Eee PC Asus. Problèmes...

Ayumiii-x -  
 mol -
Hey !

J'aurais besoin de l'aide de personnes s'y connaissant pour ce genre de PC. (Les minis...)
Voilà, quand je télécharge des logiciels (WLMessenger, WinRar, WLM+ etc...), je n'arrive pas à les ouvrir. L'icône, c'est une fiche cornée en haut à droite, et il me dise de l'ouvrir avec une autre application (voilà pourquoi j'ai téléchargé WinRar, mais là aussi ça marche pas.)
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, et comment y remédier. (La version de chat du iPC laisse à désirer, et MSN me manque !)

Merci d'avance ! :)
A voir également:

12 réponses

mol

tu ne serais pas sous linux defois si oui adieux msn
0
Ayumiii-x

C'est quoi Linux ?
0
mol

ton systeme d exploitation le logo de demarage c est quoi
0
Ayumiii-x

Je sais pas j'ai jamais regardé.
Mais j'ai parcouru les autres topics...
C'est quoi la différence entre MSN et aMSN ?
J'ai vu des mots que j'avais encore jamais vu.
Xandros, Unbutu etc... Incompréhensible.
J'ai besoin d'explication grave précises...
Plus nul que moi en ordi y'a pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mol

tu as un systeme linux donc pas compatible avec msnt u peut telecharger amsn ou tu pourras chater avec tes contact mais pas de video et son mais vas sur ce lien il est fait pour toi http://www.eeepc-logiciels.com/2008/10/13/installer-amsn-webcam-pour-eeepc/
0
Ayumiii-x

Merci, je vais suivre le tutoriel.
Mais il n'y a pas que MSN que je veux télécharger, il y a aussi d'autres logiciels ! (E-Mule, etc.), mais j'arrive pas à les télécharger, ils sont sous .exe, avec une fiche cornée en haut à droite. Il me demande de l'ouvrir avec une autre application, j'y comprends rien !
0
mol

emule n est pas pour linux tu as amule ou alors lime wire mais choisi toujours pour linux
0
Ayumiii-x

Merci beaucoup Mol, c'est gentil !
Je dois dire adieu à E-mule et me mettre à BitTorrent (je sais même pas l'utiliser...)
ET SURTOUT PHOTOSHOP CS3 !! T__T

Il n'y a donc aucune autre solution ? :O
0
Ayumiii-x

J'arrive pas à installer GIMP, quand je mets "sudo apt-get install gimp" dans un console, y'a :

Aucun paquet ne correspond au paquet gimp.
0
Ayumiii-x

A l'aiiide.
0
mol

je ne suis pas fort avec linux mais tu as un forum pour ton epc le voila http://forum.eee-pc.fr/recherche-1335424937.html la tu trouveras de l aide
0