A voir également:
- SOS TELEPHONNE
- Sos urgence téléphone - Guide
6 réponses
Est-ce que tu est sur que le telephone dispose de cette option ? car sur certain telephone recent, l'option mms n'y est pas.
bonjour l'option doit y etre tout s'affiche jusqu'au telechargement de la photo qui s'effectue au bout de quelques secondes s'affiche un message grps non souscrit alors que ma carte de chez orange sur mon ancien tel me permettait d'envoyer et de recevoir des mms merci si tu peux me depanner
Bonjour a tous
J'ai moi aussi acheté ce téléphone HIC S900 et quand j'essaye de me connecter a internet il me dit "gprs non souscrit". Je suis chez orange et avec un téléphone français il n'y a aucun problème. Il doit y avoir un parametrage a faire dans le téléphone car il doit normalement marcher sous les réseaux français. Donc si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenue. Je vous laisse le lien du fameux téléphone.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250299954796&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123
Merci
@ +
J'ai moi aussi acheté ce téléphone HIC S900 et quand j'essaye de me connecter a internet il me dit "gprs non souscrit". Je suis chez orange et avec un téléphone français il n'y a aucun problème. Il doit y avoir un parametrage a faire dans le téléphone car il doit normalement marcher sous les réseaux français. Donc si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenue. Je vous laisse le lien du fameux téléphone.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250299954796&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123
Merci
@ +
Salut !! =)
Alors pour moi c'est un problème de compatibilité...
Le réseaux chinois n'est pas le même en chine qu'ici...
C'est peut-être exactement comme les jeux. Ils sont zonés.
Après je n'en suis pas sûr, renseignez vous auprès de votre opérateur téléphonique...
Alors pour moi c'est un problème de compatibilité...
Le réseaux chinois n'est pas le même en chine qu'ici...
C'est peut-être exactement comme les jeux. Ils sont zonés.
Après je n'en suis pas sûr, renseignez vous auprès de votre opérateur téléphonique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question