Puissance ?

Onde2Choc Messages postés 299 Statut Membre -  
 Marden -
S'il y a un terme dont je ne connais pas le sens en programmation, c'est puissance. On l'utilise pour tout : des langages, des programmes, des fonctions, etc...
La question est simple : en programmation, qu'appelle-t-on la "puissance" ?

BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...

21 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Et la puissance du 0?

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Ca fait 1 !

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Non, je voulais dire que le 0 en lui meme est une invention des arabes tres puissante, sans lui, pas d'informatique...

0
blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oh ben t'as bien fait de me le dire, j'avais (presque) pas compris le message ;-))))))

Pas de zéro ? Et alors ? Tous bons en maths...

Absorbant, neutre...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Desole j'etais pas sur :o)

Par contre moi a part la premier phrase je comprend pas 8-)

0
blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben si y'a pu de zéro, pu de mauvaises notes (même en maths...)

et le zéro, y serait-y pas absorbant ou neutre dans certains cas ?

toi le matheux, t'as pas compris ce qu'un bac d'éco te suggères ? Tu m'étonnes ? ;-)))

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0