Erreur d'ouverture de C et D
Cyber-B
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Cyber-B Messages postés 71 Statut Membre -
Cyber-B Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour voila j'ai un problème avec mon systeme je suis sous xp et quand je voudrais ouvrir mon c ou d il y a une execution automatique comme un programme d'installation et puis quand je double click la dessus sa fais(impossible de trouver le fichier "vbscript D ou C :\Lany.vbs") j'ai dejai fais un scan en ligne avec kaspersky mais sa ne passe pas que dois je faire pour que sa marche? merci d'avance.
Bonjour voila j'ai un problème avec mon systeme je suis sous xp et quand je voudrais ouvrir mon c ou d il y a une execution automatique comme un programme d'installation et puis quand je double click la dessus sa fais(impossible de trouver le fichier "vbscript D ou C :\Lany.vbs") j'ai dejai fais un scan en ligne avec kaspersky mais sa ne passe pas que dois je faire pour que sa marche? merci d'avance.
2 réponses
Slt ton problème me laisse a pensé que s'est un virus qui en pèche l'ouverture de ta partition on de tes périphériques externes ( clé ou autres) en exécution automatique. Donc si kapersky n'arrive pas a détéecté tes virus met le à jour et réessayai ou change d'antivirus(conseil: norton antivirus +mise à jour). Si tu veux voir c qui a dans tes partitions, clique droits sur l'icone de ta clé ou autre et fais explorer au lieu de ouvrir sa peut éventuellement fonctionner si tu veux avoir acess à tes données. BONNE CHANCE.