Virus
Tikok
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai acheté Roller coaster tycoon 3 qui est totalement légal biens sûr.
Cependant, il a fallu que je le désinstalle car j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose, AVG 8 me détecte un trojan qui vient du jeu. Un truc du genre :: TROJAN.VIH
Je n'ai pas besoin de Hijackthis car je sais o;u se trouve le virus, il est supprimé. Par contre, je souhaite jouer avec, et un ami m'a prêté le sien et ça fait la même chose.
Est-ce Avg qui déconne ?
Merci d'avance
J'ai acheté Roller coaster tycoon 3 qui est totalement légal biens sûr.
Cependant, il a fallu que je le désinstalle car j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose, AVG 8 me détecte un trojan qui vient du jeu. Un truc du genre :: TROJAN.VIH
Je n'ai pas besoin de Hijackthis car je sais o;u se trouve le virus, il est supprimé. Par contre, je souhaite jouer avec, et un ami m'a prêté le sien et ça fait la même chose.
Est-ce Avg qui déconne ?
Merci d'avance
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
17 réponses
bonjour, possible que ce soit un faut positif de la part de avg 8 si tu pouvais essayé le jeu sur un pc ayant un autre anti-viru pour voir sa réaction
C est un trojan, en tout cas il agit comme tel, mais alors là c est scandaleux lol, surtout si tu as vraiment acheté le jeu !
Et en lisant un peu ailleurs j ai vu que beaucoup avait ce probleme.
Bizzare. Supprime le et joue quand meme !
Et en lisant un peu ailleurs j ai vu que beaucoup avait ce probleme.
Bizzare. Supprime le et joue quand meme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
undeadphenix Si je fais move to vault, si je me rapelle bien, Avg me dit encore que le trojan est encore vivant lol
fais une mise à jour de ton anti-virus possible qu'avec la nouvel mise à jour ça ne le fasse plus sinon contact le support de ton anti-virus
Un de mes amis à la version gold dont j'ai essayé le même CD et il n'a aucuns problèmes avec le jeu, ce fichier ''dangeureux'' ne m'empêche pas de jouer
Merde, ca me dit toujours qu'il est détecté même suprimmé. Je fais quoi ?
HEAL MOVE TO VAULT IGNORE HELP ??
HEAL MOVE TO VAULT IGNORE HELP ??
tu peux toujours essayé de le supprimer mais je pense pas que tu y arrive car le cd ou dvd de ton jeu doit être protéger en écriture donc tu ne peux pas modifier son contenu , tu dis l'avoir acheter ok mais soit c'est pas vraiment un sorti de chez le fabriquand officiel mais je pense que si puisque tu dis de si tu l'utilise avec un pc qui as avast il n'y a pas de problème alors la solution serais que tu utilises avast comme anti-virus mais la je ne te le recommende pas ou plus simplement pour jouer avec si tu n'as pas besion d'internet tu te déconnect de sur le net et tu déactive ton avg et tu joues et tu réactives tout cela quand tu arrêtes