Impression Impossible Canon MP 220 [Fermé]

Signaler
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015
-
 Morine -
Bonjour,
Je suis sous Vista 32bit, avec un packard bell. Je viens d'acquérir une imprimante multifonction Canon MP 220.
Le problème est que je ne parviens pas à imprimer.
Après le message normal: Collecte des informations sur l'état de l'imprimante.
erreur: Erreur lors de l'impression de la tâche suivante. Cliquez sur Annuler pour arrêter l'impression.

Quelque soit le logiciel utilisé rien ne change.

Je mis connais quelque peu en informatique j'ai donc tenter de mettre a jour les drivers, les désinstaller, les supprimer complètement (registre compris), laisser vista gérer.... Rien

Chose étrange le scan fonctionne parfaitement. J'ai donc l'impression que tout ce qui est reception des données fonctionne parfaitement, mais l'envoie d'information vers l'imprimante par contre.... Problème d'usb... je ne sais pas.

Quelqu'un aurait une iD?

Cdl.
Thomas

Ps: sous Vista mais pc sony no souci.
confirmation, lenvoie de données bloque

7 réponses

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème que vous et je me suis véritablement cassé la tête pendant des mois.

La solution est en fait toute simple.

Il semble que le problème soit lié aux processeurs AMD (sans certitudes):

J'ai donc été sur le site http://support.packardbell.com/fr/item puisque je suis propriétaire d'une machine Packard Bell et après avoir trouvé ma machine à l'aide de son numéro de série, j'ai téléchargé un pilot de filtre USB spécifique aux processeurs AMD, une fois l'installation effectuée et apres redémarrage de ma machine je peux enfin imprimer.....

Voila c'est tout j'espère que ça marchera pour vous.

Si vous avez des question n'hésitez pas.

Boulolo.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Boulolo!!
ça fait maintnant 10 mois que l'imprimante Canon MP 220 ne marche plus (après que ma copine avait branché une autre imprimante)!!! Personne savait refaire marcher l'imprimante! Mais pas les experts de Canon, et les informaticiens!!!! C'est incroyable mais la solution de Boulolo EST FANTASTIQUE!!!!!! J'ai un portable Packard Bell PC 22Q; (ça n'arrive qu'aux PC de P Bell) ??!!?? Et j'ai essayé sa solution et ça marche!!! L'imprimante imprime!!! SUPER. Je pensais que c'était une faute de Canon (drivers etc), mais c'était P Bell!!!! Merci beaucoup!!!!!! Rolf de gfromch@voila.fr
Ohhh mille merci ! ça fait presque 7 ans que j'ai un Packard Bell PC22Q sous Vista 32 bits et une imprimante Canon que je n'avais jamais réussi à faire marcher ensemble jusqu'ici après avoir consulté informaticien, service Canon,... Rien n'y faisait et j'avais abandonné l'idée jusqu'à aujourd'hui... Miracle, grâce à vous et votre solution toute simple, ça imprime !
tu as trouvé une solution ? j'ai le même problème !

met ta solution sur le forum...
toujours pas de solution
Idem même problème sur un PC acer avec Vista.

Ceci est de manière sure et certaine lié a une des mise a jour windows car le dernier test que j ai effectué était la réinstallation complète du système + passage des 50 Maj

Merci Vista !
Si quelqu'un connais le nom exact de la mise a jour je veux bien Merci !
Bonjour,

avez vous trouver la solution ?

Car je n'arrive pas à installer mon imprimant canon mp 220 "erreur impression". J'ai un packardbelle avec environnement vista 32 bits ?

merci de me donner des infos si vous connaissez la soultion ?
avez vous trouver la soulution car j'ai le même problème ?

merci
bonjour,

j'avais le même pb que j'ai résolu en appliquant une solution simple trouvée sur un autre forum:
-désinstallation de tous les logiciels qui étaient livrés avec le CD de l'imprimante (particulièrement les drivers)
- reboot
- brancher l'imprimante et attendre que VISTA la détecte comme nouveau matériel et demande d'insérer le CD d'install contenant les drivers :cela peut prendre pas mal de temps.
- faire un essai d'impression
- on peut alors réinstaller les logiciels du CD en choisissant l'installation personnalisée pour ne pas réinstaller
les drivers (case à décocher)

bonne chance
Je vien d essayer cette derniere solution et ça ne marche toujour pas :-( d'autres solution ?
La solution de boulolo s'est avérée salvatrice pour moi.

J'ai un ASUS M51Tr sous environnement vista 32bits, processeur AMD, et ai rencontré l"Erreur lors de l'impression de la tâche suivante." avec une imprimante Canon MP610.

Je suis allé sur le site d'ASUS et ai choisi le modèle de mon ordinateur.

La mise à jour que j'ai téléchargé s'appelle:

USB filter driver
USB filter driver for Vista

Après redémarrage de l'ordi, et lancement d'impression...mon imprimante s'est animé!!!!

Encore merci à Boulolo, et bonne chance à ceux qui rencontre le même problème.