Demande éradiquation ver bv autorun e (win)

Evelyne sa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je dispose de windows xp edition familiale, avast 4.8 home, spybot search et destroy 1.6.0, avg antispyware 7.5.1.4.3, c cleaner.com v 2.07.5.75.

je suis infectée par un ver je pense, win 32 trojan gen (other) virus, ver ; win 32 adware gen ; win 32 neptunia. agb cheval de troie, bv autorun.e (win) virus/ ver.

Voici les noms que me donne Avast, il propose de mettre en quarantaine mais n'y parvient pas.

Anomalies constatées, cumuls de montants bancaires pour un logicilel de comptabilité disparus et réapparus par la suite, ce qui anéanti le travail d' une entreprise. Feuille d' accueil Internet changée malgré que les paramètres n' ont pas changé.

Merci pour le dépannage Evelyne Sauvage eve.sa @voila.fr
A voir également:
  • Demande éradiquation ver bv autorun e (win)
  • É majuscule - Guide
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Autorun - Télécharger - Optimisation
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

telecharge RSIT:

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
1
brunso

Bonjour, Je me permets de m'incruster dans la conversation car depuis ce matin Avast me signale une infection par BV:Autorun-E.
J'essaie d'executer RSIT, mais j'ai un message d'erreur qui dit "Line 1 Erro parsing function call".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

??

des difficultées ??
0
Utilisateur anonyme

Telecharge UsbFix sur ton bureau

--> Lance l installation avec les parametres par default

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau

-->choisis l option 1 (nettoyage)

--> Le pc va redémarer

-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
0