Premières interventions
transat
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
-
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous
Ayant lu le topic initié par varfendell concernant ses premiers pas sur CCM,j'ai voulu remonter à mon premier post sur le forum.
J'ai un petit problème concernant les pages de mes interventions.
Aucune difficulté des pages 1 à 9 mais de 10 à17 les posts n'apparaissent plus.
Par contre,lorsque je clique sur le "petit bonhomme "àcoté de mon pseudo toutes les pages sont disponibles.
Est-ce normal ou s'agit-il d'un problème sur mon ordi
Merci pour vos réponses
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Ayant lu le topic initié par varfendell concernant ses premiers pas sur CCM,j'ai voulu remonter à mon premier post sur le forum.
J'ai un petit problème concernant les pages de mes interventions.
Aucune difficulté des pages 1 à 9 mais de 10 à17 les posts n'apparaissent plus.
Par contre,lorsque je clique sur le "petit bonhomme "àcoté de mon pseudo toutes les pages sont disponibles.
Est-ce normal ou s'agit-il d'un problème sur mon ordi
Merci pour vos réponses
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
3 réponses
Bonsoir,
A ce sujet, en espérant ne pas créer de doublon, je tenais à signaler que les pages de "Mes interventions" sur le forum Santé/Médecine n'apparaissent carrément pas.
Et idem même en passant par le "petit bonhomme "à coté de mon pseudo :(
Pour Droit/Finances, pas testé car jamais posté.
Merci de me dire s'il s'agit d'un problème de mon "côté"...
Bonne soirée.
A ce sujet, en espérant ne pas créer de doublon, je tenais à signaler que les pages de "Mes interventions" sur le forum Santé/Médecine n'apparaissent carrément pas.
Et idem même en passant par le "petit bonhomme "à coté de mon pseudo :(
Pour Droit/Finances, pas testé car jamais posté.
Merci de me dire s'il s'agit d'un problème de mon "côté"...
Bonne soirée.
Bonjour,
Juste un petit up sur cette discussion (le problème ayant déjà été plusieurs fois signalé) pour rappeler, sauf erreur de ma part, que solution n'a toujours pas été apportée...
Le coup de changer la lettre u par p (solution donnée temporairement à l'époque) bah ça marche pas ou plus... ( un exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/transat?page=11 ==> Niet !)
Donc, pour pouvoir aller déterrer les vieux topic c'est tout simplement impossible ou bien alors je sais pas faire :/
Voilà c'était juste une piqûre de rappel en passant ;)
Bonne journée.
Juste un petit up sur cette discussion (le problème ayant déjà été plusieurs fois signalé) pour rappeler, sauf erreur de ma part, que solution n'a toujours pas été apportée...
Le coup de changer la lettre u par p (solution donnée temporairement à l'époque) bah ça marche pas ou plus... ( un exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/transat?page=11 ==> Niet !)
Donc, pour pouvoir aller déterrer les vieux topic c'est tout simplement impossible ou bien alors je sais pas faire :/
Voilà c'était juste une piqûre de rappel en passant ;)
Bonne journée.
De rien.
transat