Virus TROJ SWIZZOR.AG
Steph
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Je me permets de vous demander de l'aide, dans la mesure où j'ai un virus (TROJ SWIZZOR.AG) dans l'ordinateur que je ne parviens pas à dégager. Au départ, il était dans c:/program files\C2Media\setup.exe
Ensuite, il y a eu une restauration système de faite, et à présent il se trouve dans le répertoire c:\recycled\NPROTECT\00001959.exe
L'ordinateur est passé sous secuser.com, j'ai lancé norton, puis mcafee, et enfin spybot, mais rien n'y fait, je ne peux pas l'enlever.
Il faut savoir également que je ne parviens pas à lancer le scandisk, et encore moins une défragmentation. ENfin, j'ai un bug total quoi.
Je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'aider, je ne sais plus vers qui, ni quoi me retourner.
Vous en remerciant par avance.
Stéphanie.
Je me permets de vous demander de l'aide, dans la mesure où j'ai un virus (TROJ SWIZZOR.AG) dans l'ordinateur que je ne parviens pas à dégager. Au départ, il était dans c:/program files\C2Media\setup.exe
Ensuite, il y a eu une restauration système de faite, et à présent il se trouve dans le répertoire c:\recycled\NPROTECT\00001959.exe
L'ordinateur est passé sous secuser.com, j'ai lancé norton, puis mcafee, et enfin spybot, mais rien n'y fait, je ne peux pas l'enlever.
Il faut savoir également que je ne parviens pas à lancer le scandisk, et encore moins une défragmentation. ENfin, j'ai un bug total quoi.
Je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'aider, je ne sais plus vers qui, ni quoi me retourner.
Vous en remerciant par avance.
Stéphanie.
A voir également:
- Virus TROJ SWIZZOR.AG
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
12 réponses
comprends tu que c justement par la restauration systeme que ton trojan perdure sur ton ordi!
la seule chose a faire c'est de demarrer en mode sans echec en ayant au prealable desactivé la restauration syst puis tu rescannes en mode sans echec
la seule chose a faire c'est de demarrer en mode sans echec en ayant au prealable desactivé la restauration syst puis tu rescannes en mode sans echec
Bien le bonjour...
Alors, il faut savoir que j'ai effectué un redémarrage en mode sans échec AVANT qu'une restauration système n'ait été effectuée. Ensuite, et comme je l'ai dit sur mon premier message il m'est impossible de procéder à un scandisk et ça je ne sais pas d'où est ce que cela peut venir. Le fait est que j'ai voulu lancer une défragmentation. Celle-ci a été impossible et demander ce fameux scan, que je n'ai jamais pu faire.
Le fait est que le virus est toujours là, et que je cherche désespérément un moyen de le supprimer, et un moyen efficace.
Voilà pour les petites précisions.
Alors, il faut savoir que j'ai effectué un redémarrage en mode sans échec AVANT qu'une restauration système n'ait été effectuée. Ensuite, et comme je l'ai dit sur mon premier message il m'est impossible de procéder à un scandisk et ça je ne sais pas d'où est ce que cela peut venir. Le fait est que j'ai voulu lancer une défragmentation. Celle-ci a été impossible et demander ce fameux scan, que je n'ai jamais pu faire.
Le fait est que le virus est toujours là, et que je cherche désespérément un moyen de le supprimer, et un moyen efficace.
Voilà pour les petites précisions.
fait un scan en ligne avec ravantivirus comme ceci
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
@+++++
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
@+++++
Voilà.
J'ai fait comme demandé, je suis allée sur ravantivirus.com et ai fait le scan en ligne. La première fois il a planté, en ayant donc trouvé ce fameux virus, et la seconde fois par contre ça a pu aller jusqu'au bout, mais là il n'a plus trouver de virus... J'envoie donc le rapport, mais est ce que je peux me rassurer en me disant que c'est bon il est plus là, ou bien est ce que c'est possible que ravantivirus ne l'ai pas reconnu ? En tout cas, merci beaucoup pour l'aide apportée !
Scan started at 20/08/2004 16:47:31
Scanning memory...
Scanned
============================
Objects: 34720
Directories: 3063
Archives: 1963
Size(Kb): -1748477
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 139
Bien à vous.
Stéphanie.
J'ai fait comme demandé, je suis allée sur ravantivirus.com et ai fait le scan en ligne. La première fois il a planté, en ayant donc trouvé ce fameux virus, et la seconde fois par contre ça a pu aller jusqu'au bout, mais là il n'a plus trouver de virus... J'envoie donc le rapport, mais est ce que je peux me rassurer en me disant que c'est bon il est plus là, ou bien est ce que c'est possible que ravantivirus ne l'ai pas reconnu ? En tout cas, merci beaucoup pour l'aide apportée !
Scan started at 20/08/2004 16:47:31
Scanning memory...
Scanned
Objects: 34720
Directories: 3063
Archives: 1963
Size(Kb): -1748477
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 139
Bien à vous.
Stéphanie.
salut
si je ne me trompe pas ceci
c:\recycled\NPROTECT\00001959.exe
correspont a la poubelle de ton anti virus ou quarantaine vas dedans et vire le
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
si je ne me trompe pas ceci
c:\recycled\NPROTECT\00001959.exe
correspont a la poubelle de ton anti virus ou quarantaine vas dedans et vire le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut esque ton probleme est regler je veut dire esque tu peu lancé la defragmentation ....ect
@++++++++++++++
@++++++++++++++
Salut
Ben.... non.... chui toujours coincée avec mon scandisk. Il démarre, mais je reçois un message ensuite me disant qu'il a été obligé de redémarrer 10 fois parce que windows écrivait sur le disque. et de ce fait, il ne finit jamais, et repars systématiquement au début. Et du coup, ben, je ne peux toujours pas lancer la défragmentation qui procède de la même manière, et qui m'envoie ensuite le message d'erreur comme quoi je dois lancer scandisk...
Donc mon virus est a priori parti, en tout cas j'espère, et merci pour ça d'ailleurs. Mais je suis toujours coincée par ce scandisk...
Voilà ! et encore merci :-)
Ben.... non.... chui toujours coincée avec mon scandisk. Il démarre, mais je reçois un message ensuite me disant qu'il a été obligé de redémarrer 10 fois parce que windows écrivait sur le disque. et de ce fait, il ne finit jamais, et repars systématiquement au début. Et du coup, ben, je ne peux toujours pas lancer la défragmentation qui procède de la même manière, et qui m'envoie ensuite le message d'erreur comme quoi je dois lancer scandisk...
Donc mon virus est a priori parti, en tout cas j'espère, et merci pour ça d'ailleurs. Mais je suis toujours coincée par ce scandisk...
Voilà ! et encore merci :-)
Salut
essaies clic droit sur la corbeille protegée/purger les fichiers/les purger tous.Ensuite si c'est norton qui l'a reperé tu lances NAV en mode sans echec...........
essaies clic droit sur la corbeille protegée/purger les fichiers/les purger tous.Ensuite si c'est norton qui l'a reperé tu lances NAV en mode sans echec...........
attention pour le scan il te faut suffisament de place sur le dique
Je viens demander si vous avez trouvé la solution au problème de swizzor.ag car j'ai le même mais je ne trouve pas de bonne solution. Pouvez-vous m'aider ?
salut supprime le en mode sans echec comme ceci :
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restauration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
3.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape: le nom du fichier infecter par le virus
suprime le et tu vide ta corebeille
@++++++++++
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restauration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
3.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape: le nom du fichier infecter par le virus
suprime le et tu vide ta corebeille
@++++++++++
Merci pour cette aide et je voudrais profiter de ton savoir pour connaitre la solution de BAT SASSER.A
J'ai été déjà infecté par SASSER, il y a quelques temps et je l'avais mis hors d'état de nuire mais lorsque j'ai fait un scan sur secuser.com j'ai eu la bonne nouvelle de voir que mon fichier windows\system32\cmd.ftp était contaminé par BAT SASSER.A
J'ai alors télécharger FXSASSER.EXE mais il ne m'a pas enlevé le virus.
As-tu connaissance d'un exmple similaire ?
Connais-tu la solution ?
ou bien as-tu seulement une idée ?
Merci
Sbeu
J'ai été déjà infecté par SASSER, il y a quelques temps et je l'avais mis hors d'état de nuire mais lorsque j'ai fait un scan sur secuser.com j'ai eu la bonne nouvelle de voir que mon fichier windows\system32\cmd.ftp était contaminé par BAT SASSER.A
J'ai alors télécharger FXSASSER.EXE mais il ne m'a pas enlevé le virus.
As-tu connaissance d'un exmple similaire ?
Connais-tu la solution ?
ou bien as-tu seulement une idée ?
Merci
Sbeu
salut utlise c'est 3 outils de desinfection ( un par un )
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=sasser&system=windows
enuite jette un coup d'oeil sur ce lien pour faire les mise a jours critique c'est tres important
http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp?SD=GN&LN=FR&gssnb=
@+++++++++
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=sasser&system=windows
enuite jette un coup d'oeil sur ce lien pour faire les mise a jours critique c'est tres important
http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp?SD=GN&LN=FR&gssnb=
@+++++++++