Eee PC Asus. Problèmes...
Ayumiii-x
-
mol -
mol -
Hey !
J'aurais besoin de l'aide de personnes s'y connaissant pour ce genre de PC. (Les minis...)
Voilà, quand je télécharge des logiciels (WLMessenger, WinRar, WLM+ etc...), je n'arrive pas à les ouvrir. L'icône, c'est une fiche cornée en haut à droite, et il me dise de l'ouvrir avec une autre application (voilà pourquoi j'ai téléchargé WinRar, mais là aussi ça marche pas.)
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, et comment y remédier. (La version de chat du iPC laisse à désirer, et MSN me manque !)
Merci d'avance ! :)
J'aurais besoin de l'aide de personnes s'y connaissant pour ce genre de PC. (Les minis...)
Voilà, quand je télécharge des logiciels (WLMessenger, WinRar, WLM+ etc...), je n'arrive pas à les ouvrir. L'icône, c'est une fiche cornée en haut à droite, et il me dise de l'ouvrir avec une autre application (voilà pourquoi j'ai téléchargé WinRar, mais là aussi ça marche pas.)
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, et comment y remédier. (La version de chat du iPC laisse à désirer, et MSN me manque !)
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Eee PC Asus. Problèmes...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Je sais pas j'ai jamais regardé.
Mais j'ai parcouru les autres topics...
C'est quoi la différence entre MSN et aMSN ?
J'ai vu des mots que j'avais encore jamais vu.
Xandros, Unbutu etc... Incompréhensible.
J'ai besoin d'explication grave précises...
Plus nul que moi en ordi y'a pas.
Mais j'ai parcouru les autres topics...
C'est quoi la différence entre MSN et aMSN ?
J'ai vu des mots que j'avais encore jamais vu.
Xandros, Unbutu etc... Incompréhensible.
J'ai besoin d'explication grave précises...
Plus nul que moi en ordi y'a pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as un systeme linux donc pas compatible avec msnt u peut telecharger amsn ou tu pourras chater avec tes contact mais pas de video et son mais vas sur ce lien il est fait pour toi http://www.eeepc-logiciels.com/2008/10/13/installer-amsn-webcam-pour-eeepc/
Merci, je vais suivre le tutoriel.
Mais il n'y a pas que MSN que je veux télécharger, il y a aussi d'autres logiciels ! (E-Mule, etc.), mais j'arrive pas à les télécharger, ils sont sous .exe, avec une fiche cornée en haut à droite. Il me demande de l'ouvrir avec une autre application, j'y comprends rien !
Mais il n'y a pas que MSN que je veux télécharger, il y a aussi d'autres logiciels ! (E-Mule, etc.), mais j'arrive pas à les télécharger, ils sont sous .exe, avec une fiche cornée en haut à droite. Il me demande de l'ouvrir avec une autre application, j'y comprends rien !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_logiciels_populaires_sous_Linux#Multimedia cela pourras t aider
Merci beaucoup Mol, c'est gentil !
Je dois dire adieu à E-mule et me mettre à BitTorrent (je sais même pas l'utiliser...)
ET SURTOUT PHOTOSHOP CS3 !! T__T
Il n'y a donc aucune autre solution ? :O
Je dois dire adieu à E-mule et me mettre à BitTorrent (je sais même pas l'utiliser...)
ET SURTOUT PHOTOSHOP CS3 !! T__T
Il n'y a donc aucune autre solution ? :O