On mappel sans me parler
Fermé
anonyme
-
22 nov. 2008 à 17:37
lyli59200 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 17:52
lyli59200 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 17:52
A voir également:
- On mappel sans me parler
- Je m'entend parler quand je telephone ✓ - Forum Casque et écouteurs
- J'ai une gorge mais je ne peux pas parler - Forum Loisirs / Divertissements
- On ne m'entend pas quand je parle mais j'entends mes interlocuteurs - Forum MacOS
- Comment parler a quelqu'un qui nous a supprimé sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Forum pour parler avec des gens - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
lyli59200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
22 nov. 2008 à 17:52
22 nov. 2008 à 17:52
est ce que tu entend vraiment personne pendant longtemps ? mais vraiment pas de bruit ?
est ce qu'on t'apelle tout les jours a une heure différente ?
Si oui c'est ce qui m'arrive et un jour j'ai refusé l'appel c'est tomber sur ma messagerie et quand j'ai écouté c'était un serveur vocal ! "veuillez patientez ..."
c'est surement une erreur ne fais pas attention.
sinon si ca persiste c'est que quelqu'un s'amuse et si tu veux trouvez c'est qui va a la police y trouveront !
est ce qu'on t'apelle tout les jours a une heure différente ?
Si oui c'est ce qui m'arrive et un jour j'ai refusé l'appel c'est tomber sur ma messagerie et quand j'ai écouté c'était un serveur vocal ! "veuillez patientez ..."
c'est surement une erreur ne fais pas attention.
sinon si ca persiste c'est que quelqu'un s'amuse et si tu veux trouvez c'est qui va a la police y trouveront !