J'arrive à rien ouvrir tout bloqué!

cadola64 -  
 cadola -
Salut j'ai eu un virus dernièrement qui était une connexion ç 1 site de cul, j'ai réussi à l'enlever en mode sans échec en le supprimant, parfait, mais le problème maintenant c'est que je pense qu'il m'a bousillé mon ordi, j'explique:
-quand j'ouvre poste de travail il n'y a rien c'est blanc, un trait sur le côté avec un crochet, pareil pour la corbeille un trait...pour aller dans rechercher je tape un mot en bas y'a marqué 4 objets trouvés, mais à l'écran j'ai rien seulement un trait cette fois-ci horizontale avec un crochet, voilà en fait je ne trouve rien, j'ai plus rien, en mode sans échec je retrouve tous mes dossiers sans problèmes.
Autre chose j'ai norton 2004 je l'ai mis en route normal analyser, d'habitude ça marche super et là ça se lance pas, autre chose, quand je vais sur certains sites des fois j'ai un petit carré qui apparaît avec dedans un petit carré rouge, un triangle bleu et un rond vert, voilà je ne sais plus quoi faire merci de m'aider, car quand j'ouvre tous mes dossiers j'ai plus rien!, j'ai comme l'impression que rien que j'ai sur mon ordi peut-être lisible, que se passe t'il?, merci.
A voir également:

114 réponses

cadola

salut jess15 plus rien ne marche sur mon ordi, même quand je veux imprimer quelque chose, y'a marqué erreur de script, mon ordi à l'air bousillé, je ne sais plus quoi faire!
0
cadola

à l'aide ça fait plus de 20 heures de mon forfait dépenser et toujours rien!, je sais plus quoi faire!
0
cadola

ça veut dire quoi formater?
0
cadola

quand je clique sur démarrer j'ai la ^fenêtre qui apparaît et dedans c'est blanc avec un rectangle grand et en haut à gauche un ptit carré avec dedans un rond vert, un triangle bleu et un carré rouge voilà j'ai rien ça me le fait sur plein de sites!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors essay avec un autre navigateure comme mozzila par exemple
http://prdownloads.sourceforge.net/frenchmozilla/mozilla-win32-1.7.2-installer-fr-FR.exe?download
@+++++
0
cadola

tu ne sais pas ce que c'est tout ce que j'ai expliqué c'est à dire les traits et crochets à la place des documenst, WINSPOOL.DR n'a pas été trouvé, le carré avec triangle bleu...c'est quoi ces trucs?c'est quoi que tu me fait télécharger jess?,
0
Utilisateur anonyme

salut mozilla c un navigateure comme internet explorer .
. je pense que tu poura acceder au site en utilisant mozilla
voici le lien directe pour le telecharger http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/frenchmozilla/FirefoxSetup-0.9.3-fr-FR.exe
@++++
0
cadola

j'ai déjà mozilla sur mon ordi je comprends pas ce que tu dis!
0
Utilisateur anonyme

donc meme avec mozilla t'arrive pas a allais faire un scan sur se site http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/products/housecall.php ??????????
@++++++++++
0
cadola

non y'a le message WINSPOOL.DRV n' a pas été trouvé je peux pas!
0
Utilisateur anonyme

salut!

WINSPOOL.DRV <-- t'as dû bouziller un driver mais lequel?? soit tu vérifies soit tu restaures
à ta place je passerais en mode sans échec ou normal si tu y arrives et je ferais une restauration du système dare-dare

* Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système, puis clique sur l'icône Restauration du système

* Une fenêtre s'ouvre, sélectionne l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, puis cliquez sur Suivant

* dans cette nouvelle fenêtre qui s'ouvre, sélectionne une date dans le calendrier qui apparaît à gauche de l'écran et une heure dans le cadre de droite et clique sur Suivant..

* Nouveau message de demande de confirmation et suivant : la restauration commence......

Choisis une date avant problèmes bien sûr, je sais pas si ça marchera ou si tu devras recommencer toutes ces manips sur une autre date ça va dépendre.... qui ne tente rien n'a rien - BONNE CHANCE - :-))

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
cadola

non désoler mais ma restauration de système ne marche pas il y a marqué erreur de script, et je dois fermer, que faire?
0
Utilisateur anonyme

? d'après ce que tu disais, je croyais que tu avais un accès "normal" en mode sans échec........ donc que tu pouvais restaurer sous ce mode là....

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
cadola

oueh j'ai dû supprimer des choses, les carrés que j'ai expliqués m'énerve je vais par exmpemple sur mon site de foot du club que je supporte et à la place de la photo un carré, je vais sur www.bofacademy.com, à la place d'avoir le site moi j'ai rien c'est noir et j'ai ce carré en haut à gauche, j'en ai marre!
0
cadola

j'en ai marre c'est moi mauricio j'avais essayé d'installer kaspersky mais ça m'a crée plein de problèmes blocage, message d'erreur alors je l'ai désinstallé!, j'avais essayé de voir dans msconfig j'ai décohé plein de truc et là catastrophe, je ne pouvais plus me connecter, alors j'ai tout recohé ça a marché, j'avais téélchargé un petit anti-virus et là encore impossible d'ouvrir encore WINSPOOL.DRV! j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
cadola

alors personne ne sait?
0
cadola

help des jours et des jours de recherche et toujours rien, j'ai entendu parler d'avast c'est bien?
0
Niouws

Ta éssayé scan disk ?
0
cadola

salut oui j'ai déjà fait un scan disk mais rien, de plus j'ai essayé secuser ou home...tous les scans mais imossible ils marchent pas car à la place en haut j'ai un carré à gauche avec dedans un petit carré rouge, un triangle bleu et un rond vert!
0
Niouws

Ben je comprend pas ton probleme
moi je pense que ta chopé un virus qui bloque l'acces a les antivirus les plus connu
tu vois
donc
peut etre si tu veux bien
tu peux télécharger solo antivirus
c une trial version de 30jours
t'aura largement le temp de l'éssayé pour sa va sur ---
www.srnmicro.com
0