Bwak feu ne progresse pas

amiedefamiliers -  
 1 -
Kikou,

Je possède 2 bwak de feu achetés à l'HDV des familiers.

1°- que je possède depuis de nombreux mois, corpulence = normal
+47 intelligence
+15 de vitalité
5% de résistance en feu

2°- acheté depuis un mois, corpulence = maigrichon
+80 intelligence

Je les nourris suivant la liste donnée. Ni l'un, ni l'autre n'augmente en quoi que ce soit.
Et pour le 2° malgré la nourriture rapprochée, il ne récupère pas sa corpulence normale !!! malgré l'essai d' "aspirine"!!!

Pouvez-vous me conseiller.

merci à vous tous !!!

6 réponses

anonyme

pour faire grossir ton bwak (corrpulence normal) donne lui des tas de graines de sésame jusqu'a ce qu'il soit normal, j'ai eu le probleme avec un atouin maigrichon, il a fallu plus 100 goujon pour le faire grossir un peu (le passer de maigrichon a normal) !
5
1

ba moi j'ai 3 bwak de feu 1 de terre 1 d'air et 1 d'Eau et je les nourri chaque jour avec 1 garine de sésame chacun , en se moment il on tousse +34
=D
0
benji

si tu veux faire regagner de la vie a un famillier tu lui donne de la poudre d'eniripsa et il regagne ces points de vie apres pour faire augmenter les capacité de son familiers il faut de la pacience ^^
0
demontueurdenoob

un bwak se limite +80, normale qui evolue pas, du noob
pour 2eme tu ment : (15 x 4) + 15 + 47 = 121 sa se limite a 80 du noob, mentir, c'est pas bien
(1% de resistance vaut 4 pts et de toutes façon et en plus,les resi/perso snt bridées 50% )

je regarde ce fofo de temp en temp... et j'ai jamas vue une reponse correcte, a moin que l'adresse soit :
http://le-forum-des-con.noob
0
Anonyme

Je ne comprend pas comment quelqu'un qui ne sait même pas compter peux se permettre d'insulter les gens.
(15 x 4) + 15 + 47 n'est pas égale à 121, mais est égale à 122.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amiedefamiliers

Hé oui, c'est triste de voir des "noob" répondre ainsi...laissons les dans leur stupidité !
Merci quand même, mon bwak restera maigrichon....cela ne l'empèche pas de rester à 80....;)
0
phenomega

Un bwak se limite +80, normale qui evolue pas, du noob
pour 2eme tu ment : (15 x 4) + 15 + 47 = 121 sa se limite a 80 du noob, mentir, c'est pas bien
(1% de resistance vaut 4 pts et de toutes façon et en plus,les resi/perso snt bridées 50% )

Moi j'dit omg quoi il a dit 5% de resistance naab --'
0