Problème de carte réseau non détectée

Technoxit -  
 Technoxit -
Bonjour à tous. Alors, depuis un certain temps j'ai un ordinateur HP Pavilion Media Center TV m7770.es Desktop PC. Quand j'ai acheté cet ordi il y avait Vista, comme j'ai eu pas mal de problèmes pour des jeux, j'ai formaté et installé Windows XP. Pour les pilotes graphiques et sons ect... j'ai eu aucun problème comme c'était appart, j'étais connecté a internet avec un router via un cable usb. Mais voilà j'ai changé de connexion depuis peu et le router refuse de se connecter par câble USB, mais seulement par câble Ethernet d'où mon problème, j'ai aucun pilote pour la carte réseau. J'ai été sur le site de HP et j'ai téléchargé les pilotes pour la carte réseau malheureusement cela ne marche pas, j'ai le message : "Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour. La mise à jour à été annulée. (9998) normal vu que l'ordi était avec Vista et la XP, on retombe dans un cercle vicieux d'incompatibilité si j'ose dire. Pour le moment je suis avec un autre ordinateur que j'ai, pour l'autre j'ai tout essayé mais Windows ne détecte pas le router par Ethernet ni avec le cd du router. Bref quelqu'un aurait une solution pour moi ?, appart remettre Vista si c'est possible. ^^ Merci si vous pouvez m'aider, salutations.
A voir également:

2 réponses

florian246 Messages postés 612 Statut Membre 92

dans le gestionnaire de périphériques ta carte réseau est -elle reconnue ou a t elle un point d'interrogation jaune ?
0
Technoxit

Bonjour, alors dans la liste y a 4 points ? jaune. Je le dis si cela peut aider. 1 sur Autres périphériques du pont PCI. 1 sur Contrôleur de bus SM. Et 1 sur Contrôleur multimédia (aucune idée du pourquoi le son marche très bien.) au sujet de la carte réseau, non il n'y a aucun ? jaune. Je vois Carte réseau 1394 puis dessous Carte réseau 1394 # 2. Pour les deux dans propriétés cela indique que le périphérique fonctionne correctement. Pourtant ...
0