A voir également:
- Bwak feu ne progresse pas
- Télécharger feu de cheminée tv gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger des vidéos sur clé usb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Pokemon rouge feu avoir les 3 starters - Forum Pokémon
- Feu d'artifice powerpoint - Forum Powerpoint
- Pare feu windows code 0x268d3 ✓ - Forum Virus
6 réponses
pour faire grossir ton bwak (corrpulence normal) donne lui des tas de graines de sésame jusqu'a ce qu'il soit normal, j'ai eu le probleme avec un atouin maigrichon, il a fallu plus 100 goujon pour le faire grossir un peu (le passer de maigrichon a normal) !
si tu veux faire regagner de la vie a un famillier tu lui donne de la poudre d'eniripsa et il regagne ces points de vie apres pour faire augmenter les capacité de son familiers il faut de la pacience ^^
un bwak se limite +80, normale qui evolue pas, du noob
pour 2eme tu ment : (15 x 4) + 15 + 47 = 121 sa se limite a 80 du noob, mentir, c'est pas bien
(1% de resistance vaut 4 pts et de toutes façon et en plus,les resi/perso snt bridées 50% )
je regarde ce fofo de temp en temp... et j'ai jamas vue une reponse correcte, a moin que l'adresse soit :
http://le-forum-des-con.noob
pour 2eme tu ment : (15 x 4) + 15 + 47 = 121 sa se limite a 80 du noob, mentir, c'est pas bien
(1% de resistance vaut 4 pts et de toutes façon et en plus,les resi/perso snt bridées 50% )
je regarde ce fofo de temp en temp... et j'ai jamas vue une reponse correcte, a moin que l'adresse soit :
http://le-forum-des-con.noob
Je ne comprend pas comment quelqu'un qui ne sait même pas compter peux se permettre d'insulter les gens.
(15 x 4) + 15 + 47 n'est pas égale à 121, mais est égale à 122.
(15 x 4) + 15 + 47 n'est pas égale à 121, mais est égale à 122.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé oui, c'est triste de voir des "noob" répondre ainsi...laissons les dans leur stupidité !
Merci quand même, mon bwak restera maigrichon....cela ne l'empèche pas de rester à 80....;)
Merci quand même, mon bwak restera maigrichon....cela ne l'empèche pas de rester à 80....;)
24 déc. 2011 à 13:29
=D