Mon féca est il bien monter ?

34dumtp Messages postés 2 Statut Membre -  
 jeremy -
Bonjour,
voila j'ai un féca lvl 5 et j'ai
tout 0 sauf intel a 20
comme sort j'ai
armure incandesante lvl 2
aveuglement lvl 1
ataque naturel lvl 3
renvoie de sort lvl 1

et avec ces info je voudrais savoir si il est bien monter si queskil faut que je continue de monter et tout , si c non est ce que j'ai encore un possiblité de changer mes erreurs ?

9 réponses

Feka-Alpha

Salùùt , Feka-Alpha 109 Ryke-Errel

J'ai vu ce sujet e j'suis arrivé sur ce forum , moi perso , mes sort sont boosté comme ca :

_ Attaque Naturelle lvl 6
_ Armure Incandescente lvl 5
_ Armure Terrestre lvl 5
_ Armure Aqueuse lvl 5
_ Armure venteuse lvl 5
_ Glyphe Enflammé lvl 5
_ Bouclier Féca lvl 5
_ Glyphe d' Immobilisation lvl 5
_ Maitrise du baton lvl 5
_ Attaque Nuageuse lvl 4

J'en ai surement oublié , ou alors le reste es lvl 1 , perso je trouve mon feca tres bien ( Attention je ne me lance pas de fleur :p ) J'ai boosté seulement 15 en sagesse et le reste full intel , la vie étant inutile depuis la MAJ 1.27.

Voici mon stuff :

Chapeau Feudala
Cape Houte
Anneau Blop Griotte Royal
Amublop Griotte Royal
Blopture Griotte Roya
Bloptes Griottes Royal
Gelano
Krysto boul 13 a 16 feu ( Et Rhon si nécéssaire :p )
Chacha 70 Intel

Le tout est bon jet voir parfait ^^ , Je suis en mode 9 PA c'est tres utile pour attaquer 3 fois a la Naturelle ou au Krysto :p

J'attends vos commentaires (Bons ou Mauvais ^^ )

Voila merci de votre attention , Feka-Alpha lvl 109 Rykke-Errel =)

Ecrit le 24/04/09
8
kookai (hyrkul)

salut
sui feca lvl60 feu
il fo tjrs monter intel mé la vie ca aide ossi.
puis il fo de l'agilité si tu veux pas etre taclé et rester devant les montres.
on peut pas tout faire d'un coup
mais tkt tu pourase n allant au temple feca acheter des potions d'oublie de sort pour les redistribuer vers des sorts ki te conviennent.juste fé le avant lvl40 ca cooute pas trop cher.
attak naturelle est a priviligié au détriment de attak nuageuse meme si elle frappe plus fort.
pour etre un bon feca il fo k armures incanscente sois supérieur à glyphe agressif. cé bien tu te met dans ton glyphe tu perds pas de point et les monstres en perdent eux.
aveuglement fé perdre des pa, pas interessant a ton lvl car il fo ossi bcp de sagesse pour k les monstres en perdent vraiement.
armure terestre et incandescente a monter lvlv5, attak naturelle lvl5 glyphe lvl3( suis lvl60 et il est tjrs a ce nivo car kan té lvl70 le glyphe emflamé et tres puissant et ut utilisera plus lotre).
monter un temps ( juska lvl40 attaque nuageuse ca fé plaisir devoir kon fé du 40/50 mais tu devrais abandonner ensuite cette attak de toute façon, elle a 5Pa ).
apres armure aquesue pour eviter de perdre des pa lvl5 etr enfin ventueuse( cé plus pour les copins que pour toi, car un feca cé avant tout du cac, les pm on s'en fiche un peu).

si tu veux etre un feca +dommage (ki tape fort), alors tu met tout en vie et tu cherches des equip ki font des +dommages et tu prilivigies ainsi les + de PA ( attention tout equip avec des pa coute tres tres cher).
au lvl 60 tu frappera moins fortque feca intel, mais tu auras 9pa,ce ki en cac avec un krysto oboule fm feu te permettra de lancer 3 attak succesive et plus les +dommage sont importants plus tu compensera le manque d'intel.sur un tour tu arrivera a frapper du -300 et comme tu auras bcp de vie tu resistera tres lgtps et tu sera comme moi un feca qui tue des lv 100 si cé'est toi ki demarre le premier.

si tu veux etre un feca d'appui et xp bcp seul, alors tout en intel et a chak nivo tu met 1 en vie.il te fo de l'agilité aussi ( achete des parchemins pour ça, les 25 petits parchemin coute pas trop cher).
a lvl 60 ,en strategie 8p,( 9 pa est possible mé ta vie né k de 200, ce ki est trop faible si cé pas toi ki demarre en premeir ,tu meurs avant detre en cac),tu fera 70 en attak naturelle et 100 en cac,mes tu joues que 2fois,soit -200 par tour.il te reste 2pa que tu utilise avec le sort flamiche, soit 230maxi contre 300, a toi de voir en sachant que contre les monstre il est rare dene pas perdre 1pa, ce qui rend les 3 attak des fois assez rare a faire.
flamiche et cawotte sont indispensable pour un feca.
immunité et treve sont indispensable pour un feca
glyphe emflamé est indispensable
maitrise du baton ossi
retour du baton et science du baton inutile si té feu, idem pour bulle
teleportation est indispensable
glyphe aveuglement tres efficace mais fo booster la sagesse pour ke ca marche bien.tu peux coupler avec aveuglement, en combat pvp tu peux faire perdre 4pa a ton attaquant.il arrive pas a lancer ses sorts 'attak.l'avantage avec strategie 9PA cé kil te reste 3pa de dispo soit une cac de 100 à placer.donc immunité te permet de faire -100 +25 deflamiche, ensuite faire -225(aprs fin d'immu), glyphe aveugleemnt aveugleemnt tu fé -100, et a peine l'autre peut commencer a te faire mal.total tu fé-325 sans perdre un point de vie.ensuite il te tape en cac (souvent deux fois , tu peux perdre 200pt devie), puis c'est ton tour 3fois 100.soit o total tu fais perdre 625point de vie. il y a une seule classe ki peut arriver à avoir otant de vie (celle ki invoque des monstres).tu monteras vite de grade comme ça et si té rouge tu me trouveras sur ta route et goutera a la luxeuse prison bonta.
a bientot sur hyrkul
6
34dumtp Messages postés 2 Statut Membre 3

Dofus !
3
guiguikill

Salut ! ayant un feca lvl 59 je te conseille de monter d'abord attaque naturel lvl 5 et surtout pas nuagueuze ( porté de merde et en ligne >_< ) puis les armures dans l'ordre terrestre puis ioncandessante puis aqueuse et venteuse pour les equipement fait toi une pano bouf très bon jet ( si tu veu tapé un minimum) et garde la jusqu'au lvl 36 puis achette toi une dora ou une dora de je ne c'est plus ki le brave ( la violette) elle coute plus cher mais donne de la sagesse.

Moi je suis en pano bouftou royal et j'en suis satisfait pour le moment.

Sinon monte l'intelligence mais pas tro de vita ( lvl 20 tu dit en avoir entre 20 et 25 ) mais si tu veu tu peux le faire full intel et ne monter que cette derniere
moi j'ai monter de 20 de vita ( 1 par lvl jusqu'au lvl 21 ^^) merci d'avoir tout lu
0
DJ_angus Messages postés 361 Statut Membre 62

quel jeu ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJ_angus Messages postés 361 Statut Membre 62

ah bah dsl je peux pas t'aider la ...
1
hfgkqy

moi qui suis lvl 200 je te conseil de monter attaque nuageuse lvl 5 pui armure terestre lvl 5 tu reduira les dommages des chafer a 32 et tu attaquera a 40 moi je te conseil de monter glyphe enflammée au lvl 5 des que tu laura
1
spark-shield

heu en pano bouftou atake naturel lvl 5 tape deja 40/50 au lvl 25/30 mais sinon xp crakboul au lvl 11 de que ton armure terrestre sera lvl 5 tu poura xp solo crakboul sans riske mais priviligie un collegue avec toi sa aide toujour un peu sinon apres lvl 45 tpe etre a 8 PA et 4 PM facilement tu achete pano kwak san amulette tu prend kam assutra et hop =) le tour et jouer tu complete la pano d'un anneau inteligence + 30 mini et le bwak pren le + 80 intel c preferable et ken tu tapera 2 fois atake naturel a 8 ou 9 PO a - 50/60 tu sera content je te le dis sur ce bonne continuation
0
hel-defender

salut

j'aimerais savoir quel cac prendre o lvl 20 car la canne hete est naze...

merci de vos réponses.
1
yujiop

op
0
yujiop

moi attaque naturele 5 tout le restes ses lvl car je suis 21 mais economises mes points de sorts pour plus tard
0
jeremy

cest bmoi yujiop
0
jeremy

bjr moi je suis feca lvl 18 tout mes sort son lvl 1 sauf attaque naturelle lvl 5 mais j économise pour plus tard
0
thisbg Messages postés 1 Statut Membre

Moi j'ai un feca feu lvl 69 et je te dit que tu devrait monter 30 de vita quand tu arrive lvl 50
0
bouclier-feka

pour bien monter un feka faut tt dabor monter les armure tt lvl 5 en comencer par armure tereste tres utile pour les chafer aprer attaque naturelle lvl 5 ,glyphe emflamer,bouclier feka ,teleportation ,glyphe aveuglement,glyphe d'imobilisation et maitrise des baton tt sa lvl 5 .... pour lel lvll 100 meter tt sa 6 si vous vouler .

je c pas tres bien ecrire j'ai ke 9 ans ^^
0