Marco la baraque Messages postés 1030 Statut Contributeur -
Marco la baraque Messages postés 1030 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais tout simplement savoir ce que sont des nombres exponentielles pour pouvoir m'améliorer avec la librairie math standard : LANGUAGE C
je vous remercie d'avance^^
Je voudrais tout simplement savoir ce que sont des nombres exponentielles pour pouvoir m'améliorer avec la librairie math standard : LANGUAGE C
je vous remercie d'avance^^
A voir également:
- Les nombres exponentielles
- Nombres faciles - Télécharger - Outils professionnels
- Code binaire des nombres - Guide
- Excel afficher les 0 devant un nombre - Guide
- Formule excel écart entre deux nombres - Forum Excel
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
2 réponses
Bonsoir Dark Raviel,
Des nombres exponentiels, ça ne veut rien dire, tout simplement. Dans quoi as-tu vu ça? Quelle fonction t'a fait imaginer que ça existe?
Cordialement,
Des nombres exponentiels, ça ne veut rien dire, tout simplement. Dans quoi as-tu vu ça? Quelle fonction t'a fait imaginer que ça existe?
Cordialement,
Euh...
Je te répète qu'un "nombre exponentiel", ça n'existe pas. Une fonction exponentielle, ok. Une complexité exponentielle, ok, mais pas un nombre, ça ne veut rien dire !
Bah c'est avec la librairie math.h : Donne moi le code qui t'a fait poser cette question stp.
c'est pour calculé : pour calculer quoi ?
Cordialement,
Je te répète qu'un "nombre exponentiel", ça n'existe pas. Une fonction exponentielle, ok. Une complexité exponentielle, ok, mais pas un nombre, ça ne veut rien dire !
Bah c'est avec la librairie math.h : Donne moi le code qui t'a fait poser cette question stp.
c'est pour calculé : pour calculer quoi ?
Cordialement,