Problème avec carte wifi belkin

lesage -  
 jean-marc -
bon je suis pas forcément bien calé dans le domaine des réseaux (en faite je suis nul :)
mon problème je posséde un modem routeur wifi sagem fast 1400 avec clef usb sur mon portable
tout marche bien
j'achete une carte pcmcia wifi belkin afin d'utiliser la clef usb sur un autre pc
et là je n'arrive pas à faire fonctionner la pc card avec le modem routeur
j'ai bien paramétré la clef wep
j'ai demandé au routeur de ne pas activer la vérification des adresses ma
A voir également:

4 réponses

lesage

pas eu le temps de finir donc je disais j'ai désactiver le contrôle des adresses mac mais toujours impossible de me connecter avec pc card belkin
quelqu'un aurait une idée ou une vérif à faire ?
0
1000gsxr Messages postés 5 Statut Membre

J'ai le même pb Modem routeur ADSL Sagem 1400 et carte pcmcia belkin que je n'arrive pas a configurer en mode infrastructure.
0
Stan > 1000gsxr Messages postés 5 Statut Membre

As tu une adresse hotmail ?
0
1000gsxr Messages postés 5 Statut Membre > Stan

Oui sur MSN messenger la même que mon adresse email y.bachelerie@tiscali.fr
0
1000gsxr Messages postés 5 Statut Membre > Stan

Désolé pour l'attente mais je débute dans les forums et dans les réseaux.
Merci de votre compréhension.
0
Stan > 1000gsxr Messages postés 5 Statut Membre

Pour config sagem 1400w + carte belkin, contactez moi
0
lesage

ca marche
0
strux

J'ai egalement un probleme de connexion avec une carte wifi PCMCIA Belkin. Pourrais-tu m'expliquer comment tu as resolu le problème ?
0
1000gsxr Messages postés 5 Statut Membre

J'ai egalement un probleme de connexion entre mon sagem 1400 et ma carte wifi PCMCIA Belkin. Pourrais-tu m'expliquer comment tu as resolu le problème ?
Merci
0
lesage

j'ai fini pas désactiver le chiffrement wep (solution) et j'ai remis actif l'accès par code mac (le moins que l'on puisse faire en contrôle d'accès je crois)
cela dit je comprends pas pourquoi j'ai du faire cela car j'avais bien rentré le bon code wep dans la carte pcmcia
note que je trouve que je vais moins vite sur le net avec la carte pcmcia qu'avec la clef usb d'origine
salutations
0
Stan

J'ai aussi acheté une carte wifi Belkin. Je n'arrive pas non plus à configurer le WEP. Mais le filtrage MAC est activé.
0