Mon ordi rame avec limewire

Résolu
5989sabine Messages postés 33 Statut Membre -  
 Keldar -
Bonjour,
bonjour à tous
voila, depuis que j'ai téléchargé limewire, mon ordi rame quand il est ouvert
aussitôt que je ferme limewire, mon ordi reprend sa vitesse
merci de me dire comment faire pour arreter cet inconvenient
bonne soirée à tous
Cordialement
Sabine
A voir également:

3 réponses

kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre 128

Bonjour, le meilleur moyen serait de supprimé limewire, de plus, limewire est un logiciel de peer to peer, celui ci est interdit d'utilisation en France ! Donc pour ma par, je ne t'aiderai surrement pas a résoudre ton problème étant donné que tu est hors la loi.
cordialement, kourgain-street
0
5989sabine Messages postés 33 Statut Membre 6

bonsoir Kourgain-street
merci de votre réponse, j'ai désinstallé limewire
mais si vous ne vouliez pas m'aider, POURQUOI REPONDRE A MON MESSAGE ?
si vous ne voulez pas aider les gens, ne répondez pas aux messages de détresse ! ! !
bonne soirée
Sabine
0
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre 128

se n'est pas question de ne pas vouloir aidé les gens, bien au contraire, je ne fait que sa! Mais je n'aide pas les personne qui veulent une aide pour quelque chose de non légal! c'est une question de logique.
0
Keldar

kourgain-street je trouve ta réponse vraiment limite dans son raisonnement. Et honnêtement tu n'étais pas obligé de répondre pour lui dire sa.
Limewire n'est pas illégale dans son utilisation, mais ce que tu PEUX en faire. Tu aurais pu avoir la politesse de lui laisser le bénéfice du doute.

En plus ce que tu lui dit est aussi faux que de dire qu'il faille interdire de rouler en voiture
car on peut faire des excès de vitesse avec et renverser des gens ...

Pour répondre au problème de base, essaye plutôt bit torrent. Il pose moins de problème à l'usage.
En plus tu peux voir si suffisamment de personne "seed" c'est à dire mettent à disposition ce que tu recherches.
0