ADSL ET TELEPHONE

mbatot -  
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai de gros probleme de telephone ligne qui est achuréee donc inaudible et mon ADSLqui ne foctionne pas impssile d'ouvrir les messages ou il y a des photos et le systeme des mails et tres long por supprimer opu pour revenir sur bla liste des e-mails pour retirer les mailsindésirable 20minutes à 1h 'environ 80 mails) je pense que vous devriez revoir ma ligne ,j'attend une réponse rapidement car cela dure depuis 8 jours et que je n'ai personne pour expliquer mon probléme si non je vais changer d operateur
merci et à biebtot
michel
A voir également:

2 réponses

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

à qui tu parles biloute............

nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Salut Michel,

je pense que vous devriez revoir ma ligne ,j'attend une réponse rapidement
Premièrement tu t'es trompé, personne ici n'ira "voir" ta ligne. Pour cela il te faut demander au SAV de ton opérateur.

Deuxièmement, tu pourrais au moins relire ton message histoire de parler français (je parle pas de fautes d'orthographe juste que tes phrases ne veulent pas parfois dire grand chose ... C'est quand même le minimum quand on vient demander de l'aide sur un forum

Ensuite pour ton problème ça peut être ton ordi qui est lent (est-ce qu'il est aussi lent pour faire d'autres tâches qu'internet ?)
Ca peut aussi être ta connexion internet (si le temps que ton ordi se connecte est acceptable teste ici : https://www.speedtest.net/ et dis nous le résultat)
Ensuite ça peut être au chose qui "bouffe" ta connexion internet ... Est ce que tu as pas un truc du style "e-mule" qui tourne ? Est ce que tu as du wifi chez toi ? Est ce que tu as d'autres ordis qui partagent la connexion ??
0