Problène de connection au hotspot du Neuf

chouchou -  
 cycy -
Bonjour,
Depuis hier soir nous ne pouvons plus nous connecter au hotspot wifi du neuf. On ne peut même plus accéder à la page d'accueil dans laquel on rentre son nom d'identifiant et son mot de passe. Un message d'erreur s'affiche : erreur certificat d'authentification, le certificat de sécurité de ce site web (page d'accueil hotspot) présente un problème : à expiré ou n'est pas encore valide.
Si je vais voir dans le certificat de ce site, je vois que c'est un certificat delivré à *.neuf.fr, délivrer par: Thawte Premium Server CA et valide du 22/11/07 au 20/11/08. Donc a priori le certificat est bien expiré. Es ce que quelqu'un sait ce que cela signifie?
A priori il y aurais un problème général sur le neuf.fr car lorsque j'essais de me connecter au boulot (non wifi) sur un site du neuf.fr j'ai la même réponse(hors service client et présentation de la neufbox).Es ce bien un problème généralisé du neuf.fr?
Es ce que d'autre personne qui se connecte par hotspot rencontre le même problème? Quelle est le solution?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

the4horsemen

Salut, moi aussi j'ai le même problème, depuis ce matin, j'ai appelé chez neuf et le technicien à était étonné et n'a pas su me répondre, car il n'a pas encore eu ce problème et il va regarder, on verra demain c'est peut être juste un problème sur le serveur
0
myriam

J'ai exactement le même problème. Mon délai est expiré depuis le 21/11 à 10h11. aidez-nous je ne sais pas quoi faire
0
MaLBn

Exactement le même problème de connection sur hotspot public depuis les mêmes date et heure
0
ju

Pas mieux, exactement les mêmes dates/heures.... y-at-il un risque? car en ajoutant l'exception de connection, tout est ok....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaLBn

Ju - peux tu expliquer "en ajoutant l'exception de connection tout est ok", tu fais quoi exactement ?
Merci
0
DocZed

J'ai également un problème similaire :
Sur un eeeps firefox j'ai un accès qui fonctionne
Sur un dell vista IE l'accès fonctionne
Sur un lenovo + XP + Opéra blocage
... réponse du type l'internet public a besoin d'information de votre intranet bla bla bla je comprends mal
Au début il me demande votre certificat a expiré acceptez vous le nouveau réponse oui mai ça bloque qd même
Sur la même machine avec Fire fox cela bloque

Par contre +++++
Sur la même machine amis avec IE cela fonctionne et ... si on bascule immédiatement sur un autre navigateur opéro ou FFox cela fonctionne temporairement avant expiration ???...

J'ai la sensation qu'avec IE cela fonctionne toujours mais avec les autre navigateur cela bloque (sauf Ffox sur eeepc linux)

J'avoue ne rien comprendre ce n'est que de l'observation de ce que je constate

Merci de vos avis
0
ju

ben tu vas dans les paramètres de sécurité, et tu coches "ajouter une exception pour ce site"

Mais je suis vraiment pas sur que ce soit une bonne idée, mais au mins tu auras internet (comme j'ai actuellement)
0
mohicans66

je viens à peine de me connecter et j'ai le même message qui s'affiche. Je venais de lancer une recharche quand j'ai vu ta réponse et moi non plus j'ai pas de réponse. Cela doit venir du serveur.
affaire à suivre
0
Pilou

Salut à tous,

Même problème depuis le 21 10h11
Avec Firefox ( sous XP ), impossible de se connecter, mais en lançant IE, j'ai un message sur le certificat.
En faisant Afficher le certificat, puis Installer le certificat, je reviens sur la page d'identification Neuf et je peux entrer les identifiants
En relançant Firefox, ça remarche ( pendant quelques heures... )

J'espère que ça peut dépanner
0
Pilou

Salut à tous,

Même problème depuis le 21 10h11
Avec Firefox ( sous XP, firewall Sygate ), impossible de se connecter, mais en lançant IE, j'ai un message sur le certificat.
En faisant Afficher le certificat, puis Installer le certificat, je reviens sur la page d'identification Neuf et je peux entrer les identifiants
En relançant Firefox, ça remarche ( pendant quelques heures... )

J'espère que ça peut dépanner
0
A06

J'avais le même problème avec le certificat, qui a disparu depuis aujourd'hui.
Par contre impossible de me connecter, la page login-password s'affiche, je valide puis firefox mouline et finalement sort en timeout...
Des cas similaires ? Des solutions ?
0
mickey

pareil meme problème avec I.E mais on me propose quand meme de continuer avec le serveur google chrome donc je peux me connecter mais surement sans assurance.j'attend aussi une réponse de le neuf wifi ou de quelqu'un d'autre,merci...
0
cycy

bonjour,
la meme chose pour moi depuis ce matin et je sais pas du tout quoi faire!!!!!
0