Conection wifi
doudousssss
Messages postés
38
Statut
Membre
-
doudousssss Messages postés 38 Statut Membre -
doudousssss Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai un ordi fixe avec une livebox. Jusqu'ici pas de problème. Ensuite j'ai un ordi portable hp et je veux le connecter en wifi. Donc je me connecte avec la clé wep ... En bas à droite le petit panneau m'annoce que je suis connecté à la live box. Pas de problème. Mais quand je veux lancer internet explorer un message apparait et annonce connexion ou travailler hors-connexion. Que faire ??? merci d'avance
A voir également:
- Conection wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Salut
mettre en association ta box et ton portable.Cela fait tu vas dans connexion tu cliques sur le nom de ta box et tu entres ta clé WEP.A partir de ce moment tu es connecté en Wifi avec ta box.
mettre en association ta box et ton portable.Cela fait tu vas dans connexion tu cliques sur le nom de ta box et tu entres ta clé WEP.A partir de ce moment tu es connecté en Wifi avec ta box.
si tu as allumé la wifi sur ton ordi,que tu as mis la box en association(les diodes clignotent)que tu es allé dans "connexion" et que tu as cliqué sur le nom de ton réseau pour entrer ta clé wep,il n'y a rien d'autre à faire c'est la manip habituelle!
Les diodes de la box sont au fixe?et celle de la wifi et bien fixe aussi?
Les diodes de la box sont au fixe?et celle de la wifi et bien fixe aussi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question