Telecommande Global 4
Résolu
Véronique X.
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une télécommande Visa Electronics Global 4
elle vient de se bloquer sans qu'il y ait eu manipulation ou choc
j'ai égaré le mode d'emploi et je n'arrive pas à me souvenir de la recherche automatique
si quelqu'un possède le mode d'emploi ou se souvient du fonctionnement, merci de me le communiquer
merci d'avance
bonne journée
véronique X.
J'ai une télécommande Visa Electronics Global 4
elle vient de se bloquer sans qu'il y ait eu manipulation ou choc
j'ai égaré le mode d'emploi et je n'arrive pas à me souvenir de la recherche automatique
si quelqu'un possède le mode d'emploi ou se souvient du fonctionnement, merci de me le communiquer
merci d'avance
bonne journée
véronique X.
A voir également:
- Telecommande canal plus mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Telecommande universelle grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Recherche auto:
allumez le télé, appuyez sur la touche de la selestion tv de la télécommande, puis la relacher.
appuyez sur la touche code en pointant sur la télé,puis, dans les 8 secondes suivantes appuyez sans la relacher sur la touche marche arret (rose) de la manette. quand l'écran s'éteint : ça doit être tout bon.
Salut !
allumez le télé, appuyez sur la touche de la selestion tv de la télécommande, puis la relacher.
appuyez sur la touche code en pointant sur la télé,puis, dans les 8 secondes suivantes appuyez sans la relacher sur la touche marche arret (rose) de la manette. quand l'écran s'éteint : ça doit être tout bon.
Salut !
petitlion
merci Franck sa fonctionne.
jmp59
Messages postés
31960
Contributeur
Dernière intervention
5 738
Et pour tout avoir et tout savoir sur ta télécommande : http://www.visaelectronics.com/cercafra.htm