J'arrive à rien ouvrir tout bloqué!
cadola64
-
cadola -
cadola -
Salut j'ai eu un virus dernièrement qui était une connexion ç 1 site de cul, j'ai réussi à l'enlever en mode sans échec en le supprimant, parfait, mais le problème maintenant c'est que je pense qu'il m'a bousillé mon ordi, j'explique:
-quand j'ouvre poste de travail il n'y a rien c'est blanc, un trait sur le côté avec un crochet, pareil pour la corbeille un trait...pour aller dans rechercher je tape un mot en bas y'a marqué 4 objets trouvés, mais à l'écran j'ai rien seulement un trait cette fois-ci horizontale avec un crochet, voilà en fait je ne trouve rien, j'ai plus rien, en mode sans échec je retrouve tous mes dossiers sans problèmes.
Autre chose j'ai norton 2004 je l'ai mis en route normal analyser, d'habitude ça marche super et là ça se lance pas, autre chose, quand je vais sur certains sites des fois j'ai un petit carré qui apparaît avec dedans un petit carré rouge, un triangle bleu et un rond vert, voilà je ne sais plus quoi faire merci de m'aider, car quand j'ouvre tous mes dossiers j'ai plus rien!, j'ai comme l'impression que rien que j'ai sur mon ordi peut-être lisible, que se passe t'il?, merci.
-quand j'ouvre poste de travail il n'y a rien c'est blanc, un trait sur le côté avec un crochet, pareil pour la corbeille un trait...pour aller dans rechercher je tape un mot en bas y'a marqué 4 objets trouvés, mais à l'écran j'ai rien seulement un trait cette fois-ci horizontale avec un crochet, voilà en fait je ne trouve rien, j'ai plus rien, en mode sans échec je retrouve tous mes dossiers sans problèmes.
Autre chose j'ai norton 2004 je l'ai mis en route normal analyser, d'habitude ça marche super et là ça se lance pas, autre chose, quand je vais sur certains sites des fois j'ai un petit carré qui apparaît avec dedans un petit carré rouge, un triangle bleu et un rond vert, voilà je ne sais plus quoi faire merci de m'aider, car quand j'ouvre tous mes dossiers j'ai plus rien!, j'ai comme l'impression que rien que j'ai sur mon ordi peut-être lisible, que se passe t'il?, merci.
A voir également:
- J'arrive à rien ouvrir tout bloqué!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
114 réponses
Quand tu cliques sur ton fichier zipé ( avec une fermeture éclair ), tu fais extraire avec ton click droit, l'icône va apparaitre comme un fichier normal, et tu l'installes.
///Marie
///Marie
et pour ça vous savez pas car j'ai plusieurs problèmes:
Autre chose j'ai norton 2004 je l'ai mis en route normal analyser, d'habitude ça marche super et là ça se lance pas, autre chose, quand je vais sur certains sites des fois ou quand je fais des scans, j'ai un petit carré qui apparaît avec dedans un petit carré rouge, un triangle bleu et un rond vert, voilà je ne sais plus quoi faire merci de m'aider, car quand j'ouvre tous mes dossiers j'ai plus rien!, j'ai comme l'impression que rien que j'ai sur mon ordi peut-être lisible, que se passe t'il?, merci.
Autre chose j'ai norton 2004 je l'ai mis en route normal analyser, d'habitude ça marche super et là ça se lance pas, autre chose, quand je vais sur certains sites des fois ou quand je fais des scans, j'ai un petit carré qui apparaît avec dedans un petit carré rouge, un triangle bleu et un rond vert, voilà je ne sais plus quoi faire merci de m'aider, car quand j'ouvre tous mes dossiers j'ai plus rien!, j'ai comme l'impression que rien que j'ai sur mon ordi peut-être lisible, que se passe t'il?, merci.
salut fait comme on t'as dit decompresse le fichier zip et met WINSPOOL.DRV dans WINDOWS\SYSTEM
peu etre qu'apres ca tes problemes vont etre resolue ;-)
@++++++++++
peu etre qu'apres ca tes problemes vont etre resolue ;-)
@++++++++++
Bon , tu l'as installé, tu as redémarré ton PC, et toujours rien ?
Mais ton problème de carré, il vient depuis que tu as supprimé ce fichier ou pas ?
Si tu pouvais faire juste une impress écran ( imp ecran touche à gauche du pavé numérique, puis tu le colles dans Paint, et tu le copies avec un cijoint ) , juste pour voir ce que c'est.
///Marie
Mais ton problème de carré, il vient depuis que tu as supprimé ce fichier ou pas ?
Si tu pouvais faire juste une impress écran ( imp ecran touche à gauche du pavé numérique, puis tu le colles dans Paint, et tu le copies avec un cijoint ) , juste pour voir ce que c'est.
///Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai téléchargé mais après je sais pas à quoi faire à zip je vois pas décompresser, c'est pas marquer?, en fait je comprends pas comment on fait?
Si ton icône est sur le bureau ( la page où il y a tes icônes de word, internet explorer, etc...) tu clic DROIT et tu fais extraire.
Puis tu le places dans la racine de Windows, comme indiqué par Jess et balltrap.
Si l'icône n'est pas sur le bureau, tu fais windows +e ( explorateur de windows ) si tu sais où tu l'as enregistré, et tu refais la même manip que si dessus.
///Marie
Puis tu le places dans la racine de Windows, comme indiqué par Jess et balltrap.
Si l'icône n'est pas sur le bureau, tu fais windows +e ( explorateur de windows ) si tu sais où tu l'as enregistré, et tu refais la même manip que si dessus.
///Marie
salut codolat pour pouvoir le decomresser il te faudera un utlitaire comme par exemple winrar.
installe le ensuite clike droit sur le fichier zip / extraire ici
voila ..
@++++++
installe le ensuite clike droit sur le fichier zip / extraire ici
voila ..
@++++++
super meci à vous j'ai réussi je n'ai plus WINSPOOL.DRV n'a pas été trouvé, je sais pas comment j'ai fait mais je suis content, j'avais du sans faire exprès le supprimer un jour, ouf. Super maintenant tous mes antivirus marchent, ils m'ont trouvés des virus, des malwares...que j'ai supprimés, mais le problème c'est qu'il me reste encore un problème, c'est que je peux pas encore ouvrir poste de travail et corbeille notamment, quand j'ouvre à la place j'ai un carré ou un crochet et un trait, truc bizarre quand je vais dans démarrer programmes je clique sur word et là je peux aller sur word, je peux même imprimer?, alors c'est quoi ces trucs car ça doit pas être un virus vu que j'ai tout nettoyer!
Putain un nouveau problème(c'est ma fête en ce moment) aujourd'hui je ne peux plus aller sur hotmail, je mets l'adresse, ça charge et ça vient pas!
Putain un nouveau problème(c'est ma fête en ce moment) aujourd'hui je ne peux plus aller sur hotmail, je mets l'adresse, ça charge et ça vient pas!
je sais pas ce que j'ai touché à hotmail?, sinon j'ai encore ces carrés...quand je clique sur rechercher j'ai rien alors qu'en bas y'a marqué 2 objets...je crois qu'il y a un problème de lisibilité de mon ordi?
j'ai pas touché à hotmail pourquoi ça vient pas!, ça charge y'a des écritures et ça vient pas!, c'est ma fête j'en ai marre, j'ai résolu la moitié des mes problèmes mais maintennat y'a hotmail qui me fait ch... donc...
www.hotmail.msn.com%2fcgi-bin%2fsbox%3f404%253bhttp%253a%252f%252fwww.hotmail.com%252fFR%252f' target='_blank'>http://loginnet.passport.com/login.srf?id=2&svc=mail&cbid=24325&msppjph=1&tw=0&fs=1&fsa=1&fsat=1296000&lc=1036&_lang=FR&RU=http%3a%2f%2fwww.hotmail.msn.com%2fcgi-bin%2fsbox%3f404%253bhttp%253a%252f%252fwww.hotmail.com%252fFR%252f
voilà ce que j'ai dans la barre d'adresse la page est blanche et ça vient pas!! que faire?, c'est quoi d'après vous, sinon si j'arrive pas à résoudre ça j'aimerais changer, caramail c'est bien?? autre?
au fait n'oubliez pas ça que j'ai pas résolu:
Norton ets le seul antivir qui marche pas, merci d'encore m'aider.
voilà ce que j'ai dans la barre d'adresse la page est blanche et ça vient pas!! que faire?, c'est quoi d'après vous, sinon si j'arrive pas à résoudre ça j'aimerais changer, caramail c'est bien?? autre?
au fait n'oubliez pas ça que j'ai pas résolu:
Norton ets le seul antivir qui marche pas, merci d'encore m'aider.
Re-
- concernant ton problème de hotmail, ou de msn, va voir sur ce site
http://www.technicland.com/faqmessenger.php3
( je n'ai pas cliqué sur les liens que tu as indiqué au-dessus )
- concernant ton problème de carré, de rond et de triangle ( ? ), essaie de faire une capture d'écran, comme indiqué quelques posts plus hauts... As- tu réessayé de virer ton trojan ou pas ?
Si oui, le problème est-il encore là après la désinfection ?
@plus,
///Marie
- concernant ton problème de hotmail, ou de msn, va voir sur ce site
http://www.technicland.com/faqmessenger.php3
( je n'ai pas cliqué sur les liens que tu as indiqué au-dessus )
- concernant ton problème de carré, de rond et de triangle ( ? ), essaie de faire une capture d'écran, comme indiqué quelques posts plus hauts... As- tu réessayé de virer ton trojan ou pas ?
Si oui, le problème est-il encore là après la désinfection ?
@plus,
///Marie
bonjour tt le monde
Hello Jess :)))
Cadola
Pour l'affichage impropre des icônes voir sur ce site, ton pc doit commencer à pédaler sec avec tt ce qu'il a subi.....:-)
Corriger les problèmes d'affichage des icônes - Windows 2000/XP
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/icone5.htm
c'est une procédure très simple à exécuter dans le Regedit
*Si les icônes de vos raccourcis ne s'affichent pas normalement, cela peut être dû au cache des icônes qui est plein. Pour corriger cela, il vous suffit d'augmenter la taille du cache des icônes dans le Registre qui est par défaut de 500 Ko.
Exécutez regedit puis ouvrez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer. Double cliquez alors sur la valeur Chaîne Max Cached Icons puis saisissez 2048 dans la zone de texte Données de la valeur, après avoir sélectionné une base décimale. Validez par OK. Le cache des icônes est désormais de 2 Mo. Fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur*
Essaye déjà ça - ensuite il serait temps de faire une défragmentation de ton disk - un scan-disk - un nettoyage de disk - ton ordi doit saturer à fond... peut être aussi purger la restauration système des dates du calendrier, ça va alléger un peu.
Je pense que pour hotmail et le reste des problèmes de navigation, tu dois encore avec des malwares, dialers etc.. incrustés par ci par là. Possible que Java soit corrompu ou endommagé, à vérifier aussi - éventuellment le supprimer proprement et le téléch. sur Sun.
Les outils t'ont été proposés plus haut .
bonne chance :-)
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Hello Jess :)))
Cadola
Pour l'affichage impropre des icônes voir sur ce site, ton pc doit commencer à pédaler sec avec tt ce qu'il a subi.....:-)
Corriger les problèmes d'affichage des icônes - Windows 2000/XP
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/icone5.htm
c'est une procédure très simple à exécuter dans le Regedit
*Si les icônes de vos raccourcis ne s'affichent pas normalement, cela peut être dû au cache des icônes qui est plein. Pour corriger cela, il vous suffit d'augmenter la taille du cache des icônes dans le Registre qui est par défaut de 500 Ko.
Exécutez regedit puis ouvrez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer. Double cliquez alors sur la valeur Chaîne Max Cached Icons puis saisissez 2048 dans la zone de texte Données de la valeur, après avoir sélectionné une base décimale. Validez par OK. Le cache des icônes est désormais de 2 Mo. Fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur*
Essaye déjà ça - ensuite il serait temps de faire une défragmentation de ton disk - un scan-disk - un nettoyage de disk - ton ordi doit saturer à fond... peut être aussi purger la restauration système des dates du calendrier, ça va alléger un peu.
Je pense que pour hotmail et le reste des problèmes de navigation, tu dois encore avec des malwares, dialers etc.. incrustés par ci par là. Possible que Java soit corrompu ou endommagé, à vérifier aussi - éventuellment le supprimer proprement et le téléch. sur Sun.
Les outils t'ont été proposés plus haut .
bonne chance :-)
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Salut, c'est bon j'ai utilisé mozilla et là hotmail.com marche, pareil pour d'autres sites ou je voyais qu'à moitié le site avec internet explorer, avec mozilla tout remarche, je n'utiliserais plus internet explorer vive mozilla firefox, je dois avoir un problème sur IE, svp vous pouvez me donner des liens de sites de scan pour voir si sur mozilla ça marche merci, par contre je ne peut toujours pas ouvrir poste de travail j'ai toujours ces crochets...à la place de mes documents.
ça y est j'ai a2 free, il a voulu hotmail.com, finalement je vais faire une analyse et je vous dirais ce soir ou cet après-midi.
Sinon je me poser une question, ces carrés, ces crochets que je vois c'est pas un problème affichage de lisibilté, active x?, directx? ou autre?
Sinon je me poser une question, ces carrés, ces crochets que je vois c'est pas un problème affichage de lisibilté, active x?, directx? ou autre?
en tout cas j'ai résolu mes problèmes sur certains sites, quand j'étais sous mozilla j'ai étéais sur bofacademy.com un site ou je pouvais pas voir et là y'avais une feuille j'ai cliqué dessu ça m'a installé un pluging flashplayer7installer.exe, macromediaflash et maintenant je peux voir le site!, mais ça m'a pas résolu mes problème de psote travail les crochets, les carrés..., c'est peut-être un truc du m^me style non?