Water cooling
UN gars
-
boby -
boby -
Bonjour,
J'ai l'intention de me convertir au water cooling avant l'arivée des jeux pour les quad-cores(ceux qui sont perspicaces comprendront que je vais m'acher un quad) je prévoit m'acheter un des phenom en 45mm dans les semaines qui suiveront leur lancement début 2009 je crois et mon ventirad ne sera pas suffisant (actuellement limite sur un 4400+@2.6ghz)un bon ventirad coute env 50-60 euros et mon syst. de water cooling me couterais env. 100-110 chez un genre de cd-discount pres de chez moi(le stock est tout de meme neuf et c'est du danger den)
Je sait que j'aurai a changer mon alim pour mon phenom car il est plutot limite en ce moment mais est-ce que je dois le changer tout de suite pour fournir la pompe?car je ne veut pas acheter le syst, le cpu et l'alim(si besoin) tout dans un coup la facture serait assé salée.Est ce qu'elle sont très gourmandes en énergie c'est petites pompes?
le gars au magasin m'a dit de changer mon 500W par une 800w mais je doute de ses dire apres tout il est la pour faire de l'argent...
J'ai l'intention de me convertir au water cooling avant l'arivée des jeux pour les quad-cores(ceux qui sont perspicaces comprendront que je vais m'acher un quad) je prévoit m'acheter un des phenom en 45mm dans les semaines qui suiveront leur lancement début 2009 je crois et mon ventirad ne sera pas suffisant (actuellement limite sur un 4400+@2.6ghz)un bon ventirad coute env 50-60 euros et mon syst. de water cooling me couterais env. 100-110 chez un genre de cd-discount pres de chez moi(le stock est tout de meme neuf et c'est du danger den)
Je sait que j'aurai a changer mon alim pour mon phenom car il est plutot limite en ce moment mais est-ce que je dois le changer tout de suite pour fournir la pompe?car je ne veut pas acheter le syst, le cpu et l'alim(si besoin) tout dans un coup la facture serait assé salée.Est ce qu'elle sont très gourmandes en énergie c'est petites pompes?
le gars au magasin m'a dit de changer mon 500W par une 800w mais je doute de ses dire apres tout il est la pour faire de l'argent...
A voir également:
- Water cooling
- Sqirlz water reflections - Télécharger - Animation
- Water your body - Télécharger - Santé & Bien-être
- Water warner - Télécharger - Santé & Bien-être
- Mon water cooling refroidit mal jusqu'à l'éteignement du pc - Forum Refroidissement
- Water mark remover pdf - Télécharger - PDF
3 réponses
Salut
Pour le moment et j'insiste sur le pour le moment j'ai:
-asus m3n-hdmi
-EVGA 9800GTX+
-amd 4400+ avec légé o/c
-2 go ddr2 balistix 800
-un lect dvd
-2 dd:1 500g et 1 80go les deux en sata
-deux 120mm
-deux de plus ds le cas du water cooling (turbine aerocool)
-il m'arrive parfois d'utiliser mon Kama bay speaker de scythe
Le tout sur un purepower 500W
Pour le moment et j'insiste sur le pour le moment j'ai:
-asus m3n-hdmi
-EVGA 9800GTX+
-amd 4400+ avec légé o/c
-2 go ddr2 balistix 800
-un lect dvd
-2 dd:1 500g et 1 80go les deux en sata
-deux 120mm
-deux de plus ds le cas du water cooling (turbine aerocool)
-il m'arrive parfois d'utiliser mon Kama bay speaker de scythe
Le tout sur un purepower 500W