Remonté logiciel OCS > GLPI
LilK972
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
nmaillard -
nmaillard -
Bonjour, je viens d'installer OCS + GLPI et je constate que les logiciels des postes client n'apparaissent que dans OCS et non pas dans GLPI. Avez vous une idée de la marche à suivre pour les faire remonter dans glpi svp ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ocs inventory vs glpi
- Ocs inventory - Télécharger - Outils professionnels
- Udp vs tcp - Guide
- Glpi - Télécharger - Outils professionnels
- Inflow inventory - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Sodimm vs sdram - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
Problème déja résolu!!!!
dans Mode OCSNG aller dans onglet "options d'importation" utiliser le dictionnaire logiciel OCS :" N O N " !!!!!
dans Mode OCSNG aller dans onglet "options d'importation" utiliser le dictionnaire logiciel OCS :" N O N " !!!!!
souma
ca march poo
nmaillard
Dans OCS Inventory il faut basculer tous les logiciels inventoriés dans l'onglet "Dictionnaire" dans la catégorie "Unchanged" puis resynchroniser l'ordinateur dans le module OCSNG de GLPI.
bonjour,
dans glpi tu vas dans administration - configuration - mode ocsng la tu choisi ce que tu veux importer
ensuite tu vas dans outils - ocsng et la tu choisi importation de nouveaux ordi
voilou jespere que je reponds a ta question
dans glpi tu vas dans administration - configuration - mode ocsng la tu choisi ce que tu veux importer
ensuite tu vas dans outils - ocsng et la tu choisi importation de nouveaux ordi
voilou jespere que je reponds a ta question
Même problème.
J'ai installé ocs server avec xampp, puis glpi. Lorsque ma bdd de ocs contient un pc, je fais l'importation sous glpi mais là je ne vois pas les logiciels, par contre toutes les autres informations sont bien remontées.
Quelqu'un a une idée?
Merci
J'ai installé ocs server avec xampp, puis glpi. Lorsque ma bdd de ocs contient un pc, je fais l'importation sous glpi mais là je ne vois pas les logiciels, par contre toutes les autres informations sont bien remontées.
Quelqu'un a une idée?
Merci
j'ai exactement le même problème. j'importe mes machines sur glpi j'ai toutes les infos mais pas les logiciels.
je ne sais pas déjà ou les voir sous ocs.
il a y t'il quelque chose a faire sous ocs pour lui dire de récupérer ou d'afficher les logiciels des ordinateurs??
je ne sais pas déjà ou les voir sous ocs.
il a y t'il quelque chose a faire sous ocs pour lui dire de récupérer ou d'afficher les logiciels des ordinateurs??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème, je n'ai aucun logiciels dans glpi alors que dans ocs ils sont bien présents, j'ai bien paramétré le
Configuration > Mode OCSNG et pourtant quedal! (j'ai refait une synchro)
Configuration > Mode OCSNG et pourtant quedal! (j'ai refait une synchro)