Probleme avec kaspersky
fredouche23
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fredouche23 Messages postés 9 Statut Membre -
fredouche23 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec kaspersky, il a detecté un virus sur mon pc, mais le probleme c'est que je n'arrive pas ou plutot je ne sais pas coment le mettre en quarantaine ou le suprimé, esce que quelqu'un pourais maidé parce que je galere trop avec cet antivirus !!! merci d'avance !
j'ai un probleme avec kaspersky, il a detecté un virus sur mon pc, mais le probleme c'est que je n'arrive pas ou plutot je ne sais pas coment le mettre en quarantaine ou le suprimé, esce que quelqu'un pourais maidé parce que je galere trop avec cet antivirus !!! merci d'avance !
A voir également:
- Probleme avec kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky bloque internet - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Hi,
fait ceci pour voir exactement:
==>Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
==>Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
==>Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
==>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Alut.
fait ceci pour voir exactement:
==>Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
==>Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
==>Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
==>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Alut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en meme temps jmen fou du nom du virus,jsais que sa peut etre util mais je veux juste savoir comment jpeut suprimé mes virus apartir de kaspersky ! parce que je suis bloqué avec sa depuis que je les telechargé !