SOS connexion wifi - je vais craquer !!!!
fibie30
Messages postés
33
Statut
Membre
-
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes; la connexion wifi ne passe pas entre mon pc à l'étage et mon portable en-bas.
J'ai donc monté le portable pour vérifier que cela ne venait pas de la clé wifi. c'est ok, elle fonctionne...
mais elle se déconnectait intempestivement toutes les 2 secondes, je ne peux même pas lancer une recherche !!!
donc j'ai fait des recherches sur les forums pour trouver une solution...
du coup je viens d'ouvrir un réseau domestique sur le portable....
Orange est connecté depuis maintenant 35 minutes... c'est un réel succès!!!
Oui, sauf que Orange est bien connecté, mais que les fenêtres Internet ne s'ouvrent pas... je dois travailler "hors connexion"... donc pas travailler du tout !!!!! je ne peux donc pas aller sur le net, alors que les secondes défilent dans la petite fenêtre orange !!!!
là c'est le pompon!!!!! j'ai la connexion mais je ne peux pas y accéder...
En plus je n'y connais rien, je ne sais même plus très bien comment j'en suis arrivée là...
J'ai eu bcp de soucis avec orange... cela fait un an que je paie et me bats avec les services assistance mais que cela ne fonctionne tjs pas..... là ils veulent me faire payer entre 29 et 69 euros pour qu'un expert à la noix me contacte... mais cela fait déjà un an que je paie une wifi qui ne fonctionne pas et que cela marche 3 jours... puis plus... puis encore 2h au téléphone.... puis ça marche pas.... !!!!
avant les experts téléphonaient gratuitement. maintenant ils font payer...
c'est une honte! je ne peux pas...
SVP aidez-moi là j'en peux plus de cette fichue livebox et de la wifi !!!!
Merci pour votre compréhension......
Bon samedi !!
Fibie30.
:-D
J'ai plusieurs problèmes; la connexion wifi ne passe pas entre mon pc à l'étage et mon portable en-bas.
J'ai donc monté le portable pour vérifier que cela ne venait pas de la clé wifi. c'est ok, elle fonctionne...
mais elle se déconnectait intempestivement toutes les 2 secondes, je ne peux même pas lancer une recherche !!!
donc j'ai fait des recherches sur les forums pour trouver une solution...
du coup je viens d'ouvrir un réseau domestique sur le portable....
Orange est connecté depuis maintenant 35 minutes... c'est un réel succès!!!
Oui, sauf que Orange est bien connecté, mais que les fenêtres Internet ne s'ouvrent pas... je dois travailler "hors connexion"... donc pas travailler du tout !!!!! je ne peux donc pas aller sur le net, alors que les secondes défilent dans la petite fenêtre orange !!!!
là c'est le pompon!!!!! j'ai la connexion mais je ne peux pas y accéder...
En plus je n'y connais rien, je ne sais même plus très bien comment j'en suis arrivée là...
J'ai eu bcp de soucis avec orange... cela fait un an que je paie et me bats avec les services assistance mais que cela ne fonctionne tjs pas..... là ils veulent me faire payer entre 29 et 69 euros pour qu'un expert à la noix me contacte... mais cela fait déjà un an que je paie une wifi qui ne fonctionne pas et que cela marche 3 jours... puis plus... puis encore 2h au téléphone.... puis ça marche pas.... !!!!
avant les experts téléphonaient gratuitement. maintenant ils font payer...
c'est une honte! je ne peux pas...
SVP aidez-moi là j'en peux plus de cette fichue livebox et de la wifi !!!!
Merci pour votre compréhension......
Bon samedi !!
Fibie30.
:-D
A voir également:
- SOS connexion wifi - je vais craquer !!!!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
64 réponses
bonjour
tu utilises ta carte wifi ou xp pour gérer ta connexion ?
un conseil laisse faire xp il le fait tres bien
tu utilises ta carte wifi ou xp pour gérer ta connexion ?
un conseil laisse faire xp il le fait tres bien
salut...
alors dans un premier temps tu vas desinstaller les soft d'orange (lanceur orange et tout le toutim )
si je me trompe pas la clé de orange c une inventel ??? sinondit moi le marque de ta clé !!!
alors dans un premier temps tu vas desinstaller les soft d'orange (lanceur orange et tout le toutim )
si je me trompe pas la clé de orange c une inventel ??? sinondit moi le marque de ta clé !!!
j'ai fait avec et sans, cela ne fonctionne pas quand même...
là du coup je ne sais plus où j'en suis; j'ai tout tenté, puis enlevé, puis réessayé...
à suivre les conseils dans les forums.....
j' fais de la bidouille à la noix, quoi, car je n'y connais rien!
merci pour vos réponses!!!
fibie30 ;-)
là du coup je ne sais plus où j'en suis; j'ai tout tenté, puis enlevé, puis réessayé...
à suivre les conseils dans les forums.....
j' fais de la bidouille à la noix, quoi, car je n'y connais rien!
merci pour vos réponses!!!
fibie30 ;-)
et bien fait sans
les utilitaires des FAI (fournisseur) sont plus la pour foutre la m..... que le bon fonctionnement du wifi
donne moi la marque de ta clé usb wifi !!!!
les utilitaires des FAI (fournisseur) sont plus la pour foutre la m..... que le bon fonctionnement du wifi
donne moi la marque de ta clé usb wifi !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que tu as oublié de faire une association c ca qui fais que ca se deconnecte c tt simple dis moi si tu veux la manip
livebox inventel
clé wifi sagem (ils me l'ont changée récemment car on pensait que le pb venait de la clé)
j'ai enlevé les utilitaires fournis par orange... mais c'est pareil
la connexion se fait à la livebox, mais je ne peux pas accéder au net!!!
merci !
fibie30.
clé wifi sagem (ils me l'ont changée récemment car on pensait que le pb venait de la clé)
j'ai enlevé les utilitaires fournis par orange... mais c'est pareil
la connexion se fait à la livebox, mais je ne peux pas accéder au net!!!
merci !
fibie30.
le signal de connexion sans fil est "excellent"
j'accède à la page d'accueil d'orange
mais ensuite si je veux cliquer sur un lien, rien ne se passe...
je clique et rien! il y a inscrit "terminé" en bas à gauche
voilou!
fibie30.
j'accède à la page d'accueil d'orange
mais ensuite si je veux cliquer sur un lien, rien ne se passe...
je clique et rien! il y a inscrit "terminé" en bas à gauche
voilou!
fibie30.
merci à tous pour votre aide c'est super sympa!!!
j'ai bien fait l'association (bouton 1 sur la livebox)
j'ai bien fait l'association (bouton 1 sur la livebox)
2 eme solution ton cryptage est en wpa et certaine carte reseau sans fil bug avec il te suffit d aller ds ta box et mettre ta clé en wep
vop a raison, laisse tomber le gestionnaire internet d'orange c'est de la merde
sers toi de windows pour ta connexion wifi
demarrer, cnnexion, reseau ss fil, onglet proprietes , la tu vois ta carte wifi normalement, onglet config reseau ss fil, cocher la case utiliser windows pour mon reseau ss fil
sers toi de windows pour ta connexion wifi
demarrer, cnnexion, reseau ss fil, onglet proprietes , la tu vois ta carte wifi normalement, onglet config reseau ss fil, cocher la case utiliser windows pour mon reseau ss fil
alors... je vais sur mon pc? celui en filaire?
puis config livebox / congi avancée sans fil / clé wep?
si c'est ça, je l'ai fait ce matin... j'y connais rien mais tu as raison, c'était sur wpa.... j'ai coché wep.
et après?
parce que ça me fait tjs pareil depuis que je l'ai fait.... désolée ....;-D
puis config livebox / congi avancée sans fil / clé wep?
si c'est ça, je l'ai fait ce matin... j'y connais rien mais tu as raison, c'était sur wpa.... j'ai coché wep.
et après?
parce que ça me fait tjs pareil depuis que je l'ai fait.... désolée ....;-D
dsl
j'avais pas vu ton dernier post
si tua connexion excellent laisse tomber mon post
ne te sers pas d'orange pour surfer !!!
prends firefox ou ie7
j'avais pas vu ton dernier post
si tua connexion excellent laisse tomber mon post
ne te sers pas d'orange pour surfer !!!
prends firefox ou ie7
avec internet explorer c'est pire./... je n'ai aucune page du tout!
à ça fait 17 minutes que ma connexion réseau sans fil fonctionne
vitesse 54 mbits
quand je me connecte par internet explorer j'ai la page "impossible d'afficher la page"
à ça fait 17 minutes que ma connexion réseau sans fil fonctionne
vitesse 54 mbits
quand je me connecte par internet explorer j'ai la page "impossible d'afficher la page"
non faut allé ds ta livebox c elle qui gere ca dc tu tape 192.168.1.1 tu vas sur reseau sans fil securité et tu met clé wep au lieu de wpa et ensuite tu refait ta config sur ton pc tu dois modifier la securité meme chose tu met wep au lieu de wpa et tu remet la clé
ok ms souci; je sais aller et faire ça sur mon pc relié en filaire (c'est fait!)
mais tu me demandes de faire ça aussi sur le 2è ordi, donc le portable....
mais je n'ai plus les utilitaires orange puisque vs m'avez dit de les désinstaller.
du coup je fais comment pour gérer ça depuis mon portable?
mais tu me demandes de faire ça aussi sur le 2è ordi, donc le portable....
mais je n'ai plus les utilitaires orange puisque vs m'avez dit de les désinstaller.
du coup je fais comment pour gérer ça depuis mon portable?
ok dc c windows qui gere tu ouvre ta connexuion reseau et tu met afficher les reseau disponible tu ajoute ton reseau ta clé en wep bien evidement puis tu refais une association ca va?
ah! tu approches de la solution!
quand je vais sur "afficher les connexion disponibles" la fenêtre reste en grisé et rien ne se passe.... il n'y a aucun réseau sans fil disponible
quand je vais sur "afficher les connexion disponibles" la fenêtre reste en grisé et rien ne se passe.... il n'y a aucun réseau sans fil disponible
si tu vois pas de reseau ss fil t'es mal
fais actualiser les reseaux ss fil
refais ça
tu vois bien ta carte ?
fais actualiser les reseaux ss fil
refais ça
tu vois bien ta carte ?
justement tu es en plein dessus.... depuis ce matin c'est le hic..... tous les conseils de ous dans tous les forums.... tout a fonctionné..
sauf celui-là; je n'ai rien à cocher pour "utiliser windows pr mon reseau sans fil"
pourtant je suis bien ds connexion sans fil, propriétés,
je vois bien ma clé sagem wifi
puis configurer ds le'onglet "général" ... ms ensuite y'a 3 onglets "général" "avancé " et "pilote"
à aucun endroit "utiliser wdws"
pt etre que je ne le fais pas bien... ms j'ai vérifé plusieurs fois...
désolée de te saouler ..... ;-(
sauf celui-là; je n'ai rien à cocher pour "utiliser windows pr mon reseau sans fil"
pourtant je suis bien ds connexion sans fil, propriétés,
je vois bien ma clé sagem wifi
puis configurer ds le'onglet "général" ... ms ensuite y'a 3 onglets "général" "avancé " et "pilote"
à aucun endroit "utiliser wdws"
pt etre que je ne le fais pas bien... ms j'ai vérifé plusieurs fois...
désolée de te saouler ..... ;-(