Dossier inaccessible

AYMARD -  
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je demande de l'aide à tous pour recuperer mes données. En effet, j'ai été contaminé par le virus nommé "ANTIVIRUS 2009" et ne trouvant pas de solution, j'ai due sauuvegarder mes données sur un autre Disque dur et ensuite formater le premier.Mon problème est que, maintenant il difficile pour moi de restaurer mes données à partir du 2èm DD et lorsque je tente de verifier la capacité des données, on m'apprends que les dossiers ne sont pas accessible avec le msg "accès refusé".
comme toutes tentatives, j'ai essayé de demarrer le pc en mode sans echec mais negatif, ensuite j'ai utilisé pc inspector toujours pas de solution.
mon inquietude est de savoir , est ce que le problème ne vient pas du virus si oui, je souhaite avoir de propositions et si non d'ou provient se problème.
je compte vraiment sur vous.
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

a mon avis ton problème ne vient pas du virus, il y a une possibilité pour que lors de la réinstallation tu ai supprimé la partition contenant tes fichiers. Le formatage de la partition pourrait récupérer cette erreur, mais supprimerais toutes tes données :s
0
AYMARD

je te rappel que j'avais dejà sauvegader mes données sur l'autre disque dur avnt de formater le premier
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

un disque dur externe, ou une partition de ton ordinateur, (disque dur D par exemple)
0
AYMARD

c'est un autre disque dur que j'ai mis en slave
0

je ne vois pas d'où peut venir ton problème sinon :s
as tu essayé de l'ouvrir sur un autre ordinateur?
0