SmS illimité chez Orange

Résolu
Oran-ge -  
 Fanuelle -
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si l'option 1 numéro SmS illimité (pendant 1 mois je crois) n'éxiste plus ?
car normalement quand japel le 224 il y avait cette option et je pouvais avoir un numéro ou l'envoi de sms était illimité et là je retrouve plus cette option ... :s
Qu'elle qu'un serait s'il y a un moyen que je retrouve cette option ?
Voilà j'attent vos réponse, je vous remerci d'avance..
A voir également:

27 réponses

turk87

faut que tu recharge ton numero de 30euro dans le moi de decembre example
par 10eu ou sinon 30euro d un cou dan le mois, puis tu fait #123# apré tu fait 2 menu , apré tu fait 3 illimite kdo voi+sms apré tu choisi un numero pour le moi ki arive apel et sms illimité si ta deja un num et tu ve le gardé tu laiss
enfin ta compri quoi bye
0
JESSE

je sui sure orange je peu avoir de texsto elimiter gratui stp mon num ser 0640523992 A JOUTER DES TEXTO ELIMITER SER VOU PLET
0
lory

j'ai acheté la carte orange qui coute 1000f et donne droit à 1000f de credit et 50 sms,le problème est q qd je veux l'utiliser on me dit que le compte est bloqué.ai - je besoin d'abord d m faire identifier ou bien ya til un code a rentrer afin de débloquer la puce?Merci
0
fonkui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
el

oui
0
Oran-ge

Personne n'a de réponse à me fournir ??
-1
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu vas à l'agence, patate ! - -'

Euuh.. Orange comparé aux autres, franchement, moi j'm'en pleins pas ^^'
De ce que j'apprends par les autres, SFR, Bouygues, Neuf, c'est des p'tits à côtés.
Mais si vous voulez être opérationnels et cadrés par France Télécom, Orange c'est le top !

Passez chez SFR, c'est FT qui vous ouvre la ligne. Et ils peuvent ne pas la céder.
Orange le fait.. sans problèmes !
-1