Aucun lecteur ne fonctionne
Résolu
chrysellas
-
chysellas -
chysellas -
Bonjour,
depuis 3 jours, je ne peux plus ouvrir aucun fichier audio ou vidéo. Les lecteurs que j'avais s'ouvraient et se fermaient aussitot que ce soit wmp, gom player ou satsuki... je ne peux plus ouvrir non plus le lecteur pour écouter radio Nostalgie. Le problème est apparu quand j'ai ouvert mon site habituel de puzzles Jigzone et que Java a voulu s'ouvrir, ça a fait la même chose,càd ça s'est fermé tout seul sans aucun message d'erreur. j'ai windows xp home avec Kaspersky Internet sécurité comme système de protection. J'ai fait un scan avec Hijackthis mais je ne m'y connais pas trop et Malewarebytes se bloque toujours quand je fais un scan approfondi...
Si quelqu'un a eu ce genre de problème et qu'il peut me dire ce qu'il a fait????? Merci d'avance
depuis 3 jours, je ne peux plus ouvrir aucun fichier audio ou vidéo. Les lecteurs que j'avais s'ouvraient et se fermaient aussitot que ce soit wmp, gom player ou satsuki... je ne peux plus ouvrir non plus le lecteur pour écouter radio Nostalgie. Le problème est apparu quand j'ai ouvert mon site habituel de puzzles Jigzone et que Java a voulu s'ouvrir, ça a fait la même chose,càd ça s'est fermé tout seul sans aucun message d'erreur. j'ai windows xp home avec Kaspersky Internet sécurité comme système de protection. J'ai fait un scan avec Hijackthis mais je ne m'y connais pas trop et Malewarebytes se bloque toujours quand je fais un scan approfondi...
Si quelqu'un a eu ce genre de problème et qu'il peut me dire ce qu'il a fait????? Merci d'avance
A voir également:
- Aucun lecteur ne fonctionne
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
4 réponses
quand il est écrit Entrée , cela veut dire qu'il faut appuyer sur la touche Entrée,