Impression Impossible Canon MP 220
Fermé
dutom007
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015
-
25 nov. 2008 à 22:19
Morine - 8 févr. 2015 à 12:45
Morine - 8 févr. 2015 à 12:45
A voir également:
- Collecte des informations sur l'état de l'imprimante
- Spouleur d'impression - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mp moi ✓ - Forum Mail
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème que vous et je me suis véritablement cassé la tête pendant des mois.
La solution est en fait toute simple.
Il semble que le problème soit lié aux processeurs AMD (sans certitudes):
J'ai donc été sur le site http://support.packardbell.com/fr/item puisque je suis propriétaire d'une machine Packard Bell et après avoir trouvé ma machine à l'aide de son numéro de série, j'ai téléchargé un pilot de filtre USB spécifique aux processeurs AMD, une fois l'installation effectuée et apres redémarrage de ma machine je peux enfin imprimer.....
Voila c'est tout j'espère que ça marchera pour vous.
Si vous avez des question n'hésitez pas.
Boulolo.
J'ai eu le même problème que vous et je me suis véritablement cassé la tête pendant des mois.
La solution est en fait toute simple.
Il semble que le problème soit lié aux processeurs AMD (sans certitudes):
J'ai donc été sur le site http://support.packardbell.com/fr/item puisque je suis propriétaire d'une machine Packard Bell et après avoir trouvé ma machine à l'aide de son numéro de série, j'ai téléchargé un pilot de filtre USB spécifique aux processeurs AMD, une fois l'installation effectuée et apres redémarrage de ma machine je peux enfin imprimer.....
Voila c'est tout j'espère que ça marchera pour vous.
Si vous avez des question n'hésitez pas.
Boulolo.
10 août 2009 à 03:28
ça fait maintnant 10 mois que l'imprimante Canon MP 220 ne marche plus (après que ma copine avait branché une autre imprimante)!!! Personne savait refaire marcher l'imprimante! Mais pas les experts de Canon, et les informaticiens!!!! C'est incroyable mais la solution de Boulolo EST FANTASTIQUE!!!!!! J'ai un portable Packard Bell PC 22Q; (ça n'arrive qu'aux PC de P Bell) ??!!?? Et j'ai essayé sa solution et ça marche!!! L'imprimante imprime!!! SUPER. Je pensais que c'était une faute de Canon (drivers etc), mais c'était P Bell!!!! Merci beaucoup!!!!!! Rolf de gfromch@voila.fr
Modifié par Morine le 8/02/2015 à 12:46