Désactiver wifi sur b-box
jova
-
man -
man -
Bonjour, j'aimerais juste savoir komen désactiver le wifi sur ma b-box de belgacom tv mais pas de manière définitive parceke moi je surf avec cable et ma soeur ken jsui po la avec le wifi dc faudrai ke je sache l'enlever et le remettre facilement merci de répondre...
A voir également:
- Désactiver wifi sur b-box
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Desactiver uac - Guide
- B&you - Guide
2 réponses
ouvre l'explorateur tape l'adresse 192.168.1.1 ensuite a la premiere page qui s'ouvre tu clique en haut sur le cote gauche sur Quick Start ensuite ver le millieu tu desactive le wifi -> Wireless Network Settings -> Enable Wireless
Enable
Disable
et pour réactiver tu fait la méme chose
Enable
Disable
et pour réactiver tu fait la méme chose
c'est pareil rien à voir avec mac ou windows on doit entrer dans les settings de la bbox
J'ai essayé de rentrer l'adresse dans mon explorateur, mais je tombe sur une page du "web apache" qui dit"Vous voyez cette page parce que l'administrateur du site a modifié la configuration de ce serveur Web. Veuillez contacter l'administrateur du site concerné. La Fondation Apache (Apache Software Foundation), qui produit le logiciel Apache utilisé par ce site, n'a rien à voir avec la maintenance de ce site et ne peut intervenir sur sa configuration."
Existe-t-il une autre solution pour désactiver le wifi sur la bbox?
merci d'avance pour vos réponse.
Existe-t-il une autre solution pour désactiver le wifi sur la bbox?
merci d'avance pour vos réponse.
merci pour votre aide ;-)
marie