Adie
sofia777
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sofia777 Messages postés 9 Statut Membre -
sofia777 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je vous savoir comment debloquer le msn car j'arrive pas à connecter au msn et je pense que mon fornisseur à bloque le msn et les site chat svp aidz moi a debloquer le msn il ya raport de msn tous marche bien sauf ... les parmaetres hors connexion de IE
je vous savoir comment debloquer le msn car j'arrive pas à connecter au msn et je pense que mon fornisseur à bloque le msn et les site chat svp aidz moi a debloquer le msn il ya raport de msn tous marche bien sauf ... les parmaetres hors connexion de IE
4 réponses
sofia777
Messages postés
9
Statut
Membre
salut meo merci d'avoir écrie mais j'ai pas compris ? tous les sites de chat et sur tout le msn bloquer à mon avis il son bloquer avec IE
Meo
>
sofia777
Messages postés
9
Statut
Membre
va dans IE ensuite dans Fichier -> et tu decoches travailler hors connexion
Il te marque quoi comme erreur je pense juste que c'est un probleme de configuration IE7
essaye un autre navigateur pour tester pour les tchats pour msn tu n'as pas un logiciel antivirus ou un pare feu qui le bloque tout ca?
essaye un autre navigateur pour tester pour les tchats pour msn tu n'as pas un logiciel antivirus ou un pare feu qui le bloque tout ca?
quand je me connecte au sites de chat ce raport sort
Informations techniques (destinées au personnel du support technique)
Code d'erreur : 502 Erreur du proxy. L'ordinateur ISA Server a refusé l'URL (Uniform Resource Locator) spécifiée. (12202)
Adresse IP : 10.100.200.2
Date : 20/11/2008 15:04:00
Serveur : INTSRV.dgsn.dz
Source : proxy
comment je doit faire comment le debloquer svp meo
Informations techniques (destinées au personnel du support technique)
Code d'erreur : 502 Erreur du proxy. L'ordinateur ISA Server a refusé l'URL (Uniform Resource Locator) spécifiée. (12202)
Adresse IP : 10.100.200.2
Date : 20/11/2008 15:04:00
Serveur : INTSRV.dgsn.dz
Source : proxy
comment je doit faire comment le debloquer svp meo