Grave problème de connexion
Fermé
Bonjour à tous,
voila j'ai un probleème avec internet : quand je clique pour ouvrir internet et que je clique sur connexion, mon pc devient tout noir et un écran bleu apparait. et il est écrit qu'il y a eu une erreur et un texte monstre long. Alors après quand je prese reset et quand je vais dand ma session, il y a un message norton antivirus qui apparait et qui dit qu'il a detecter et supprimer le virus PWSteal. Trojan dans C:|Windows|licensing.exe (sans me connecter...)
ALors si qqn pourrait m'aider ça serait très gentil
A oui je suis avec XP
Merci d'avance
voila j'ai un probleème avec internet : quand je clique pour ouvrir internet et que je clique sur connexion, mon pc devient tout noir et un écran bleu apparait. et il est écrit qu'il y a eu une erreur et un texte monstre long. Alors après quand je prese reset et quand je vais dand ma session, il y a un message norton antivirus qui apparait et qui dit qu'il a detecter et supprimer le virus PWSteal. Trojan dans C:|Windows|licensing.exe (sans me connecter...)
ALors si qqn pourrait m'aider ça serait très gentil
A oui je suis avec XP
Merci d'avance
A voir également:
- Grave problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
16 réponses
Utilisateur anonyme
20 août 2004 à 15:47
20 août 2004 à 15:47
salut
redemare en mode sans echec ( redemarage + tapotte sans cesse sur F8 desque ton ordi s'allume )
ensuite lance ton anti virus et laisse le faire le netoyage
ensuite suprime les fichier inutile
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et l'historique
ensuite va dans
poste de travaille /lecteurC/ windows/ temp et suprime tous ce qu'il y'a a l'interieure
redemare en mode normal et dit moi ce que ca donne
si le probleme persiste , essay de faire une restauration a une anterieure ou sinon reinstall ta conexion
@++++
redemare en mode sans echec ( redemarage + tapotte sans cesse sur F8 desque ton ordi s'allume )
ensuite lance ton anti virus et laisse le faire le netoyage
ensuite suprime les fichier inutile
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et l'historique
ensuite va dans
poste de travaille /lecteurC/ windows/ temp et suprime tous ce qu'il y'a a l'interieure
redemare en mode normal et dit moi ce que ca donne
si le probleme persiste , essay de faire une restauration a une anterieure ou sinon reinstall ta conexion
@++++
merci pour ta réponse, j'aimerais avant savoir si avant de passer en mode sans échec, il faut pas cocher la case dans le systeme.
Et pour restaurer le système est-ce que ça elimine les virus
ah oui (dsl je devien lourd peut-être mais je pas très fort en info) pour revenir en mode normal on fait comment?
Merci!
Et pour restaurer le système est-ce que ça elimine les virus
ah oui (dsl je devien lourd peut-être mais je pas très fort en info) pour revenir en mode normal on fait comment?
Merci!
Utilisateur anonyme
20 août 2004 à 16:01
20 août 2004 à 16:01
salut je ne pense pas que la restauration elimine les virus
et pour redemarer en mode normal ben tu fait comme d'habitude tu laisse ton ordi redemarer tt seul sans rien toucher
@+++++++++++++++
et pour redemarer en mode normal ben tu fait comme d'habitude tu laisse ton ordi redemarer tt seul sans rien toucher
@+++++++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien à fair, c'est toujour la même chose.
Quand je clique sur connexion l'écran bleu revient ( mon modem ne fait aucun bruit) et puis après quand je met reset, et je rentre dans ma session, une petite fenetre apparait avec écrit : VOus avez requis ( ous un programme) des information à partir de google.com (des fois eicco.net, site que je ne connais pas) et je ferme la fenêtre mais impossible, elle réaparrait. puis après il y a ce fameux message d'alerte norton qui dit qu'il a detecte et supprimé le virus W32Steal.Trojan. dan WindowS|licensing.exe. je ferme la fenetre mais après ça revient toute ls heures un peu près.
Je saisvraiment pas quoi faire..
Est-ce que qqn aurait une idée pour régler ce problème?
Merci d'avance
Quand je clique sur connexion l'écran bleu revient ( mon modem ne fait aucun bruit) et puis après quand je met reset, et je rentre dans ma session, une petite fenetre apparait avec écrit : VOus avez requis ( ous un programme) des information à partir de google.com (des fois eicco.net, site que je ne connais pas) et je ferme la fenêtre mais impossible, elle réaparrait. puis après il y a ce fameux message d'alerte norton qui dit qu'il a detecte et supprimé le virus W32Steal.Trojan. dan WindowS|licensing.exe. je ferme la fenetre mais après ça revient toute ls heures un peu près.
Je saisvraiment pas quoi faire..
Est-ce que qqn aurait une idée pour régler ce problème?
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
23 août 2004 à 13:01
23 août 2004 à 13:01
salut tu peu faire un scan en ligne comme ceci
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
@++++
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
@++++
J'aimerais rajouter une info.
Un peu avant qu'il y ai ce problème j'avais fait un scan avec House call (secuser) et il m'avait detecter un virus (malheureusement je ne me rapelle plus de nom) qui était dand ç:/Windows/dexterm5. Mais le prob c'est que j'arrive pas à supprimer ce fichier, impossible. je ne sais pas si cela a unrapport avec le prob de connexio e te de cet écran bleu...
Un peu avant qu'il y ai ce problème j'avais fait un scan avec House call (secuser) et il m'avait detecter un virus (malheureusement je ne me rapelle plus de nom) qui était dand ç:/Windows/dexterm5. Mais le prob c'est que j'arrive pas à supprimer ce fichier, impossible. je ne sais pas si cela a unrapport avec le prob de connexio e te de cet écran bleu...
Utilisateur anonyme
24 août 2004 à 20:27
24 août 2004 à 20:27
salut suprime le comme ceci
redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)
ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite tu affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
ensuite va dans demarrer/rechercher et tape: dexterm5
suprime le et tu vide ta corebeille
@++++
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
@++++
Utilisateur anonyme
24 août 2004 à 20:29
24 août 2004 à 20:29
salut suprime le comme ceci
@++++
@++++
GreenDust
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
1
25 août 2004 à 13:57
25 août 2004 à 13:57
Hey jess tu radotes??
ok, merci por ta réponse
alors tu penses que ce virus est à la base de mes problèmes de conexion? ( t'est pas sur que c'est bien de supprimer un fichier comme ça?
Merci
alors tu penses que ce virus est à la base de mes problèmes de conexion? ( t'est pas sur que c'est bien de supprimer un fichier comme ça?
Merci
salut je ne sais pas si ce virus est a l'origine de tes ennuis.
mais bon vaut mieu le suprimer . c pas bien de laisser des virus trainer sur ton ordi
@+++++
mais bon vaut mieu le suprimer . c pas bien de laisser des virus trainer sur ton ordi
@+++++
Salut, hier g été dans l'éditeur de registre et j'ai vu sous Run:
Nom : DirectX Video driver Donnée
C:/Windows/ dxterm5 (la ou il y a ce virus). Ect -ce que ça vous dit qqch ce Nom ?
De plus maintenant quand j'étaeint mon pc, il y a cet écran bleu qui apparait et je suis obligé de faire reset et après éteindre...
Nom : DirectX Video driver Donnée
C:/Windows/ dxterm5 (la ou il y a ce virus). Ect -ce que ça vous dit qqch ce Nom ?
De plus maintenant quand j'étaeint mon pc, il y a cet écran bleu qui apparait et je suis obligé de faire reset et après éteindre...
Utilisateur anonyme
26 août 2004 à 13:19
26 août 2004 à 13:19
salut dxterm5.exe c'est un vers"W32/Wilab-A" .il creé cette clef :HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
DirectX Video Driver = C:\<Windows>\dxterm5.exe
pour s'executer au demarage .
donc pour le suprimer tu doit faire comme ceci
ouvre cette clef
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
a droite suprime cette valeure :
ensuite a l'aide de l'explorer suprime le fichier dxterm5.exe
si tu as le xp n'oublie pas de desactiver la restauration
pour en savoir plus sur ce vers : http://www.sophos.com/virusinfo/analyses/w32wilaba.html
@++++
pour s'executer au demarage .
donc pour le suprimer tu doit faire comme ceci
ouvre cette clef
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
a droite suprime cette valeure :
ensuite a l'aide de l'explorer suprime le fichier dxterm5.exe
si tu as le xp n'oublie pas de desactiver la restauration
pour en savoir plus sur ce vers : http://www.sophos.com/virusinfo/analyses/w32wilaba.html
@++++
Ah oui le nom de ce virus me dit qqch!
Alors si g bien compris, il n'y a pas besoin de se mettre en mode sans échec?
Je décoche le système de restauration, puis j'élimine ce VideoX dans l'éditeur de registre non? mais après g pas très bien compris quand tu dis qu'il faut supprimer dxterm sur explorer, tu veux dire dans le dossier Windows non?
Merci!
Alors si g bien compris, il n'y a pas besoin de se mettre en mode sans échec?
Je décoche le système de restauration, puis j'élimine ce VideoX dans l'éditeur de registre non? mais après g pas très bien compris quand tu dis qu'il faut supprimer dxterm sur explorer, tu veux dire dans le dossier Windows non?
Merci!
Utilisateur anonyme
26 août 2004 à 15:58
26 août 2004 à 15:58
par l'explorer je voulais dire :
va dans
post de travaille / lecteur c/ windows / ensuite recherche dexterm5 suprime le et vide ta corbeille
ou sinon tu peu le suprimer a l'aide du menu rechercher
demarrer/rechercher tape : dexterm5.exe
suprime et vide la corbeille
si t'arrive pas en mode normal , essay en mode sans echec
@++++++++++
va dans
post de travaille / lecteur c/ windows / ensuite recherche dexterm5 suprime le et vide ta corbeille
ou sinon tu peu le suprimer a l'aide du menu rechercher
demarrer/rechercher tape : dexterm5.exe
suprime et vide la corbeille
si t'arrive pas en mode normal , essay en mode sans echec
@++++++++++
Bijour!
Comme le problème persistait avec mon prob de connexion, g décidé de contacter une boite d'informatique qui m'a pris ma tour, et ils m'ont dit que la carte mère était infecté par un trojan et d'autres microbes, et ils m'a explique qu'il fallait tout enregistrer ou je sais plus trop quoi ( en fait g pas trop compris ce qui me disait au telephone...). En tout je voulais vs remercier pour avoir essayer de m'aider!
Merci!
Comme le problème persistait avec mon prob de connexion, g décidé de contacter une boite d'informatique qui m'a pris ma tour, et ils m'ont dit que la carte mère était infecté par un trojan et d'autres microbes, et ils m'a explique qu'il fallait tout enregistrer ou je sais plus trop quoi ( en fait g pas trop compris ce qui me disait au telephone...). En tout je voulais vs remercier pour avoir essayer de m'aider!
Merci!