IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR MON ANTIVIRUS

BATMAN -  
 BATMAN -
Bonjour, j'ai 1 méga soucis je peux plus mettre à jour mon antivirus norton 360 sur vista. ca dure depuis 15 jours jlai déssinstallé et reinstallé les mise a jour veulent pa. g essayé de desactivé le par feu windows tjrs aucun résultats.

qu'est ce qui bloque mes mises a jour??? pareil g malwarebytes impossible de faire les mises a jour

merci de l'aide
A voir également:

9 réponses

BATMAN

c bon g résolu mon problème
0
Utilisateur anonyme

Bonjour desoles de ne pas avoir pu t'aider , afin que ce poste ne sois pas inutile peu tu stp recapituler la soluce qui t'a permis de resoudre ton probleme stp , celas pourras surement aider d'autres personnes qui rencontre la meme difficultée . ;-)
0
BATMAN

en fin de compte jpensais avoir trouvé la solution mais nan jsui tjrs dans la mm galère.

je n'arrive plus a faire mes mise a jour logiciel antivirus etc...sur vista, j'ai chercher sur plusieurs forum 1 solution et j'ai trouvé se tuto http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2663049 probleme de connection live messenger vista

donc g essayé la commande netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled mais après avoir redémarrer mon pc le problème est tjrs là pa de mise à jour je sais plus koi faire
0
Utilisateur anonyme

ok ta licence n'est pas expirée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BATMAN

licence de koi ??? de vista non puisque que j'ai loriginal et de mes logiciels non plus puisque malwarebytes et gratuit
0
Utilisateur anonyme

non pas de ton systeme d'exploitation as payé une licence pour norton , car il est fourni avec vista pour une periode d'essai apres il est automatiquement desactivé et tu dois payer pour le reactiver .

mais Norton n'est pas bon comme antivirus , si tu veu un antivirus competent et gratuit je peu t'en proposer
0
BATMAN

c pa 1 pc à moi j'aide 1 amie, pour l'antivirus tkt pa j'ai prévu de lui mettre kapersky....mais peut importe si j'arrive pa à faire la mise à jour de norton c pa très important mais pour mes autres logiciel si et j'y arrive pa
0
Utilisateur anonyme

ok on va regarder a l'interieur voir si il n'y a pas une merdouille

● Télécharge random's system information tool http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
et enregistre le sur ton bureau.
● Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
● Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
● Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
● Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
0
BATMAN

jte poste seulement le rapport hijackthis parce que 1 jour g u 1 problème avec 1 cheval de troie on ma proposé de télécharge combofix et de collé le rapport super j'ai fais la manip super asquared ma détecté 3 cheveaux de troie à cause du logiciel combofix donc voilà jfais plus confiance
0