SOS connexion wifi - je vais craquer !!!!
fibie30
Messages postés
33
Statut
Membre
-
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes; la connexion wifi ne passe pas entre mon pc à l'étage et mon portable en-bas.
J'ai donc monté le portable pour vérifier que cela ne venait pas de la clé wifi. c'est ok, elle fonctionne...
mais elle se déconnectait intempestivement toutes les 2 secondes, je ne peux même pas lancer une recherche !!!
donc j'ai fait des recherches sur les forums pour trouver une solution...
du coup je viens d'ouvrir un réseau domestique sur le portable....
Orange est connecté depuis maintenant 35 minutes... c'est un réel succès!!!
Oui, sauf que Orange est bien connecté, mais que les fenêtres Internet ne s'ouvrent pas... je dois travailler "hors connexion"... donc pas travailler du tout !!!!! je ne peux donc pas aller sur le net, alors que les secondes défilent dans la petite fenêtre orange !!!!
là c'est le pompon!!!!! j'ai la connexion mais je ne peux pas y accéder...
En plus je n'y connais rien, je ne sais même plus très bien comment j'en suis arrivée là...
J'ai eu bcp de soucis avec orange... cela fait un an que je paie et me bats avec les services assistance mais que cela ne fonctionne tjs pas..... là ils veulent me faire payer entre 29 et 69 euros pour qu'un expert à la noix me contacte... mais cela fait déjà un an que je paie une wifi qui ne fonctionne pas et que cela marche 3 jours... puis plus... puis encore 2h au téléphone.... puis ça marche pas.... !!!!
avant les experts téléphonaient gratuitement. maintenant ils font payer...
c'est une honte! je ne peux pas...
SVP aidez-moi là j'en peux plus de cette fichue livebox et de la wifi !!!!
Merci pour votre compréhension......
Bon samedi !!
Fibie30.
:-D
J'ai plusieurs problèmes; la connexion wifi ne passe pas entre mon pc à l'étage et mon portable en-bas.
J'ai donc monté le portable pour vérifier que cela ne venait pas de la clé wifi. c'est ok, elle fonctionne...
mais elle se déconnectait intempestivement toutes les 2 secondes, je ne peux même pas lancer une recherche !!!
donc j'ai fait des recherches sur les forums pour trouver une solution...
du coup je viens d'ouvrir un réseau domestique sur le portable....
Orange est connecté depuis maintenant 35 minutes... c'est un réel succès!!!
Oui, sauf que Orange est bien connecté, mais que les fenêtres Internet ne s'ouvrent pas... je dois travailler "hors connexion"... donc pas travailler du tout !!!!! je ne peux donc pas aller sur le net, alors que les secondes défilent dans la petite fenêtre orange !!!!
là c'est le pompon!!!!! j'ai la connexion mais je ne peux pas y accéder...
En plus je n'y connais rien, je ne sais même plus très bien comment j'en suis arrivée là...
J'ai eu bcp de soucis avec orange... cela fait un an que je paie et me bats avec les services assistance mais que cela ne fonctionne tjs pas..... là ils veulent me faire payer entre 29 et 69 euros pour qu'un expert à la noix me contacte... mais cela fait déjà un an que je paie une wifi qui ne fonctionne pas et que cela marche 3 jours... puis plus... puis encore 2h au téléphone.... puis ça marche pas.... !!!!
avant les experts téléphonaient gratuitement. maintenant ils font payer...
c'est une honte! je ne peux pas...
SVP aidez-moi là j'en peux plus de cette fichue livebox et de la wifi !!!!
Merci pour votre compréhension......
Bon samedi !!
Fibie30.
:-D
A voir également:
- SOS connexion wifi - je vais craquer !!!!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
64 réponses
bon ben j'ai enlevé la sécurité wep
ça marche tjs pas
je te laisse t'échapper!!!
mille mercis...
mais je suis dégoutée! ça marche tjs pas
;-(
ça marche tjs pas
je te laisse t'échapper!!!
mille mercis...
mais je suis dégoutée! ça marche tjs pas
;-(
ma pauvre!!!!bah si ta enlever la securité wep de la box faut faire pareil sur la connexion !!!! bon donne ton adresse j arrive lol courage