Connexion à Hotmail
spirit
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à Hotmail. certains m'ont parler d'un probléme de routeur (Belkin) que j'ai installé sur mon réseau....
pour les autres sites j'y accéde sans aucun probléme (yahoo, gmail...)
merci de me répondre
je n'arrive pas à me connecter à Hotmail. certains m'ont parler d'un probléme de routeur (Belkin) que j'ai installé sur mon réseau....
pour les autres sites j'y accéde sans aucun probléme (yahoo, gmail...)
merci de me répondre
A voir également:
- Connexion à Hotmail
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Supprimer compte hotmail - Guide
3 réponses
Salut,
Bizarre cette histoire routeur, je vois pas le lien ... Pour ton ordi, Hotmail est un site comme un autre ...
Pour essayer d'éliminer des pistes :
- Est que tu as essayé avec firefox ?
- Est ce que tu as aucune page hotmail qui s'affiche ou bien est-ce que c'est juste qu'il prends pas ton login/mot de passe ?
Bizarre cette histoire routeur, je vois pas le lien ... Pour ton ordi, Hotmail est un site comme un autre ...
Pour essayer d'éliminer des pistes :
- Est que tu as essayé avec firefox ?
- Est ce que tu as aucune page hotmail qui s'affiche ou bien est-ce que c'est juste qu'il prends pas ton login/mot de passe ?
Dans l'ordre : Est ce que tu as essayé avec Firefox !!
C'est le premier truc à faire pour pas chercher pour rien du côté du Firewall
Ensuite tout dépend du firewall mais tu dois avoir une rubrique avec des règles bloquant l'adresse internet du site mail.live.com (ou un truc du style)
Tu dois aussi avoir moyen avec ton firewall de voir les choses bloquées en temps réel. Ca peut t'aider à débugguer :-)
bon courage
C'est le premier truc à faire pour pas chercher pour rien du côté du Firewall
Ensuite tout dépend du firewall mais tu dois avoir une rubrique avec des règles bloquant l'adresse internet du site mail.live.com (ou un truc du style)
Tu dois aussi avoir moyen avec ton firewall de voir les choses bloquées en temps réel. Ca peut t'aider à débugguer :-)
bon courage
c'est la page Hotmail qui ne s'affiche pas