IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR MON ANTIVIRUS
BATMAN
-
BATMAN -
BATMAN -
Bonjour, j'ai 1 méga soucis je peux plus mettre à jour mon antivirus norton 360 sur vista. ca dure depuis 15 jours jlai déssinstallé et reinstallé les mise a jour veulent pa. g essayé de desactivé le par feu windows tjrs aucun résultats.
qu'est ce qui bloque mes mises a jour??? pareil g malwarebytes impossible de faire les mises a jour
merci de l'aide
qu'est ce qui bloque mes mises a jour??? pareil g malwarebytes impossible de faire les mises a jour
merci de l'aide
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR MON ANTIVIRUS
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
9 réponses
Bonjour desoles de ne pas avoir pu t'aider , afin que ce poste ne sois pas inutile peu tu stp recapituler la soluce qui t'a permis de resoudre ton probleme stp , celas pourras surement aider d'autres personnes qui rencontre la meme difficultée . ;-)
en fin de compte jpensais avoir trouvé la solution mais nan jsui tjrs dans la mm galère.
je n'arrive plus a faire mes mise a jour logiciel antivirus etc...sur vista, j'ai chercher sur plusieurs forum 1 solution et j'ai trouvé se tuto http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2663049 probleme de connection live messenger vista
donc g essayé la commande netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled mais après avoir redémarrer mon pc le problème est tjrs là pa de mise à jour je sais plus koi faire
je n'arrive plus a faire mes mise a jour logiciel antivirus etc...sur vista, j'ai chercher sur plusieurs forum 1 solution et j'ai trouvé se tuto http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2663049 probleme de connection live messenger vista
donc g essayé la commande netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled mais après avoir redémarrer mon pc le problème est tjrs là pa de mise à jour je sais plus koi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
licence de koi ??? de vista non puisque que j'ai loriginal et de mes logiciels non plus puisque malwarebytes et gratuit
non pas de ton systeme d'exploitation as payé une licence pour norton , car il est fourni avec vista pour une periode d'essai apres il est automatiquement desactivé et tu dois payer pour le reactiver .
mais Norton n'est pas bon comme antivirus , si tu veu un antivirus competent et gratuit je peu t'en proposer
mais Norton n'est pas bon comme antivirus , si tu veu un antivirus competent et gratuit je peu t'en proposer
c pa 1 pc à moi j'aide 1 amie, pour l'antivirus tkt pa j'ai prévu de lui mettre kapersky....mais peut importe si j'arrive pa à faire la mise à jour de norton c pa très important mais pour mes autres logiciel si et j'y arrive pa
ok on va regarder a l'interieur voir si il n'y a pas une merdouille
● Télécharge random's system information tool http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
et enregistre le sur ton bureau.
● Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
● Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
● Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
● Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
● Télécharge random's system information tool http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
et enregistre le sur ton bureau.
● Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
● Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
● Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
● Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )