J'arrive à rien ouvrir tout bloqué!
cadola64
-
cadola -
cadola -
Salut j'ai eu un virus dernièrement qui était une connexion ç 1 site de cul, j'ai réussi à l'enlever en mode sans échec en le supprimant, parfait, mais le problème maintenant c'est que je pense qu'il m'a bousillé mon ordi, j'explique:
-quand j'ouvre poste de travail il n'y a rien c'est blanc, un trait sur le côté avec un crochet, pareil pour la corbeille un trait...pour aller dans rechercher je tape un mot en bas y'a marqué 4 objets trouvés, mais à l'écran j'ai rien seulement un trait cette fois-ci horizontale avec un crochet, voilà en fait je ne trouve rien, j'ai plus rien, en mode sans échec je retrouve tous mes dossiers sans problèmes.
Autre chose j'ai norton 2004 je l'ai mis en route normal analyser, d'habitude ça marche super et là ça se lance pas, autre chose, quand je vais sur certains sites des fois j'ai un petit carré qui apparaît avec dedans un petit carré rouge, un triangle bleu et un rond vert, voilà je ne sais plus quoi faire merci de m'aider, car quand j'ouvre tous mes dossiers j'ai plus rien!, j'ai comme l'impression que rien que j'ai sur mon ordi peut-être lisible, que se passe t'il?, merci.
-quand j'ouvre poste de travail il n'y a rien c'est blanc, un trait sur le côté avec un crochet, pareil pour la corbeille un trait...pour aller dans rechercher je tape un mot en bas y'a marqué 4 objets trouvés, mais à l'écran j'ai rien seulement un trait cette fois-ci horizontale avec un crochet, voilà en fait je ne trouve rien, j'ai plus rien, en mode sans échec je retrouve tous mes dossiers sans problèmes.
Autre chose j'ai norton 2004 je l'ai mis en route normal analyser, d'habitude ça marche super et là ça se lance pas, autre chose, quand je vais sur certains sites des fois j'ai un petit carré qui apparaît avec dedans un petit carré rouge, un triangle bleu et un rond vert, voilà je ne sais plus quoi faire merci de m'aider, car quand j'ouvre tous mes dossiers j'ai plus rien!, j'ai comme l'impression que rien que j'ai sur mon ordi peut-être lisible, que se passe t'il?, merci.
A voir également:
- J'arrive à rien ouvrir tout bloqué!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
114 réponses
je l'ai déjà téléchargé et après l'avoir téléchargé j'ai cliqué dessus et un fichier.DLL requis WINSPOOL.DRV n'a pas été trouvé, donc je peux pas m'en servir!, merci quand même de m'aider Niouws
je vais essayer de le retélécharger solo trial oui j'aiessayé hijackthis il m'avait trouvé des lignes 04 que j'ai fixer mais là il me trouve plus rien, je reviens ce soir je vais essayer plusieurs anti-virus et hijack...à ce soir Niouws
ok mais avec solo tu sais crée un "EMERGENCY DISK"
alors mieux vaut que tu le fasse dans un ordi non infécté
alors mieux vaut que tu le fasse dans un ordi non infécté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui cette antivirus te permet de crée une disquette de redemarrage d'urgence. a oui une question quand tu installes par exemple un programme comme un jeu est-ce que sa bloque?
des jeux j'essaye jamais j'ai la play2, sinon j'ai installé solo trial et à la fin un fichier manquant encore winspool.drv donc je peux pas m'en servir, sinon là je fais un scan avec Stinger, je mettrais ça tout à l'heure.
oui mais essaye
tout de meme
télécharge un bete jeux
et si sa marche sa veut dire que ta un virus qui te bloque l'acces au antivirus ti racumano
tout de meme
télécharge un bete jeux
et si sa marche sa veut dire que ta un virus qui te bloque l'acces au antivirus ti racumano
j'ai téléchargé sur le net les mises à jour de antivir 9x un antivirus qe j'avais, il m'a trouvé 14 virus qu'il a delected(ça veut dire supprimer?), et pourtant j'ai toujours les mêmes problèmes rien n'est parti, les carrés, trairs, crochets à l'ouverture de poste de travail..., le fichier WINSPOOL.DRV toujours pas été trouvé, quand je clique sur adawre ou spybot, on me dit WINSPOOL.DRV n'a pas été trouvé, il manque un truc bibiothèques, j'en ai trop marre, stinger m'a rien trouvé.
j'y comprends rien Niouws et els autres j'ai été en mode sans échec, j'ai tapé WINSPOOL.DRV dans rechercher et j'ai trouvé WINSPOOL.DRV, alors pourquoi ils me disent qu'il manque cette dll alors que je l'ai, comprends pas là?
je sais plus quoi faire, j'ai passé avast il m'a enlevé des virus, mais toujours les mêmes problèmes ciés auparavant, j'ai déjà regardé sur google, rien qui peut m'aider.
ça vient pas le téléchargement, j'ai cliqué sur cliquez ici si ça télécharge pas, et ça vient pas!, dommage.
toujours pas résolu mon problème je ne sais plus quoi et si c'était juste un problème de fichier et pas un virus?, autre chose Desktop ne marche pas non plus, j'appuie sur restaurer et ça marche pas!
Salut Niouws je comprends pas ce que tu dis.
voilà ce qu'un scan a trouvé:
Scanning C:/drive
C:/WINDOWS/TEMP/WIN386.SWP access denied(refusé en français)
C:/WINDOWS/TEMP/Jet14EC.TMP access denied(refusé)
C:/WINDOWS/TEMP/Jet4738.TMP access denied(refusé)
C:/WINDOWS/TEMP/Jet1E2C.TMP access denied(refusé)
Problèmes avec archives file: explorer.cab
C:/Program Files/NortonAntivirus/Quarantaine/Incoming/AP0D I/0 error(2)entre crochet.
C:/ProgramFiles/NortonAntivirus/Quarantaine/Incoming/APD2 . class error(2)
C:/ProgramFiles/NortonAntivirus/Quarantaine/Incoming/AP2 .class(2)
C:/ProgramFiles/NortonAntivirus/Quarantaine/Incoming/APD.class error(2)
j'ai éliminé AP6.class ainsi que AP2 a été éliminé.
Antivir me détecte un virus qu'il n'arrive pas à éliminer: TR/Dldr.Small.OR
The file AP4.class the Trojan Horse TR/Forten.Java.1 ainsi que Java.2
voilà a peu près comprends pas trop, j'ai encore tout mes problèmes rien n'est parti pourtant j'ai passé avast!
voilà ce qu'un scan a trouvé:
Scanning C:/drive
C:/WINDOWS/TEMP/WIN386.SWP access denied(refusé en français)
C:/WINDOWS/TEMP/Jet14EC.TMP access denied(refusé)
C:/WINDOWS/TEMP/Jet4738.TMP access denied(refusé)
C:/WINDOWS/TEMP/Jet1E2C.TMP access denied(refusé)
Problèmes avec archives file: explorer.cab
C:/Program Files/NortonAntivirus/Quarantaine/Incoming/AP0D I/0 error(2)entre crochet.
C:/ProgramFiles/NortonAntivirus/Quarantaine/Incoming/APD2 . class error(2)
C:/ProgramFiles/NortonAntivirus/Quarantaine/Incoming/AP2 .class(2)
C:/ProgramFiles/NortonAntivirus/Quarantaine/Incoming/APD.class error(2)
j'ai éliminé AP6.class ainsi que AP2 a été éliminé.
Antivir me détecte un virus qu'il n'arrive pas à éliminer: TR/Dldr.Small.OR
The file AP4.class the Trojan Horse TR/Forten.Java.1 ainsi que Java.2
voilà a peu près comprends pas trop, j'ai encore tout mes problèmes rien n'est parti pourtant j'ai passé avast!