Connexion impossible à IE-Virus ? spellet - Dernière réponse le 22 nov. 2008 1 réponse Bonjour, depuis hier l'ordinateur tourne au ralenti, impossible de se connecter à la messagerie on ne peut passer que par mozillaConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.4 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Punchx C'est très bien mozilla, pourquoi veut tu explorer? ... Signaler spellet je préfere explorer mais surtout je pense qu l'on a un virus je voudrais que quelqu'un puisse me guider dans les manipulations à faire ( ex : lancer hijacktis coller le rapport etc...) Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Comment partager ma connexion à distance Jessy Impossible de me connecter à Aliexpress Maminnie18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Punchx C'est très bien mozilla, pourquoi veut tu explorer? ... Signaler spellet je préfere explorer mais surtout je pense qu l'on a un virus je voudrais que quelqu'un puisse me guider dans les manipulations à faire ( ex : lancer hijacktis coller le rapport etc...)
... Signaler spellet je préfere explorer mais surtout je pense qu l'on a un virus je voudrais que quelqu'un puisse me guider dans les manipulations à faire ( ex : lancer hijacktis coller le rapport etc...)