Mon Iop est il bien monter

sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jad-1997 -
Bonjour,
VOila j'ai un iop lvl 13 et je voudrais savoir si je les bien monté voila ses caractéristique
Depuis le début de la vie de mon iop je le monte comme sa
1 vie 4 force ainsi desuite
et j'ai suivis a la lettre http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726097
plus précisément

* Dans un 1er temps on montera Pression5 afin de pouvoir taper 2 fois sachant qu'on l'utilisera longtemps sauf dans le cas où on choisir un CaC plus rentable.
* Je conseille Brokle pour ceux qui l'on très pratique a monter lvl 5
* Apres on pourra mettre Intimidation 4 (3 suffit) pour le combo Pression/Intimidation permettant de gérer les mobs a 4 PM qui ne tapent que au CaC.
* On peut maintenant monter Bond (2 pour ceux qui on monter brokle lvl 5) 4/5 selon ses envies/désirs, voir commencer une maîtrise si on a déjà une belle épée =o
* Vers le lvl 26 on se posera la question de monter Vitalite5 oopa pour garder ses points en fonction, sachant que a BL cela facilite l'xp (quitte a le deboost par la suite)
* Puissance5 est la prochaine cible, prévoyez vos points ici c'est un sort incontournable pour tout Iop digne de ce nom.
* Mutilation permet de rentabiliser ses PA non utilisés si on joue 7 PA avec un CaC 5 PA par exemple, ce sort se monte au feeling qu'on lui accorde mais en général une fois monté on hésite plus à le deboost (en gros lvl5/6 ou rien)
* Concentration mérite reflexion, digne remplaçant de Pression mais des handicaps (nombres de lancement) font que beaucoup préfèrent Pression6.
* Enfin Épée de Iop 5 notre magnifique sort de zone, à monter directement bien sur (pensez au +PO =p).
* Colère de Iop 5, pas Iop pour rien quand même <3
* Bien sur c'est une liste suivant votre trajet jusqu'au lvl 100, cependant divers sorts méritent une attention en fonction de votre stuff qui aura souvent un minimum de %Dmg. Tempete de Puissance4 pour son 3PA permet des petits claques feu, Céleste moins intéressant comme on a déjà un sort de zone mais y réfléchir peut changer votre (futur?) orientation ! Ou encore Couper si votre Sagesse vous permet de le rendre utile évidemment...
[Source : Wiki dofus ]

Sauf que j'ai pas Brokle
voila merci a+

1 réponse

jad-1997

sa va mes plus en intel il doit avoir 80 en tous sauf en force 400 eten sagesse 1
0