Très très très gros problème avec One.com
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alex3333alex
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madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 4 janv. 2011 à 12:45
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 4 janv. 2011 à 12:45
A voir également:
- One.com connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
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madmyke
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30 déc. 2010 à 14:57
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Bonjour,
Je suis également chez one com et tout va très bien, donc je pencherai plutôt pour le PC :-)
Je suis également chez one com et tout va très bien, donc je pencherai plutôt pour le PC :-)
alex3333alex
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3 janvier 2011
1 janv. 2011 à 16:01
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Hello Madmyke,
Merci pour ta réponse, j'avoue qu'elle me rassure mais hélas à moitié.
C'est pourquoi pour résoudre mon problème, j'ai quelques questions à te poser : dans quel pays es-tu connecté ?
Moi, je suis en France dans le nord, peut être que ( je délire je sais, mais bon, faut se mettre à ma place...) qu'il y a un souci de serveur.
Pourrais-tu indiquer l'adresse de ton site ( si tu peux pas le faire dans le forum, laisse la moi en message privé) , afin que je puisse vérifier que ton site est bien en ligne, car il se pourrait que ton site apparaît mais en cache sur ton pc , dumoins, la page d'accueil ?!
Est ce que tu sais naviguer dans ton site ?
Si comme tu dis, c'est mon pc qui débloque, quelle en serait la cause ?
Peut être que c'est mon antivirus qui bloque l'adresse ?!
As tu essayé de te rendre sur le site de One.com ?!
En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une merveilleuse année contrairement à moi, qui débute mal, comme tu peux le supposer.
Au fait, Bonne année aussi à "comment ça marche" et à tous membres !!!
Merci pour ta réponse, j'avoue qu'elle me rassure mais hélas à moitié.
C'est pourquoi pour résoudre mon problème, j'ai quelques questions à te poser : dans quel pays es-tu connecté ?
Moi, je suis en France dans le nord, peut être que ( je délire je sais, mais bon, faut se mettre à ma place...) qu'il y a un souci de serveur.
Pourrais-tu indiquer l'adresse de ton site ( si tu peux pas le faire dans le forum, laisse la moi en message privé) , afin que je puisse vérifier que ton site est bien en ligne, car il se pourrait que ton site apparaît mais en cache sur ton pc , dumoins, la page d'accueil ?!
Est ce que tu sais naviguer dans ton site ?
Si comme tu dis, c'est mon pc qui débloque, quelle en serait la cause ?
Peut être que c'est mon antivirus qui bloque l'adresse ?!
As tu essayé de te rendre sur le site de One.com ?!
En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une merveilleuse année contrairement à moi, qui débute mal, comme tu peux le supposer.
Au fait, Bonne année aussi à "comment ça marche" et à tous membres !!!
madmyke
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Modifié par madmyke le 1/01/2011 à 16:31
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Hello et bonne année :-)
Pour info au départ je suis informaticien de métier donc pour les question ça devrait aller :-) (je précise au cas ou qu'informaticien ne signifie pas connaissance innée et totale en tout, mais bien meilleure connaissance en son domaine particulier) :-)
Je suis en Belgique donc ça pourrait être un serveur dans la région mais j'en doute.
Le site est tout petit et c'est celui pour ma femme Marmellade.be
Oui pour les questions suivantes, ce n'est pas du cache (mais question pertinente).
Ce qui me vient à l'esprit:
- One com est bien en ligne donc ce de coté tout va bien.
- Pas possible de demander à quelqu'un juste dans le coin de tester one.com ? (pour l'option serveur local même si je n'y croit pas, facile à vérifier)
- Quel est l'url du site ?
- que donne un ping de l'URL ? (et d'une autre don on est sur comme CCM en test de comparaison)
- Oui ça peut être un soucis de firewall mais pour le savoir il suffirait de le désactiver provisoirement.
Voilà pour le moment.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Pour info au départ je suis informaticien de métier donc pour les question ça devrait aller :-) (je précise au cas ou qu'informaticien ne signifie pas connaissance innée et totale en tout, mais bien meilleure connaissance en son domaine particulier) :-)
Je suis en Belgique donc ça pourrait être un serveur dans la région mais j'en doute.
Le site est tout petit et c'est celui pour ma femme Marmellade.be
Oui pour les questions suivantes, ce n'est pas du cache (mais question pertinente).
Ce qui me vient à l'esprit:
- One com est bien en ligne donc ce de coté tout va bien.
- Pas possible de demander à quelqu'un juste dans le coin de tester one.com ? (pour l'option serveur local même si je n'y croit pas, facile à vérifier)
- Quel est l'url du site ?
- que donne un ping de l'URL ? (et d'une autre don on est sur comme CCM en test de comparaison)
- Oui ça peut être un soucis de firewall mais pour le savoir il suffirait de le désactiver provisoirement.
Voilà pour le moment.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
@ Madmyke,
Voilà, j'ai eu la réponse de mon pote Français, qui vit en Rhones Alpes Haute Savoie à Annecy
Il accède à mon site, sans soucis.
J'ai aussi un ami en Belgique, qui a pu y accèder.
C'est donc bien un problème local de serveur.
Tu peux rassurer ta chérie, il y a que les Chtis qui peuvent pas voir son site...pour l'instant, je l'espère.
Je vais contacter One.com et je te tiens au courant.
Merci d'avoir fait sérieusement avançer la situation.
@+
Voilà, j'ai eu la réponse de mon pote Français, qui vit en Rhones Alpes Haute Savoie à Annecy
Il accède à mon site, sans soucis.
J'ai aussi un ami en Belgique, qui a pu y accèder.
C'est donc bien un problème local de serveur.
Tu peux rassurer ta chérie, il y a que les Chtis qui peuvent pas voir son site...pour l'instant, je l'espère.
Je vais contacter One.com et je te tiens au courant.
Merci d'avoir fait sérieusement avançer la situation.
@+
Merci Madmyke,
Tu es le Roi mage que j'attendais, moi qui semble être crucifié sur la croix du Net.
Un informaticien pour moi tout seul, je crois rêver !!!
Je comprends mieux pourquoi, One.com croit que tout va bien.
J'ai envoyé un mail à support@one.com et ils m'ont répondu indirectement de lire la réponse de mon mail sur leur plateforme, procédure habituelle d'un registrar, bien qu'au début, en 2006, ils répondaient directement au webmaster via son email et non pas via leur site.
Mais bon, jusqu'à il y a une semaine, cela ne me posait pas de problèmes qu'ils répondent via un lien, mais comme One.com n'est plus accessible via ma région, je ne peux pas lire la réponse !!!
Tu diras à ton épouse, qu'hélas pour elle son site n'est pas visible non plus dans le Nord de la France, dumoins dans la région de Lille, c'est dommage pour un site de photos...
J'ai envoyé un mail à un ami français pour savoir ce qu'il en est dans sa région, j'attends qu'il remonte sur sa chaise d'après le réveillon et je verrais sa réponse, en espérant que ce n'est pas dans tote la france que One.com n'est plus accessible.
J'ai testé 3 navigateurs différents sur mon pc bureau microsoft xp : firefox, explorer, opéra mais aussi le navigateur Skyfire sur Androïd-linux sur ma tablette tactile et tous me donnent la même réponse : "Impossible d'accèder au serveur distant"
J'ai coupé mon parefeu, mon antivirus, même résultat : "Impossible d'accèder au serveur distant".
J'ai réinitialisé mon modem, changé aujourd'hui suite à ta réponse mon antivirus Avira pour Microsoft essential, changé mon pare-feu Sunbelt pour Zone alarm
Après toutes ces manip, j'en conclus qu'il s'agit d'un souci de serveur.
Tu es donc chargé d'une mission plus qu'importe pour la communauté du Web, cher Madmyke :
Contacter One.com et leur transmettre le copier-coller de ce présent message, ainsi je pourrais voir moi et les autres nordistes de France, le site de ta chérie et accessoirement lol, je pourrais peut être revoir le mien.
Merci de ton geste
En attendant que cette rocombelesque situation se résolve, j'invite tous les webmasters chez One.Com, à signaler si eux aussi, ont un certain malaise avec leur serveur.
Tu es le Roi mage que j'attendais, moi qui semble être crucifié sur la croix du Net.
Un informaticien pour moi tout seul, je crois rêver !!!
Je comprends mieux pourquoi, One.com croit que tout va bien.
J'ai envoyé un mail à support@one.com et ils m'ont répondu indirectement de lire la réponse de mon mail sur leur plateforme, procédure habituelle d'un registrar, bien qu'au début, en 2006, ils répondaient directement au webmaster via son email et non pas via leur site.
Mais bon, jusqu'à il y a une semaine, cela ne me posait pas de problèmes qu'ils répondent via un lien, mais comme One.com n'est plus accessible via ma région, je ne peux pas lire la réponse !!!
Tu diras à ton épouse, qu'hélas pour elle son site n'est pas visible non plus dans le Nord de la France, dumoins dans la région de Lille, c'est dommage pour un site de photos...
J'ai envoyé un mail à un ami français pour savoir ce qu'il en est dans sa région, j'attends qu'il remonte sur sa chaise d'après le réveillon et je verrais sa réponse, en espérant que ce n'est pas dans tote la france que One.com n'est plus accessible.
J'ai testé 3 navigateurs différents sur mon pc bureau microsoft xp : firefox, explorer, opéra mais aussi le navigateur Skyfire sur Androïd-linux sur ma tablette tactile et tous me donnent la même réponse : "Impossible d'accèder au serveur distant"
J'ai coupé mon parefeu, mon antivirus, même résultat : "Impossible d'accèder au serveur distant".
J'ai réinitialisé mon modem, changé aujourd'hui suite à ta réponse mon antivirus Avira pour Microsoft essential, changé mon pare-feu Sunbelt pour Zone alarm
Après toutes ces manip, j'en conclus qu'il s'agit d'un souci de serveur.
Tu es donc chargé d'une mission plus qu'importe pour la communauté du Web, cher Madmyke :
Contacter One.com et leur transmettre le copier-coller de ce présent message, ainsi je pourrais voir moi et les autres nordistes de France, le site de ta chérie et accessoirement lol, je pourrais peut être revoir le mien.
Merci de ton geste
En attendant que cette rocombelesque situation se résolve, j'invite tous les webmasters chez One.Com, à signaler si eux aussi, ont un certain malaise avec leur serveur.
madmyke
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2 janv. 2011 à 10:04
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je peux éventuellement contacter one.com mais comme le message le plus récent parle d'autre démarche, dites-moi si c'est encore nécessaire, parce que demain matin il se pourrait que je soit parti pour quelques jours:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Modifié par madmyke le 2/01/2011 à 10:21
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Bonjour,
Je les ai contacté, après vérification aucun soucis au niveau des serveurs One.com, Donc aucune action de ce coté là puisqu'il n'y a rien à corriger.
Par contre (et après réflexion cela me semble logique) il semble bien que le soucis soit chez un (ou plusieurs) fournisseur(s) du nord de la France.
Soit One.com se retrouve bloqué chez eux pour une raison indéterminée, soit ils ont un problème au niveau de la résolution DNS sur One.com et ceci expliquerait en effet pourquoi seulement une partie du nord voir uniquement les client d'un ISP ont des problèmes à voir tout ce qui est one.com.
Voilà, a contacter d'urgence vos fournisseur et qu'il vérifient leur serveur DNS oui les éventuels blocages proxy.
Tenez moi au courant.
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Je les ai contacté, après vérification aucun soucis au niveau des serveurs One.com, Donc aucune action de ce coté là puisqu'il n'y a rien à corriger.
Par contre (et après réflexion cela me semble logique) il semble bien que le soucis soit chez un (ou plusieurs) fournisseur(s) du nord de la France.
Soit One.com se retrouve bloqué chez eux pour une raison indéterminée, soit ils ont un problème au niveau de la résolution DNS sur One.com et ceci expliquerait en effet pourquoi seulement une partie du nord voir uniquement les client d'un ISP ont des problèmes à voir tout ce qui est one.com.
Voilà, a contacter d'urgence vos fournisseur et qu'il vérifient leur serveur DNS oui les éventuels blocages proxy.
Tenez moi au courant.
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alex3333alex
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3 janvier 2011
2 janv. 2011 à 14:50
2 janv. 2011 à 14:50
Hello Madmyke,
Je suis arrivé à la même conclusion, c'est un problème de serveur local.
Dès demain, je contacte mon fournisseur.
Il semble donc que ce n'est pas de la faute de One.Com puisque mon site est visible en Belgique et ailleurs en France.
Je te tiens au courant.
En tout cas, merci beaucoup pour leur avoir écrit,
Je suis arrivé à la même conclusion, c'est un problème de serveur local.
Dès demain, je contacte mon fournisseur.
Il semble donc que ce n'est pas de la faute de One.Com puisque mon site est visible en Belgique et ailleurs en France.
Je te tiens au courant.
En tout cas, merci beaucoup pour leur avoir écrit,
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2 janv. 2011 à 21:03
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Pour être tout à fait précis, je les ai contacté en live via "le chat" du support en ligne puisque j'avais accès sans soucis de mon coté et que je parle anglais, c'est plus facile et surtout immédiat.:-) J'ai vu qu'il y avait un chat en français mais je ne l'ai jamais vu ouvert... (Cela dit je ne l'utilise pas tous les jours non plus.)
alex3333alex
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3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 13:33
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Hello Madmyke,
Oui, j'ai supposé que tu les avais contacté via leur chat-live, vu la rapidité de ta réponse.
J'ai été tester mon site chez un voisin tout proche, et là aussi, je n'ai pas pu y accèder.
C'est donc un souci de serveur local qui touche uniquement la région du Nord, apparement.
J'ai été sur le site anonymous qui permet de surfer sans être identifié selon son serveur et là j'ai pu voir mon site en ligne.
Comme je te l'avais dit, je contacterai mon provider et je verrais ce qu'ils peuvent faire.
Encore une fois, merci de ton aide, je pense que si d'autres webmasters du Nord rencontrent le même problème, ils seront content de tomber sur notre conversation.
Bien à toi
Oui, j'ai supposé que tu les avais contacté via leur chat-live, vu la rapidité de ta réponse.
J'ai été tester mon site chez un voisin tout proche, et là aussi, je n'ai pas pu y accèder.
C'est donc un souci de serveur local qui touche uniquement la région du Nord, apparement.
J'ai été sur le site anonymous qui permet de surfer sans être identifié selon son serveur et là j'ai pu voir mon site en ligne.
Comme je te l'avais dit, je contacterai mon provider et je verrais ce qu'ils peuvent faire.
Encore une fois, merci de ton aide, je pense que si d'autres webmasters du Nord rencontrent le même problème, ils seront content de tomber sur notre conversation.
Bien à toi
alex3333alex
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3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 18:05
3 janv. 2011 à 18:05
Hello Madmyke,
J'ai la réponse de mon provider :
C'est mon router qui pose un problème parce qu'avec mon modem, j'accède au site sans soucis et même à celui de ta chéri ( très jolies ces créations de bijoux, au fait ).
Ceci dit, ça explique toujours pas pourquoi mon voisin qui lui est directement connecté à son Modem contrairement à moi, lui donc, n'accède pas à au site de ta chéri et au mien non plus.
Bref, si quelqu'un a une explication, qu'il ou elle n'hésite pas, parce que là, je capte que dalle, je récapitule :
Mon voisin uniquement avec son modem : ça marche pas
Des amis vivant à Grenoble et à Bruxelles qu'importe le router ou le modem : ça marche
Un pc portable connecté en câble uniquement sur le modem sans le router : ça marche pas
Un pc portable connecté en câble sur le router via le Modem : ça marche pas
Un Pc bureau connecté directement au modem sans router : ça marche
Un Pc bureau connecté au router via le Modem : ça marche pas
Pour me connecter sur le site de ta chérie et sur le mien, je dois donc me déconnecter de mon router et me connecter directement au modem, mais uniquement avec mon pc bureau.
Avec le Wifi, ça marche pas non plus via mon pc portable, mais là, c'est un autre problème, vu que SFR a installé une grosse antenne wifi sur le toit de l'immeuble voisin, et que le seul réseau sans fil que je capte, c'est SFR, surlequel évidement, je dois être abonné SFR pour pouvoir surfer.
Moi, je suis chez Numericable
Voilà, j'ai tout dit.
A vos neurones pour la solution.
J'ai la réponse de mon provider :
C'est mon router qui pose un problème parce qu'avec mon modem, j'accède au site sans soucis et même à celui de ta chéri ( très jolies ces créations de bijoux, au fait ).
Ceci dit, ça explique toujours pas pourquoi mon voisin qui lui est directement connecté à son Modem contrairement à moi, lui donc, n'accède pas à au site de ta chéri et au mien non plus.
Bref, si quelqu'un a une explication, qu'il ou elle n'hésite pas, parce que là, je capte que dalle, je récapitule :
Mon voisin uniquement avec son modem : ça marche pas
Des amis vivant à Grenoble et à Bruxelles qu'importe le router ou le modem : ça marche
Un pc portable connecté en câble uniquement sur le modem sans le router : ça marche pas
Un pc portable connecté en câble sur le router via le Modem : ça marche pas
Un Pc bureau connecté directement au modem sans router : ça marche
Un Pc bureau connecté au router via le Modem : ça marche pas
Pour me connecter sur le site de ta chérie et sur le mien, je dois donc me déconnecter de mon router et me connecter directement au modem, mais uniquement avec mon pc bureau.
Avec le Wifi, ça marche pas non plus via mon pc portable, mais là, c'est un autre problème, vu que SFR a installé une grosse antenne wifi sur le toit de l'immeuble voisin, et que le seul réseau sans fil que je capte, c'est SFR, surlequel évidement, je dois être abonné SFR pour pouvoir surfer.
Moi, je suis chez Numericable
Voilà, j'ai tout dit.
A vos neurones pour la solution.
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3 janv. 2011 à 18:26
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Alors là ça me semble assez étrange comme truc, surout vu les tests décris ci dessus.. Et en tout cas ps très logique, le voisin est chez numéricable aussi ?
Les tests sur votre connexion ont-il été effectués au moins deux fois ? En éteignant le modem entre chaque test ?
Les tests sur votre connexion ont-il été effectués au moins deux fois ? En éteignant le modem entre chaque test ?
alex3333alex
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3 janv. 2011 à 23:07
3 janv. 2011 à 23:07
Hello Madmyke,
Oui, le voisin est chez numericable aussi.
Je me suis dit aussi que ça pouvait venir que de chez numericable.
Mais même dans ce cas, depuis 5 ans, ça fonctionnait parfaitement et même avec le routeur depuis 1 an.
Je vais essayer en éteignant le modem entre les test et je te dis quoi.
@ +
Oui, le voisin est chez numericable aussi.
Je me suis dit aussi que ça pouvait venir que de chez numericable.
Mais même dans ce cas, depuis 5 ans, ça fonctionnait parfaitement et même avec le routeur depuis 1 an.
Je vais essayer en éteignant le modem entre les test et je te dis quoi.
@ +
madmyke
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4 janv. 2011 à 10:40
4 janv. 2011 à 10:40
Je ne crois pas trop au routeur, mais bien à numéricable pour qui c'est plus facile de dire que le problème vient de l'utilisateur. Asse typique des réponse de provider qui ont souvent des gens très limite sur le support à utilisateur.
La première raison est que SI c'était le routeur, alors tout ce qui passe via le routeur devrait avoir un problème systématiquement et systématiquement rien si le routeur n'est pas là, hors ce n'est pas le cas.
De plus si c'était le cas alors le voisin chez numéricable ne devrait avoir aucun problème et à nouveau ce n'est pas le cas.
Enfin pour qu'un routeur filtre un point particulier du net, il faut lui ajouter une "règle" particulière. Il faut savoir comment faire et si on sait comment faire, en principe on sait ou regarder. Si vous n'avez pas touché au routeur ça ne tien pas (non plus) debout.
L'argument que ça ne pas changé depuis 5 ans est encore un élément en défaveur de numéricable. justement si votre config locale n'a pas changé (?), alors le seul point qui peut expliquer ça, le voisin et peut être le fait aléatoire c'est bien la partie résolution CHEZ numéricable.
En bref pour moi votre fournisseur se débarrasse du problème et n'écoute pas les indices. Comme il le font presque tous.
Je parei presque ma chemise qu'un voisin qui ne serait pas chez numéricable n'aurait aucun problème.
Un truc à tester serait (peut être) de tester en passant par un autre proxy que celui de numéricable, SI c'est un problème simple de résolution ça devrait contourner le problème, mais une fois encore ça n'arrangera rien chez numéricable, qui va très vite en besogne.
La première raison est que SI c'était le routeur, alors tout ce qui passe via le routeur devrait avoir un problème systématiquement et systématiquement rien si le routeur n'est pas là, hors ce n'est pas le cas.
De plus si c'était le cas alors le voisin chez numéricable ne devrait avoir aucun problème et à nouveau ce n'est pas le cas.
Enfin pour qu'un routeur filtre un point particulier du net, il faut lui ajouter une "règle" particulière. Il faut savoir comment faire et si on sait comment faire, en principe on sait ou regarder. Si vous n'avez pas touché au routeur ça ne tien pas (non plus) debout.
L'argument que ça ne pas changé depuis 5 ans est encore un élément en défaveur de numéricable. justement si votre config locale n'a pas changé (?), alors le seul point qui peut expliquer ça, le voisin et peut être le fait aléatoire c'est bien la partie résolution CHEZ numéricable.
En bref pour moi votre fournisseur se débarrasse du problème et n'écoute pas les indices. Comme il le font presque tous.
Je parei presque ma chemise qu'un voisin qui ne serait pas chez numéricable n'aurait aucun problème.
Un truc à tester serait (peut être) de tester en passant par un autre proxy que celui de numéricable, SI c'est un problème simple de résolution ça devrait contourner le problème, mais une fois encore ça n'arrangera rien chez numéricable, qui va très vite en besogne.
Hello Madmyke,
Je pense aussi que c'est numericable qui a un souci et non pas one.com.
J'ai pu accéder à one.com en passant uniquement par mon modem que mon fournisseur a su régler convenablement, afin de leur signaler le problème.
Je suppose qu'ils vont contacter numericable afin de régler le préjudice qu'il leur cause à eux mais à tous les webmasters hébergés chez eux.
De mon côté je ne peux rien faire, si ce n'est d'avoir présenté mes excuses à one.com qui n'est en aucun cas fautif.
Ce sera mon dernier com en ce qui concerne ce sujet.
Je te remercie de ton aide, en n'espérant que nous aurons aidé d'autres webmasters.
Je pense aussi que c'est numericable qui a un souci et non pas one.com.
J'ai pu accéder à one.com en passant uniquement par mon modem que mon fournisseur a su régler convenablement, afin de leur signaler le problème.
Je suppose qu'ils vont contacter numericable afin de régler le préjudice qu'il leur cause à eux mais à tous les webmasters hébergés chez eux.
De mon côté je ne peux rien faire, si ce n'est d'avoir présenté mes excuses à one.com qui n'est en aucun cas fautif.
Ce sera mon dernier com en ce qui concerne ce sujet.
Je te remercie de ton aide, en n'espérant que nous aurons aidé d'autres webmasters.
madmyke
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Ne vous laissez pas faire et surtout une très bonne année :-)