Probléme kaspersky /avg

Résolu/Fermé
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 20 nov. 2008 à 15:36
duchette Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 26 déc. 2008 à 16:01
Bonjour,

voilà mon petit probléme
j'ai télécharger la version d'ésser de kaspersky 2009 antivirus arrive pas a l'installer car il me détecte (AVG8) mais ce programe n'est plue sur mon pc car je les désinstallé mais aussi je plus avoir ce problé car je vais acheter KASPERSKY 2008 dans un magasin j'ai peur qui marque ce message là ?
pouver-vous m'aider SVP ???
pour le moment j'ai un autre antivirus mais j'aimerai bien arrive a installer kapersky 2009 !
je vais bientôt l'acheter cette antivirus là ?
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
20 nov. 2008 à 15:38
Salut,

---> Utilise ceci :
http://www.avg.com/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgremover.exe
0
duchette Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
26 déc. 2008 à 16:01
J'avais le même problème, mais ne te décourage pas car j'ai la solution à ce problème je sais que c'est un peu trop tard mais je viens juste de voire ce méssage posté par toi.
Désinstalle AVG et lorsqu'il te demande de redemarrer fais le. Puis fais attentivement ce que je te dis:

1-Vas dans "EXECUTER", ça se trouve dans le menu "Démarrer".
2-tape ceci dans la barre de recherche qui se trouve dans "Executer" : regedit
3-clic 2 fois sur "HKEY_LOCAL_MACHINE", puis sur 2 fois sur "SOFTWARE" et clic avec le bouton droit de ta souris sur "AVG" et clic cette fois si sur "supprimer", en suite il y aura un méssage te demandant si tu est sûre de vouloir faire cela et accepte la supprimation de cette clé.

Enfait quand on installe un logiciel dans WINDOWS, automatiquement sa clé est insérée dans le "Régistre" donc si la prochaine fois tu rencontre encore ce problème, que ce soit avec d'autre logiciel, n'oublis sûrtout pas de faire cette opération . JE T'ASSURE QUE KASPRESKY RENTRERA SANS PROBLèMES CETTE FOIS CI.

Si t'as un autre problème n'oublis pas de le poser dans COMMENT CA MARCHE et moi mon profil est "Duchette" si tu veux me poser une question, ce serait pour moi un plaisir de t'aider. A plus.
0