Remonté logiciel OCS > GLPI

LilK972 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nmaillard -
Bonjour, je viens d'installer OCS + GLPI et je constate que les logiciels des postes client n'apparaissent que dans OCS et non pas dans GLPI. Avez vous une idée de la marche à suivre pour les faire remonter dans glpi svp ?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

diaboly Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Problème déja résolu!!!!

dans Mode OCSNG aller dans onglet "options d'importation" utiliser le dictionnaire logiciel OCS :" N O N " !!!!!
9
souma

ca march poo
-1
nmaillard

Dans OCS Inventory il faut basculer tous les logiciels inventoriés dans l'onglet "Dictionnaire" dans la catégorie "Unchanged" puis resynchroniser l'ordinateur dans le module OCSNG de GLPI.
0
cedriko

bonjour,

dans glpi tu vas dans administration - configuration - mode ocsng la tu choisi ce que tu veux importer

ensuite tu vas dans outils - ocsng et la tu choisi importation de nouveaux ordi

voilou jespere que je reponds a ta question
1
alex198710

bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai fais comme tu as dit, tout est bien coché, même les logiciels et ça ne marche toujours pas.
Je suis sous ocs version 1.01 et glpi version 0.71.3.

Une autre idée?

Merci
0
alex198710

Même problème.

J'ai installé ocs server avec xampp, puis glpi. Lorsque ma bdd de ocs contient un pc, je fais l'importation sous glpi mais là je ne vois pas les logiciels, par contre toutes les autres informations sont bien remontées.

Quelqu'un a une idée?

Merci
0
pacman

j'ai exactement le même problème. j'importe mes machines sur glpi j'ai toutes les infos mais pas les logiciels.
je ne sais pas déjà ou les voir sous ocs.
il a y t'il quelque chose a faire sous ocs pour lui dire de récupérer ou d'afficher les logiciels des ordinateurs??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diaboly Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Même problème, je n'ai aucun logiciels dans glpi alors que dans ocs ils sont bien présents, j'ai bien paramétré le
Configuration > Mode OCSNG et pourtant quedal! (j'ai refait une synchro)
0
lalcheicky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr je ve une aide en faite qu'and je configure mon serveur glpi et j'essai de sauvegarder la base SQL on m'affice que je n'ai pa le droit d'acceder a ce fichier. pourtant j'ai activer tous les droits. pouvez vous m'aidez?
0
tonioO

http://www.cict.fr/net/micro/techno/glpi0712/licences.htm
voila pour toi ou quelqu'un d'autre un petit lien interressent qui explique toutes les utilisation de glpi.
0