Carte Graphique fait accèlerer ventilo Proces

mike.fly -  
 mike.fly -
Bonjour,

Voilà je vous explique ma situation:

J'ai ma vieille carte graphique Nvidia GeForce 6600 en 128Mo dont le ventilo fait du bruit. J'ai donc décidé de changer de carte graphique. Je viens de mettre et installer une Nvidia 8600Gt, 512Mb de chez PNY.

L'installation effectuée. Le ventilo de la carte graphique tourne comme un avion et le ventilo du processeur également et en continu.

Si quelqu'un avait une réponse ou DES réponses à me fournir, ça serait très sympa???

Pour info, mon pc (Packard Bell est d'origine), 5ans déjà... lol: 1024 mémoire vive (512Mox2), alimentation d'orginie, Pentium4.

Merci. En attente de vous lire.
A voir également:

1 réponse

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

0
mike.fly

Merci pour ta réponse mais... Le problème c'est qu'avec la carte 6600 le ventilo du processeur ne tourne pas, alos qu'avec la nouvelle carte (8600Gt) le ventilo du processeur tourne à fond!.

Ce qui m'inquiète ce n'est pas tant le ventilo de la CG mais du Processeur.

Merci.
0
mike.fly > mike.fly

J'ai également retenté de remettre la nouvelle carte Graphique 8600Gt. J'ai eu l"effet" écran noir, avec l'UC qui tourne dans le vide en ayant pourtant mis la cd d'installation de la CG.

J'ai alors denouveau réinstallé l'ancienne sans aucun prob et le ventilo du processeur tourne normalement voir pas du tout.

Est ce que ma config est suffisante pour soutenir une telle carte graphique???

Merci.
0