Probleme d'nstallation de xp

cece78 -  
 cece78 -
Bonjour,lorsque j'installe xp au début tout ce passe bien mais quand je le redémarre l'ecran et les icônes sont grosse et j'aimerai bien savoir comment fair pour eviter sa merci ?
A voir également:

5 réponses

mick551 Messages postés 151 Statut Membre 2

slt verifie la resolution (clic droit sur le bureau et propriete)
0
cece78

j'ai essayez mais sa veut pas se changer il y a aussi 4 bit de couleur
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Il faut installer les drivers du matériel apres ! Tu à peut-être un CD.
Pour ce qui est de la résolution
Clic droit sur l'image fond d'écran > Propriété > Paramètre > Puis règle la valeur résolution (pour un 15,4=1280x800)
0
cece78

oui j'ai le cd d'installation de xp mais la resolution est au plus faible et je peut pas la changer mais c koi les driver du materiel
0

Donne nous le descriptif de ton ordinateur.
Driver=pilote=utilitaire de comunication entre carte graphique, son, wifi, ethernet ........... sans eux rien ne marche.
Est tu sur le net par le même PC ?
0
cece78

oui je suis internet sur le meme pc
0
cece78 > cece78

et au debut quand lordi demarre je choisi le 2 eme truc pour aller sur le bureau et c la que les icones sont grosse
0
cece78 > cece78

sil vous plait
0

et au debut quand lordi demarre je choisi le 2 eme truc pour aller sur le bureau et c la que les icones sont grosse

Moi pas comprendre deuxième truc?
Vu que tu a la prise en charge réseau va sur:

Ma.config.com Allo!

https://www.driverscloud.com/

Si tu n'a jamais utilisé ce site, il vas te demander d'installer un utilitaire qui sert au scan de ton PC, enregistre le puis installe le où tu veux (toujours savoir où on installe un logiciel pour être en mesure de le supprimer).
Ensuite reviens sur le site, clic sur « démarrer la détection ».
Il va te donner le descriptif de ton PC. En au à droite clic sur télécharger driver.
Regarde dans la liste et enregistre tous les drivers plus récents que ce installé (enregistrer pas installer).
Conseille fabrique toi ensuite un CD de ces drivers.
A l'installe commence par lancer:
> Les mises à jours carte mères (chipsets)
> Driver carte graphique
> Driver carte son
> Driver carte réseau (Ethernet)
> Driver Périphérique Wifi,bluetooh, USB,.............

Une fois fini tu n'est pas sensé le conserver (logiciel pour scan PC) désinstalle le, à toi de voir.
Perso j'ai à ce jour entière confiance en ce site ; site qui ensuite fait appel à TLD pour tes drivers. (Tous les drivers .com)
0
cece78

sa ne marche pas
0
cece78 > cece78

j'ai réessayer et je fait clic droit, propriete, parametre et apres sa me met resolution de 640 pour 480 (je ne peut pas le changer ) et une qualité de (4 bit) qui ne peut pas se changer pouvez vous m'aidez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas aujourd'hui.
Mais ton PB est que tu est en mode sans echec !
0
cece78

oui et comment je fait pour ne plus l'etre
0
cece78 > cece78

c bon sa marche
0