Norton ou kaspersky?
Résolu
justinien1990
Messages postés
14
Statut
Membre
-
niol Messages postés 142 Statut Membre -
niol Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
je dois faire un choix entre norton et kaspersky pour mon antivirus?lequel me conseilleriez vous?pourquoi?
je dois faire un choix entre norton et kaspersky pour mon antivirus?lequel me conseilleriez vous?pourquoi?
A voir également:
- Norton ou kaspersky?
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
kaspersky sans aucun doute , car norton ralentie les ordinateurs , mais si ta le choix entre d'autre logiciel anti virus je te propose "Avast" c'est le meilleur !
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso avec Kaspersky qui a été mon premier antivirus j'ai eu que des problèmes.Norton il parait que c'est lourd ,avast
c'est gratuit et ça marche bien ,AVG est bien mais payant .Il y en a surement d'autres très bien
c'est gratuit et ça marche bien ,AVG est bien mais payant .Il y en a surement d'autres très bien