Error failed to read firwall configuration

Fermé
swords10 - 21 nov. 2008 à 20:52
 swords10 - 22 nov. 2008 à 17:00
Bonsoir,
comment va tous le monde,
svp j'ai besoin de votre aide depuis que j'ai installer nod32 j'ai rencontre un probleme ca m'affiche :
error failed to read firwall configuration
ainsi le scan de usb securite disk a detecter cela :
svchost.exe (c:\windows\system32\drivers\svchost.exe)
svp si c possible de m'aider a resoudre ce probleme je vous remercie d'avance.
a bientot
A voir également:

2 réponses

fais se si
Télécharges ComboFix à partir d'un de ces liens :
En premier
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe




Et important, enregistre le sur le bureau.

Avant d'utiliser ComboFix :

► Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

► Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.


Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

► Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

► Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
1
ta une infection chinoise
0
merci mon ami des que j'aurai le rapport je te le mettrai ici sur le forum dsl du retard
0