Disk boot failure
nat
-
nat -
nat -
bonjour
tu m'as grandement aidé avec mon virus keenval peut être pourrais-tu m'être encore une fois d'un grand secour?
j'ai un ordi qui ne redémarre plus, ca écrit toujours: DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER, qulqu'un m'a dit que ma carte maitresse avait flanchée... penses-tu que ca pourrait être autre chose que ca?
merci de ton aide précieuse
tu m'as grandement aidé avec mon virus keenval peut être pourrais-tu m'être encore une fois d'un grand secour?
j'ai un ordi qui ne redémarre plus, ca écrit toujours: DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER, qulqu'un m'a dit que ma carte maitresse avait flanchée... penses-tu que ca pourrait être autre chose que ca?
merci de ton aide précieuse
A voir également:
- Disk boot failure
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
3 réponses
Salut
si disk boot failure c'est pas la carte mais le disque dur qui a un problème: essaie propriété /outils / vérifier
A+
si disk boot failure c'est pas la carte mais le disque dur qui a un problème: essaie propriété /outils / vérifier
A+
salut,
si t"as win98 insert la disquette de demarrage ou le cd s'il est bootabe
ensuite tu tapes sous dos la lettre du lecteur et tu rapes cd win98
tu fais fdisk et tu verifies tes partitions sinon tu supprimes tout et tu recrées.
ensuite tu fais ctrl alt sup et tu reinstalles soit avec la disquette soit avec le cd.
ou alors une autre methode tu es dans le cd et si la lettre du leteur cd est D alors tu tapes a partir de D:\sys
sinon si tu as un autre system faut reparer ou formater pour
faire une install propre
salut
si t"as win98 insert la disquette de demarrage ou le cd s'il est bootabe
ensuite tu tapes sous dos la lettre du lecteur et tu rapes cd win98
tu fais fdisk et tu verifies tes partitions sinon tu supprimes tout et tu recrées.
ensuite tu fais ctrl alt sup et tu reinstalles soit avec la disquette soit avec le cd.
ou alors une autre methode tu es dans le cd et si la lettre du leteur cd est D alors tu tapes a partir de D:\sys
sinon si tu as un autre system faut reparer ou formater pour
faire une install propre
salut