J'arrive à rien ouvrir tout bloqué!
cadola64
-
cadola -
cadola -
Salut j'ai eu un virus dernièrement qui était une connexion ç 1 site de cul, j'ai réussi à l'enlever en mode sans échec en le supprimant, parfait, mais le problème maintenant c'est que je pense qu'il m'a bousillé mon ordi, j'explique:
-quand j'ouvre poste de travail il n'y a rien c'est blanc, un trait sur le côté avec un crochet, pareil pour la corbeille un trait...pour aller dans rechercher je tape un mot en bas y'a marqué 4 objets trouvés, mais à l'écran j'ai rien seulement un trait cette fois-ci horizontale avec un crochet, voilà en fait je ne trouve rien, j'ai plus rien, en mode sans échec je retrouve tous mes dossiers sans problèmes.
Autre chose j'ai norton 2004 je l'ai mis en route normal analyser, d'habitude ça marche super et là ça se lance pas, autre chose, quand je vais sur certains sites des fois j'ai un petit carré qui apparaît avec dedans un petit carré rouge, un triangle bleu et un rond vert, voilà je ne sais plus quoi faire merci de m'aider, car quand j'ouvre tous mes dossiers j'ai plus rien!, j'ai comme l'impression que rien que j'ai sur mon ordi peut-être lisible, que se passe t'il?, merci.
-quand j'ouvre poste de travail il n'y a rien c'est blanc, un trait sur le côté avec un crochet, pareil pour la corbeille un trait...pour aller dans rechercher je tape un mot en bas y'a marqué 4 objets trouvés, mais à l'écran j'ai rien seulement un trait cette fois-ci horizontale avec un crochet, voilà en fait je ne trouve rien, j'ai plus rien, en mode sans échec je retrouve tous mes dossiers sans problèmes.
Autre chose j'ai norton 2004 je l'ai mis en route normal analyser, d'habitude ça marche super et là ça se lance pas, autre chose, quand je vais sur certains sites des fois j'ai un petit carré qui apparaît avec dedans un petit carré rouge, un triangle bleu et un rond vert, voilà je ne sais plus quoi faire merci de m'aider, car quand j'ouvre tous mes dossiers j'ai plus rien!, j'ai comme l'impression que rien que j'ai sur mon ordi peut-être lisible, que se passe t'il?, merci.
A voir également:
- J'arrive à rien ouvrir tout bloqué!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
114 réponses
malheuresemnt j'ai essayé donc de faire un scan et j'ai aps pu encore un carré à la place, poste de travail, corbeille c'est toujours pas rétabli!
finalement je l'ai pas téléchargé trop long et en plus j'ai mozilla pas besoin de netscape, je peux toujours pas faire de scan malheuresement et toujours mes problèmes!
:-) tu ne peux pas faire de scan on-line avec Mozilla, la plupart ou tous les scans utilisent les ActivX ; ce que ne possède pas Mozilla d'où le fait que c'est un navigateur très sécurisé entre autres paramètres
Tu as essayé de réparer tes icônes avec la procédure du site?? il n'y a pas de fonctions de réparations sous millénium??? rien non plus dans le CD pour faire une réparation? je connais mal cet OS.. Mill. !
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Tu as essayé de réparer tes icônes avec la procédure du site?? il n'y a pas de fonctions de réparations sous millénium??? rien non plus dans le CD pour faire une réparation? je connais mal cet OS.. Mill. !
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous, tout est rétabli!, j'ai été un peu par hasard dans poste de travail-outils-général-mode web: et là il y a 2 choses, moi ça marchait pas parce qu'il y avait marqué afficher le contenu web dans les dossiers qui était sélectionner, je l'ai déselectionner et j'ai cliqué sur :utiliser les dossiers classiques de windows et là surprise tout est revenu, plus aucun carrés, crochet...je peux maintenant consulter tous mes dossiers, tout est réparé dans mon ordi super et merci encore à vous quand même.
c'est pas rétabli par contre pour les scans je ne peux toujours pas faire de scan, on me dit le niveau de sécurité de internet explorer doit être au niveau moyen, je comprends pas pourtant je les aisent aux nieaux moyen et on me dot aussi que je dois avoir des droits d'administration pour mon PC!
salut
· Utilise ceci et execute le
· http://filext.com/faq/attachment.php?id=2
·
· ou ceci
· http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
· Utilise ceci et execute le
· http://filext.com/faq/attachment.php?id=2
·
· ou ceci
· http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs
bizzard tu n aurais pas un probleme materiel
tu dit que en mode sans echec tous marche
tu as peut etre un programme qui fait cela au demarrage
fait ctrl alt suppr sur l onglet processus regarde les programme qui se lance ou si tu peut fait moi une impression ecran et note ici tous les processus
tu dit que en mode sans echec tous marche
tu as peut etre un programme qui fait cela au demarrage
fait ctrl alt suppr sur l onglet processus regarde les programme qui se lance ou si tu peut fait moi une impression ecran et note ici tous les processus
tu as poster en double
je t ai mis un programme a faire sur l autre post
je t ai mis un programme a faire sur l autre post
Il est bizarre ton probleme j'ai jamais vu sa!!
tu as pensé a faire un scan disk ?
sa pourrai t'aidé, non?
tu as pensé a faire un scan disk ?
sa pourrai t'aidé, non?
ou sinon essay d'abord de faire un scan en ligne
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/products/housecall.php
coche auto clean , ensuite clike sur "delete" pour suprimer les fichier infecter
@++++++++++
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/products/housecall.php
coche auto clean , ensuite clike sur "delete" pour suprimer les fichier infecter
@++++++++++