Problème Wifi

Little-Ily Messages postés 4 Statut Membre -  
vop Messages postés 117 Statut Membre -
Bonsoir,

Je possède un ordinateur fixe relié à une Neuf box Trio3D. J'ai reçu il y a quelques jours un ordinateur portable. J'ai donc acheté une carte Neuf PCMCIA ainsi qu'un adaptateur Wifi pour l'ordinateur de bureau (SMCWUSB-G2) pour avoir la Wifi. Pour ce qui est de l'adaptateur, il fonctionne et détecte des réseaux sans fil (ceux des voisins). Cependant, impossible d'installer la carte. J'ai essayé d'installer le modem en fonction Wifi à l'aide du CD d'installation Neuf, mais on me dit qu'on ne détecte pas de carte Wifi (ils me disent entre autre de débrancher la Neuf box puis de réinsérer la carte, ou encore d'enfoncer le bouton "Reset"... mais aucun résultat).

Y a-t-il une configuration à faire ?
Autre chose peut-être ?

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

[UST]Akonv!ct Messages postés 86 Statut Membre 2

ésé avec Conection Manager Lite telecharge le !
0
Little-Ily Messages postés 4 Statut Membre

Je viens de télécharger le logiciel Connection Manager Lite, mais c'est toujours la même chanson ; ça ne marche pas. Il faudrait tout d'abord que je parvienne à installer la carte. Merci tout de même pour votre aide.

Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
0
vop Messages postés 117 Statut Membre 12

bonsoir

normalement qd tu inseres la carte pcmcia dans ton modem il y a le voyant power qui devrais s'alumer sur ta carte !!

dit moi ou a tu commander ta carte ? site neufstore ou service commercial neuf ?

merci ...
0

Le voyant power ne s'allume que de temps à autre quand je mets la carte normalement (c'est-à-dire quand je débranche la Neuf box, insère la carte puis la rebranche). Mais quand j'insère directement la carte dans la Neuf, le voyant vert s'allume tout de suite.

J'ai acheté cette carte d'occasion sur un site, mais il m'est possible de me faire rembourser.

Penses-tu que le problème vient tout simplement de la carte ?
0

c une carte d'ossaz ok mais est elle de marque neuf ?

si le voyant s'allume c que ta carte fonctionne maintenant est elle compatible a ta neuf box c une autre question

donne moi la marque de ta carte si elle en a une
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une carte Neuf box (carte wireless 802.11b), donc elle est bel et bien compatible avec ma Neuf box.
0

bon alors si c une carte neuf box tout est ok

tu vas desinstaller le kit de connexion neuf (demarrer/tous les prog/neuf/outils/desinstaller le kit)

apres tu desinstalle aussi le Connection Manager Lite que tu as installer

si tu veux bien je peut continuer a t'aider sur msn car ici c tres long !!!! (envoie de l'adresse par mp)

dit moi sinon je continue ici...
0