Impression Impossible Canon MP 220

Fermé
dutom007 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 25 nov. 2008 à 22:19
 Morine - 8 févr. 2015 à 12:45
Bonjour,
Je suis sous Vista 32bit, avec un packard bell. Je viens d'acquérir une imprimante multifonction Canon MP 220.
Le problème est que je ne parviens pas à imprimer.
Après le message normal: Collecte des informations sur l'état de l'imprimante.
erreur: Erreur lors de l'impression de la tâche suivante. Cliquez sur Annuler pour arrêter l'impression.

Quelque soit le logiciel utilisé rien ne change.

Je mis connais quelque peu en informatique j'ai donc tenter de mettre a jour les drivers, les désinstaller, les supprimer complètement (registre compris), laisser vista gérer.... Rien

Chose étrange le scan fonctionne parfaitement. J'ai donc l'impression que tout ce qui est reception des données fonctionne parfaitement, mais l'envoie d'information vers l'imprimante par contre.... Problème d'usb... je ne sais pas.

Quelqu'un aurait une iD?

Cdl.
Thomas

Ps: sous Vista mais pc sony no souci.
confirmation, lenvoie de données bloque

A voir également:

7 réponses

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème que vous et je me suis véritablement cassé la tête pendant des mois.

La solution est en fait toute simple.

Il semble que le problème soit lié aux processeurs AMD (sans certitudes):

J'ai donc été sur le site http://support.packardbell.com/fr/item puisque je suis propriétaire d'une machine Packard Bell et après avoir trouvé ma machine à l'aide de son numéro de série, j'ai téléchargé un pilot de filtre USB spécifique aux processeurs AMD, une fois l'installation effectuée et apres redémarrage de ma machine je peux enfin imprimer.....

Voila c'est tout j'espère que ça marchera pour vous.

Si vous avez des question n'hésitez pas.

Boulolo.
5
Bonjour Boulolo!!
ça fait maintnant 10 mois que l'imprimante Canon MP 220 ne marche plus (après que ma copine avait branché une autre imprimante)!!! Personne savait refaire marcher l'imprimante! Mais pas les experts de Canon, et les informaticiens!!!! C'est incroyable mais la solution de Boulolo EST FANTASTIQUE!!!!!! J'ai un portable Packard Bell PC 22Q; (ça n'arrive qu'aux PC de P Bell) ??!!?? Et j'ai essayé sa solution et ça marche!!! L'imprimante imprime!!! SUPER. Je pensais que c'était une faute de Canon (drivers etc), mais c'était P Bell!!!! Merci beaucoup!!!!!! Rolf de gfromch@voila.fr
0
Ohhh mille merci ! ça fait presque 7 ans que j'ai un Packard Bell PC22Q sous Vista 32 bits et une imprimante Canon que je n'avais jamais réussi à faire marcher ensemble jusqu'ici après avoir consulté informaticien, service Canon,... Rien n'y faisait et j'avais abandonné l'idée jusqu'à aujourd'hui... Miracle, grâce à vous et votre solution toute simple, ça imprime !
0