A voir également:
- Probleme d'nstallation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
slt verifie la resolution (clic droit sur le bureau et propriete)
cece78
j'ai essayez mais sa veut pas se changer il y a aussi 4 bit de couleur
Salut,
Il faut installer les drivers du matériel apres ! Tu à peut-être un CD.
Pour ce qui est de la résolution
Clic droit sur l'image fond d'écran > Propriété > Paramètre > Puis règle la valeur résolution (pour un 15,4=1280x800)
Il faut installer les drivers du matériel apres ! Tu à peut-être un CD.
Pour ce qui est de la résolution
Clic droit sur l'image fond d'écran > Propriété > Paramètre > Puis règle la valeur résolution (pour un 15,4=1280x800)
Donne nous le descriptif de ton ordinateur.
Driver=pilote=utilitaire de comunication entre carte graphique, son, wifi, ethernet ........... sans eux rien ne marche.
Est tu sur le net par le même PC ?
Driver=pilote=utilitaire de comunication entre carte graphique, son, wifi, ethernet ........... sans eux rien ne marche.
Est tu sur le net par le même PC ?
et au debut quand lordi demarre je choisi le 2 eme truc pour aller sur le bureau et c la que les icones sont grosse
Moi pas comprendre deuxième truc?
Vu que tu a la prise en charge réseau va sur:
Ma.config.com Allo!
https://www.driverscloud.com/
Si tu n'a jamais utilisé ce site, il vas te demander d'installer un utilitaire qui sert au scan de ton PC, enregistre le puis installe le où tu veux (toujours savoir où on installe un logiciel pour être en mesure de le supprimer).
Ensuite reviens sur le site, clic sur « démarrer la détection ».
Il va te donner le descriptif de ton PC. En au à droite clic sur télécharger driver.
Regarde dans la liste et enregistre tous les drivers plus récents que ce installé (enregistrer pas installer).
Conseille fabrique toi ensuite un CD de ces drivers.
A l'installe commence par lancer:
> Les mises à jours carte mères (chipsets)
> Driver carte graphique
> Driver carte son
> Driver carte réseau (Ethernet)
> Driver Périphérique Wifi,bluetooh, USB,.............
Une fois fini tu n'est pas sensé le conserver (logiciel pour scan PC) désinstalle le, à toi de voir.
Perso j'ai à ce jour entière confiance en ce site ; site qui ensuite fait appel à TLD pour tes drivers. (Tous les drivers .com)
Moi pas comprendre deuxième truc?
Vu que tu a la prise en charge réseau va sur:
Ma.config.com Allo!
https://www.driverscloud.com/
Si tu n'a jamais utilisé ce site, il vas te demander d'installer un utilitaire qui sert au scan de ton PC, enregistre le puis installe le où tu veux (toujours savoir où on installe un logiciel pour être en mesure de le supprimer).
Ensuite reviens sur le site, clic sur « démarrer la détection ».
Il va te donner le descriptif de ton PC. En au à droite clic sur télécharger driver.
Regarde dans la liste et enregistre tous les drivers plus récents que ce installé (enregistrer pas installer).
Conseille fabrique toi ensuite un CD de ces drivers.
A l'installe commence par lancer:
> Les mises à jours carte mères (chipsets)
> Driver carte graphique
> Driver carte son
> Driver carte réseau (Ethernet)
> Driver Périphérique Wifi,bluetooh, USB,.............
Une fois fini tu n'est pas sensé le conserver (logiciel pour scan PC) désinstalle le, à toi de voir.
Perso j'ai à ce jour entière confiance en ce site ; site qui ensuite fait appel à TLD pour tes drivers. (Tous les drivers .com)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question