J'arrive à rien ouvrir tout bloqué!
cadola64
-
cadola -
cadola -
Salut j'ai eu un virus dernièrement qui était une connexion ç 1 site de cul, j'ai réussi à l'enlever en mode sans échec en le supprimant, parfait, mais le problème maintenant c'est que je pense qu'il m'a bousillé mon ordi, j'explique:
-quand j'ouvre poste de travail il n'y a rien c'est blanc, un trait sur le côté avec un crochet, pareil pour la corbeille un trait...pour aller dans rechercher je tape un mot en bas y'a marqué 4 objets trouvés, mais à l'écran j'ai rien seulement un trait cette fois-ci horizontale avec un crochet, voilà en fait je ne trouve rien, j'ai plus rien, en mode sans échec je retrouve tous mes dossiers sans problèmes.
Autre chose j'ai norton 2004 je l'ai mis en route normal analyser, d'habitude ça marche super et là ça se lance pas, autre chose, quand je vais sur certains sites des fois j'ai un petit carré qui apparaît avec dedans un petit carré rouge, un triangle bleu et un rond vert, voilà je ne sais plus quoi faire merci de m'aider, car quand j'ouvre tous mes dossiers j'ai plus rien!, j'ai comme l'impression que rien que j'ai sur mon ordi peut-être lisible, que se passe t'il?, merci.
-quand j'ouvre poste de travail il n'y a rien c'est blanc, un trait sur le côté avec un crochet, pareil pour la corbeille un trait...pour aller dans rechercher je tape un mot en bas y'a marqué 4 objets trouvés, mais à l'écran j'ai rien seulement un trait cette fois-ci horizontale avec un crochet, voilà en fait je ne trouve rien, j'ai plus rien, en mode sans échec je retrouve tous mes dossiers sans problèmes.
Autre chose j'ai norton 2004 je l'ai mis en route normal analyser, d'habitude ça marche super et là ça se lance pas, autre chose, quand je vais sur certains sites des fois j'ai un petit carré qui apparaît avec dedans un petit carré rouge, un triangle bleu et un rond vert, voilà je ne sais plus quoi faire merci de m'aider, car quand j'ouvre tous mes dossiers j'ai plus rien!, j'ai comme l'impression que rien que j'ai sur mon ordi peut-être lisible, que se passe t'il?, merci.
A voir également:
- J'arrive à rien ouvrir tout bloqué!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
114 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai remarqué que quand je vais voir msconfig dedans il y a pas mal de truc nouveau, il fudrait les enlever non?, quel sont les fichiers à tendance à virus, leurs noms?
help je ne sais plus quoi faire je télécharge des anti-virus et chaque fois winspool.drv n' aps été trouvé, je ne peux pas me servir des anti-virus, je peux pas faire de scan online car quand je clique dessus j'ai un carré avec ...ce que j'ai déjà expliqué donc je suis complètement bloqué!, merci de m'aider de cette galère.
Bonsoir.
Si c'est un trojan, alors essaie de le supprimer avec a² free, sur ce site
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
Bon courage,
///Marie
Si c'est un trojan, alors essaie de le supprimer avec a² free, sur ce site
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
Bon courage,
///Marie
c'est moi full02 j'ai fais aussi pest aptrol et j'ai malheuresemnt un carré à la place du scan donc je peux pas faire!
salut j'ai une petite idée je sais pas si ca va marcher .mais bon au point ou tu es t'a rien a perdre
donc trouve une personne qui a le meme system d'exploitation que toi ca veut dire le milinuim et demande lui de t'envoyer ce fichier et ensuite met le la ou il doit etre je sais pas trop ou ,mais la personne qui va t'envoyer ce fichier est plus apte a te le dire que moi ;-)
bonne chance
@++++
donc trouve une personne qui a le meme system d'exploitation que toi ca veut dire le milinuim et demande lui de t'envoyer ce fichier et ensuite met le la ou il doit etre je sais pas trop ou ,mais la personne qui va t'envoyer ce fichier est plus apte a te le dire que moi ;-)
bonne chance
@++++
oui marie pas de problème pour télécharger c'est après dés que j'ouvre j'ai toujours winspool.drv donc je peux pas m'en servir!
salut apres l'avoir telecharger , faut la decomresser ( deziper) parceque le fichier est en format zip .
ensuite tu la met dans WINDOWS\SYSTEM
voila
@++++++
ensuite tu la met dans WINDOWS\SYSTEM
voila
@++++++
je l'ai téléchargé et je fais quoi après cat ça marche toujours pas je ne sais pas me servir de zip?, merci de m'expliquer.