Adie

sofia777 Messages postés 9 Statut Membre -  
sofia777 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je vous savoir comment debloquer le msn car j'arrive pas à connecter au msn et je pense que mon fornisseur à bloque le msn et les site chat svp aidz moi a debloquer le msn il ya raport de msn tous marche bien sauf ... les parmaetres hors connexion de IE

4 réponses

Meo

ton fournisseur n'y est pour rien du tout

antivirus parfeu ....
0
sofia777 Messages postés 9 Statut Membre

salut meo merci d'avoir écrie mais j'ai pas compris ? tous les sites de chat et sur tout le msn bloquer à mon avis il son bloquer avec IE
0
Meo > sofia777 Messages postés 9 Statut Membre

va dans IE ensuite dans Fichier -> et tu decoches travailler hors connexion
0
Meo

Il te marque quoi comme erreur je pense juste que c'est un probleme de configuration IE7

essaye un autre navigateur pour tester pour les tchats pour msn tu n'as pas un logiciel antivirus ou un pare feu qui le bloque tout ca?
0

j'ai essayée mozilla firefox et opéras rien donner , mon pc il est roulier un resau d'entreprise à mon avis si mon serveur qui à bloquer ces sites , j'ai un un antivirus mcAfee , et pare feu il est active esque je le desactive ?meo
0
Meo

ah :s peute tre que les port msn sont bloqué par l'entreprise ! c'est tres souvent le cas
0

quand je me connecte au sites de chat ce raport sort

Informations techniques (destinées au personnel du support technique)
Code d'erreur : 502 Erreur du proxy. L'ordinateur ISA Server a refusé l'URL (Uniform Resource Locator) spécifiée. (12202)
Adresse IP : 10.100.200.2
Date : 20/11/2008 15:04:00
Serveur : INTSRV.dgsn.dz
Source : proxy

comment je doit faire comment le debloquer svp meo
0
Meo > sofia777 Messages postés 9 Statut Membre

oula impossible a par en demandant a l'administrateur reseau de l'entreprise :s
0
sofia777 Messages postés 9 Statut Membre > Meo

alors si impossible meo ? si si le cas je vous merci bien
0
Meo

je pense oui mtn que tu as mis le message d'erreur peut etre que quelqu'un va te trouver la solution mais moi .. desolé je peux pas :s
0

meo esque mon message d'erreur tout le monde va le voir , j'ai peur que mon fournisseur va le voir et j'aurais un problemme ici dans le travail commet je doit le faire pour le suprimer
0