Cmt se debarrasser de rapport d'erreur?

osmo -  
 osmo -
Bonjour,
cette fenetre me vient tout les jours malgre que je clique sur NE PAS ENVOYER
comment s'en debarrasser?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
A voir également:

1 réponse

osmo
 
qui est ce qui a bien pu laisser entrer ce p'ticon
va faire joujou avec ceux de ton age ca serait mieux
0